Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:C'est le prix normal ou il se prennent une marge les ultras ?
zoyman a écrit:Dans mon bloc,j'aurai 3 personnes d'OMplanète et 2 personnes d'OMnet à coté.
Yoann95 a écrit:zoyman a écrit:Dans mon bloc,j'aurai 3 personnes d'OMplanète et 2 personnes d'OMnet à coté.
on s'en fou des autres sites et omlive ?
nasri95 a écrit:jai reçut ce matin le temps d'y aller trop tard
- Vous recevez cette offre suite à votre inscription sur le service Billetterie -
L'événement suivant est désormais disponible à la réservation. Si vous souhaitez réserver, merci de cliquer sur le lien :
Kaveen a écrit:Guigou Mars, moi. j'etais a 2 doights d'avoir ma place a 60 euros quand le serveur a planter. Et les places a 110 euros sa faisait bcp trop cher pour moi
marseillais74 a écrit:Kaveen a écrit:Guigou Mars, moi. j'etais a 2 doights d'avoir ma place a 60 euros quand le serveur a planter. Et les places a 110 euros sa faisait bcp trop cher pour moi
J'ai réussi à me connecter vers 12h20 jeudi dernier... Lorsque j'ai cliqué sur le bouton valider après le choix de 2 places à 110 euros, j'ai obtenu le message indiquant la saturation du serveur !!! Quand je pense qu'ils ont sécurisé leur système l'après midi et que je bossais. !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités