poupou alpin a écrit:Olympien, + sérieux, genre pantacourt/ tshirt, ca va etre juste, nan?
T'es pas bien? Tu vas te les geler salement. L'année passée j'avais un blouson et j'avais pas fort chaud. Pourtant je viens "du pôle nord" et je suis habitué "au temps de pingouin".
bon ce qu'il faut savoir les enfants c'est que le stade de France c'est un nid à courant d'air, de l'air sournois que tu sens pas, bien froid et qui te gêles jusqu'aux os. Donc pendant le match lâchez-vous, mais en arrivant soyez couvert surtout si vous arrivez 2 heures en avance. Sinon vous avez la solution binouze
proposons un sondage sur ce topic, ce sera plus aisé de faire son choix. Je propose :
que mettrez-vous au SDF samedi ?
- une petite laine.
- un chandail.
- mon sweat ULTRA ou OHAIMEU.
- un tshirt, je crains degun moi.
- mon habituelle cagoule.
- mon costume, j'ai pas acheté une place à 110€ pour rien.
Ben non
En fait le dernier maillot que j'ai floqué c'était luccin en 99 avec son contrat de 12 ans.... maillot que j'ai brûlé 6 mois plus tard
Donc plus de flocage
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Il fait plutôt chaud aujourd'hui à Paris .
Je pense que pour le match un petit sweet est suffisant mais c'est vrai qu'il faut toujours ce méfier avec ce SDF qui ne crache jamais sur un pull.
Pendant le match France-Argentine, j'avais prévu la complète (gants...), un mec à côté de moi avec tee shirt manche longue et maillot était violet , il était en train de mourir