Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:bisounours06150 a écrit:c'est bon j'ai mis le feu sur le forum , ils ont sup mon post
Envoi le lien ... qu'on rigole
hé les vieux sup de sochaux calmez vous vous allez etre 8000 tout les marseillais vont etre dans votre parckage , vous allez vous faire escroque , avec vos 2000 Abonné a bonal vous faites mal, jsui de cannes moi et jvai faire le dep a sochaux pour vous prendre des place et je viendrais avec mon t shirt des Winners dans votre parkage , et alors vous allez faire quoi ? bande de viers
aller l'om aaaaaaaaaaaaaah
Orionis a écrit:hé les vieux sup de sochaux calmez vous vous allez etre 8000 tout les marseillais vont etre dans votre parckage , vous allez vous faire escroque , avec vos 2000 Abonné a bonal vous faites mal, jsui de cannes moi et jvai faire le dep a sochaux pour vous prendre des place et je viendrais avec mon t shirt des Winners dans votre parkage , et alors vous allez faire quoi ? bande de viers
aller l'om aaaaaaaaaaaaaah
J'ai copié collé ton post justement ^^.
T'y es allé bourrin coco, ils ont du se pisser dessus c'est malin.
ganjatateur a écrit:bisounours06150, moi c'est "Chalut les Chochaliens"
bon aller cette fois si je reste calme ph34r.gif , pourqoi on aurait pas le droit de venir prendre des places chez vous ? y a une loi ? l'état veut pas ? plesiss va venir me frapper ?
Orionis a écrit:bon aller cette fois si je reste calme ph34r.gif , pourqoi on aurait pas le droit de venir prendre des places chez vous ? y a une loi ? l'état veut pas ? plesiss va venir me frapper ?
Bisounours le méchant provocateur ^^. Y vont se mettre a ce tapper entre eux a Bonal tellement ils vont croire que tout le monde est pour Marseille alala
Lol reviré durdur d'etre un bisounours à Sochaux
Thorgal a écrit:20 970 places officiellement attribuées à l'OM, doit 2300 de plus que la saison dernière. Autant pour Sochaux
source La Provence
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Castor_Troy, Tahiice, twice313 et 59 invités