![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Orionis a écrit:Mdr!
Ben j'ai dis que j'ai un pote a Besançon qui va venir avec toute sa famille pour choper 20 places pour les Marseillais voila
toute vérité n'est pas bonne à dire
"cette histoire pose un vrai problème et certains vont se faire couillonner vu la distribution des places, mais des gens avec des maillots de l'OM dans le parcage sochalien, je pense pas qu'ils seront à l'aise durant le match donc ils seront assez peu nombreux à mon avis au risque de se faire siffler, insulter, ou recevant des bouts de sandwichs..."
vince.15 a écrit:Plus sérieusement au cas ou, je pense que j'en prendrais le plus possible et que je me ferais pas de bénef dessus...solidarité Omlive...
O2Mars a écrit:y avait beaucoup de monde d'OMLIVE l'année derniere au SDF ???
La lobotomisation du Stade de France est hélas bel et bien en marche.
J'ai vu hier soir le frêre d'une amie, habitant dans le Haut-Rhin, et supporter de l'Homerde - celui-ci bien que supportant ce club et ayant des objet et maillot aux couleurs de ce club, ne sait absolument pas le classement ce celui-ci, n'a pû me citer plus de 6 noms de joueurs, le gardien lui etant totalement inconnu ...- a déjà programmé sa journée du 30 Avril au Stade Bonal pour aller chercher ses places pour la finale, pour lui et ses copains (une 10aine).
Ceux-ci étant prêt à passer la nuit précédente devant Bonal et "casser" des supporters Sochaliens pour être les premiers servis; sachant qu'ils n'ont absolument pas peur de se retrouver au SdF avec leur maillots Olympiens aux milieu des supporter Jaunes et Bleus, persuadés que le stade sera à 90% aux couleurs de l'OM.
Et je pense sincérement que ce ne seront absolument pas des cas isolés, bien au contraire.
Enfin bref, entre les médias nationaux totalement à la cause Olympiennes, et tous les pseudos-supporters du même topo que ceux-décris précédemment, on va se retouver (pour ceux qui auront la chance de ne pas être privés de billets par ces imbéciles) au milieu d'une espèce d'inculture généralisée et d'une crétinisation du Football, qui me fait peur, dont je doute d'en sortir indemme, et qui finalement me font demander s'il n'est pas préférable que j'aille voir un film au cinoche ce jour là ....
skylolo13 a écrit:O2Mars a écrit:y avait beaucoup de monde d'OMLIVE l'année derniere au SDF ???
Moi j'y était, et je me rappel bien qu'il y avait pas mal de monde d'Omlive
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, julius99 et 45 invités