Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2007, 22:33

marseillais74 a écrit:Gallardo78,

http://www.stadefrance.fr/index.php?opt ... Itemid=295

Au fait, il y a le nom de l'acquéreur sur chaque billet. Je ne serais pas étonné que l'on ait à prouver notre identité devant les grilles...

PS : j'ai une pensée pour tout ceux qui se sont procurés un billet sur le célèbre site d'enchères qui risque de ne pas être valide !

Ce n'est pas le cas pour tous les billets.
Et puis le mec qui a son blase sur la place et qui la revend n'est pas très "fute-fute"... #-o

11 Mai 2007, 10:07

Serber a écrit:

Au fait, il y a le nom de l'acquéreur sur chaque billet. Je ne serais pas étonné que l'on ait à prouver notre identité devant les grilles...

PS : j'ai une pensée pour tout ceux qui se sont procurés un billet sur le célèbre site d'enchères qui risque de ne pas être valide !

Et puis le mec qui a son blase sur la place et qui la revend n'est pas très "fute-fute"... #-o

Et dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire par exemple, tu pense qu'ils vont te faire appeler la personne qui te l'a offerte, afin de vérifier ? :roll:

11 Mai 2007, 10:25

Fr33j4cK a écrit:
Serber a écrit:

Et dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire par exemple, tu pense qu'ils vont te faire appeler la personne qui te l'a offerte, afin de vérifier ? :roll:

Et depuis quand, les ouvreuses, les stewarts, et les gars de la sécu ont-ils le droit de te demander tes papiers et de vérifier ton identité ? #-o

11 Mai 2007, 12:01

mais de toute facon comme l'as dit serber, le nom n'est pas sur tous les billets (pas sur les miens par exemple)

11 Mai 2007, 12:10

moi oui y a mon nom :mrgreen:

11 Mai 2007, 12:32

à noter pour ceux qui vont au stade demain que le temps n'est vraiment pas terrible

il ne fait pas tres chaud, beaucoup de vent et des nuages, temps qui dure depuis 3 jours.....

bref , n'oubliez d'apporter une boonne veste car vous allez vous cailler grave sinon ....

11 Mai 2007, 12:46

superolive, merci.
Question bete pour ceux qui connaissent le SDF: en cas de pluie, on prend cher ou le toit nous protege?

11 Mai 2007, 12:51

SI QUELQU'UN A UNE PLACE EN PLUS JE SUIS PRENEUR ===> MP :wink:

11 Mai 2007, 12:52

normalement non , les sièges sont intégralement protégés il me semble .

aucun souci à se faire de ce coté , on n'est pas au Vel :wink:

11 Mai 2007, 12:53

superolive, thanks.

11 Mai 2007, 13:05

superolive a écrit:normalement non , les sièges sont intégralement protégés il me semble .

ouais enfin si t'es pres du terrain et qu'il y a un peu de vent t'en prends...je me rapelle d'un france roumanie ou je suis sortie trampe

11 Mai 2007, 13:14

lolodu38 a écrit:Je ne suis plus :|

RIP :cry:

11 Mai 2007, 13:17

Zobi1 a écrit:
lolodu38 a écrit:Je ne suis plus :|

RIP :cry:

:ptdr: =D>

11 Mai 2007, 14:00

Finale : Horaires des TGV des supporters
Pour des raisons de travaux dans la Gare St Charles, les rendez-vous sont donnés à H – 2 heures sur le square Narvik (esplanade de la Gare St Charles en haut des escaliers).

Handifan Club – TGV Gris / Quai A
Rendez-vous : 10h00
Départ TGV : 11h37

CCS – TGV Rouge
Rendez-vous : 11h
Départ TGV : 13h05

Dodgers – TGV Vert
Rendez-vous : 10h30
Départ TGV : 12h23

Winners – TGV Noir et Blanc
Rendez-vous : 8h
Départ TGV : 11h00

Yankee – TGV Bleu
Rendez-vous : 10h15
Départ TGV : 12h19

Yankee – TGV Marron
Rendez-vous : 10h30
Départ TGV : 12h31

Amis de l’OM – TGV Orange
Rendez-vous : 12h45
Départ TGV : 14h44

Amis de l’OM – TGV Jaune
Rendez-vous : 11h42
Départ TGV : 13h42

Fanatics – TGV Beige
Rendez-vous : 12h35
Départ TGV : 14h35

MTP – TGV Mauve
Rendez-vous : 8h00
Départ TGV : 9h48

et sur le site du SW :
[quote]Finale de Coupe de france : OM-Sochaux
Horraires des trains :
Pour les 2 TGV Winners, rendez-vous devant la gare St Charles à 8h (départ des TGV à 9h30).
N'oubliez pas votre contre-marque et votre place de stade. Un tee-shirt vous sera remis dans le train. Des buvettes avec boissons et sandwichs seront également assurées dans le train.
/quote]

Alors on part a quelle heure ........ 11h ou 9h30 !

11 Mai 2007, 14:53

une question qui n'a rien à voir : quelqu'un sait comment rentrer des bières dans le sdf ?

11 Mai 2007, 14:59

Je conseille vivement a tous ceux qui montent de prevoir leur petite laine, fait un sale temps ici en ce moment et je suis pas persuadé que ca s'arrange demain :?

11 Mai 2007, 15:01

williamkramps, ouaip c'est facile, en fait t'as même pas à les faire rentrer elles sont déja dedans, t'as qu'a filer un peu d'argent à un mec derrière un comptoir en échange d'une petite binouze magique :mrgreen:

11 Mai 2007, 15:04

CoinCoin a écrit:
superolive a écrit:normalement non , les sièges sont intégralement protégés il me semble .

ouais enfin si t'es pres du terrain et qu'il y a un peu de vent t'en prends...je me rapelle d'un france roumanie ou je suis sortie trampe

+1
Si vous êtes dans la partie inférieure, vous pouvez vous prendre la pluie.
Si vous êtes dans la partie supérieure, c'est le vent que vous vous prendrez :mrgreen:

11 Mai 2007, 15:07

williamkramps a écrit:une question qui n'a rien à voir : quelqu'un sait comment rentrer des bières dans le sdf ?

il y a 2 techniques tres simples:

- acheter la biere dans les buvettes. magiiiiiiiiique

- boire tes 5 litres de biere avant de rentrer a ustade pour les faire rentrer en les stockant dans ton estomac

:mrgreen:

11 Mai 2007, 15:10

williamkramps, ou alors tu as une 3ème solution qui peut te permettre de faire rentrer UNE bouteille de bière, mais après, tout est une question de lubrification :mrgreen:
je sais que Gob fait rentrer 3 packs de Heineken comme ca, et que nemenems se fait appeler le baril :lol:
Répondre