Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:zoyman a écrit:Et pour les non-abonnés comme moi,comment on fait ?
prépare un chèque. Non, un GROS chèque...
Le top serait qu'y ait tellement de Mars de partout ds le SdF, qu'on puisse faire le "AUX ARMEUHEU!!!" comme au Vél', un virage répondant à l'autre, etc...
Faudra aussi penser à faire une ENORME spéchole cacedédi à HoleA$$.
poupou alpin a écrit:Merci Gob pour l'ouverture de ce post.
Bon, pour les abonnées en virage, je sens que ca va etre galere encore une fois!!!!!
J'espere simplement que les groupes (principalement le CU pour moi) aura le temps de s'organiser et que le déplacement se fera en train ou en evion (et pas en car comme l'année derniere).
Zobi1 a écrit:poupou alpin a écrit:Merci Gob pour l'ouverture de ce post.
Bon, pour les abonnées en virage, je sens que ca va etre galere encore une fois!!!!!
J'espere simplement que les groupes (principalement le CU pour moi) aura le temps de s'organiser et que le déplacement se fera en train ou en evion (et pas en car comme l'année derniere).
Tu rigole de la bombe en car ! je m'étalerai pas a expliquer pourquoi c'est mieux mais certains comprendront
hijodelsol a écrit:Pour la fff, c'est des places fournies aux clubs, c'est déjà tout bouclé pas d'espérance a avoir, mon président a contacté.
meme si vous perdez le match
Zobi1 a écrit:Ha ouais bha si vous voulez montez en Avion ou en train vous acheter pas vos places par les groupes alors.
Louer un train c'est plus cher que de louer un car et en plus tu t'arrete pas sur les aires d'autoroute avec le train, et en plus t'a pas le temps de boire, et en plus tu peux pas avoir un bus pourrave avec un chauffeur en sang qui connait pas la route et qui nous fais tomber sur des parisiens, et en plus t'a pas le temps de jouer au foot dans le parcage et de faire l'apéro
poupou alpin a écrit:Zobi1 a écrit:Ha ouais bha si vous voulez montez en Avion ou en train vous acheter pas vos places par les groupes alors.
Louer un train c'est plus cher que de louer un car et en plus tu t'arrete pas sur les aires d'autoroute avec le train, et en plus t'a pas le temps de boire, et en plus tu peux pas avoir un bus pourrave avec un chauffeur en sang qui connait pas la route et qui nous fais tomber sur des parisiens, et en plus t'a pas le temps de jouer au foot dans le parcage et de faire l'apéro
Perso, pour Goteborg, entre l'avion et le car, j'avis preferé ....l'avion
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités