+1homer a écrit:Fr33j4cK,
MP
Modérateur: Modérateurs
Une finale à guichets fermés
La finale de la Coupe de France version 2006-2007 opposant Marseille à Sochaux le samedi 12 mai prochain (20h50) au Stade de France (Saint-Denis) se disputera à guichets fermés. Une rencontre et des reportages à suivre en direct sur http://www.fff.fr.
L’attribution des 80.000 billets du Stade de France a été réalisée de la façon suivante :
Olympique Marseille : 21.000 places
FC Sochaux Montbéliard : 21.000
Famille du football (Ligues, Districts, clubs, licenciés) : 20.000
FFF et partenaires : 8.000
Hospitalités (Loges et Sièges Premier) : 6.000
Grand public : 4.000
La Fédération Française de Football informe que toute revente de billets au marché noir (sites Internet, abords du stade) rendra invalides les billets munis d’un code barre.
Rocca a écrit:nasri95, hey mec c est un sondage mais a la difference de la politique les sondages n annoncent aucune verite
l important ca sera sur le terrain
Confetize a écrit:Rocca a écrit:nasri95, hey mec c est un sondage mais a la difference de la politique les sondages n annoncent aucune verite
J'ai pas été assez clair ?
Donc, c'est le dernier avertissement avant que je te colle dehors.
Confetize a écrit:Rocca a écrit:nasri95, hey mec c est un sondage mais a la difference de la politique les sondages n annoncent aucune verite
J'ai pas été assez clair ?
Donc, c'est le dernier avertissement avant que je te colle dehors.
hey mec c est un sondage mais a la difference de la politique les sondages n annoncent aucune verite
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 187 invités