[Finale CDF] Places au SDF mode d'emploi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omman95 » 04 Mai 2007, 12:59

Quelqu'un aurais la places des groupes de supporter dans le virage?
Les winners étaient en K9/10.
L'année derniere quelqu'un avait posté un scan de la provence avec les emplacements.
omman95
Newbie

Messagepar oliverdemars » 04 Mai 2007, 14:07

omman95, Apparement les emplacements resteront les memes ;)

L'an dernier avec les winners j'etais en L12 et cette année je suis en L12 aussi !
De toute façon c'est comme au vel' OSBLC du numéro de place
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar omman95 » 04 Mai 2007, 14:17

Ok cool, je suis avec les winners aussi.

OSBLC des places mais pas des étages pke le 3eme....
omman95
Newbie

Messagepar fvpancho » 04 Mai 2007, 14:17

http://www.stadefrance.fr/index.php?opt ... Itemid=295

Mettez votre bloc, rang et place pour voir votre vue que vous allez avoir le 12 Mai. :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar skylolo13 » 04 Mai 2007, 20:26

fvpancho a écrit:http://www.stadefrance.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295

Mettez votre bloc, rang et place pour voir votre vue que vous allez avoir le 12 Mai. :wink:

MERCI 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fvpancho » 04 Mai 2007, 20:56

skylolo13 a écrit:
fvpancho a écrit:http://www.stadefrance.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295

MERCI 8)

Avec plaisir !!! :wink: :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar YoToAd » 04 Mai 2007, 21:58

Est que quelqu'un qui a acheter ses places hier sur le site de la fff, est déja aller retirer ses places dans un point de retrait, juste pour savoir comment ça se passe mais surtout si on peut les retirer des maintenant, que j'y aille pas pour rien demain matin ! merci !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar fvpancho » 04 Mai 2007, 22:05

YoToAd a écrit:Est que quelqu'un qui a acheter ses places hier sur le site de la fff, est déja aller retirer ses places dans un point de retrait, juste pour savoir comment ça se passe mais surtout si on peut les retirer des maintenant, que j'y aille pas pour rien demain matin ! merci !

J'y suis allé ce matin moi c'etait a Nimes a cultura, il te demande ta carte bancaire avec laquelle ta paye, carte d'identite et la reference de la commande et apres il t'imprime ton billet. Et tu peux partir au SDF... :wink: :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar YoToAd » 04 Mai 2007, 22:09

fvpancho a écrit:
YoToAd a écrit:Est que quelqu'un qui a acheter ses places hier sur le site de la fff, est déja aller retirer ses places dans un point de retrait, juste pour savoir comment ça se passe mais surtout si on peut les retirer des maintenant, que j'y aille pas pour rien demain matin ! merci !

J'y suis allé ce matin moi c'etait a Nimes a cultura, il te demande ta carte bancaire avec laquelle ta paye, carte d'identite et la reference de la commande et apres il t'imprime ton billet. Et tu peux partir au SDF... :wink: :wink:

Impatient de les avoir en poche alors !!!! J'ai tellement lutter pour les avoir putain !!! On se retrouve au match ;) :D

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar elduderino » 05 Mai 2007, 00:17

:evil:

je suis allé retirer mes deux places en fin d'après-midi au virgin des champs élysées.

j'arrive, je dis au gars de la billetterie que je viens retirer mes billets pour la finale commandés la veille. et là il me regarde, l'air gêné, et il me fait : "ah bah, désolé, ça va pas être possible, la fédération vient d'annuler toutes les réservations encore en cours, vous allez être remboursé."

alors là je vois rouge. je lui explique que j'ai niqué ma touche F5 à force de bourriner dessus entre 11h et 18h50 hier et que je suis un tantinet offusqué. et là il me fait : "oui mais moi je suis désolé on peut rien faire... bon bah on va essayer quand même, c'est quoi votre numéro de commande ?" je lui donne, il le tape. il me sort les billets. "c'était une blague".

j'ai re-vu rouge un instant. j'ai demandé à parler à son supérieur, parce que j'appréciais pas son humour. il a commencé à s'excuser. alors je lui ai dit que moi aussi, c'était une blague, et j'étais bien content de l'avoir fait flipper autant que moi !

et j'espère que j'ai bien fait flipper tous ceux d'entre vous qui ont choppé des places mais qui les ont pas encore retirées avec le début de mon histoire ! :mrgreen:
elduderino
En formation
En formation

Messagepar YoToAd » 05 Mai 2007, 08:05

mdr !!! je vais retirer ce matin les places au VIrgin des champs justement ! Si il me fait ton coup ton coco je vais le calmer direct ! lol !

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 05 Mai 2007, 10:30

elduderino a écrit::evil:

je suis allé retirer mes deux places en fin d'après-midi au virgin des champs élysées.

j'arrive, je dis au gars de la billetterie que je viens retirer mes billets pour la finale commandés la veille. et là il me regarde, l'air gêné, et il me fait : "ah bah, désolé, ça va pas être possible, la fédération vient d'annuler toutes les réservations encore en cours, vous allez être remboursé."

alors là je vois rouge. je lui explique que j'ai niqué ma touche F5 à force de bourriner dessus entre 11h et 18h50 hier et que je suis un tantinet offusqué. et là il me fait : "oui mais moi je suis désolé on peut rien faire... bon bah on va essayer quand même, c'est quoi votre numéro de commande ?" je lui donne, il le tape. il me sort les billets. "c'était une blague".

j'ai re-vu rouge un instant. j'ai demandé à parler à son supérieur, parce que j'appréciais pas son humour. il a commencé à s'excuser. alors je lui ai dit que moi aussi, c'était une blague, et j'étais bien content de l'avoir fait flipper autant que moi !

et j'espère que j'ai bien fait flipper tous ceux d'entre vous qui ont choppé des places mais qui les ont pas encore retirées avec le début de mon histoire ! :mrgreen:

:lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 05 Mai 2007, 10:44

n12 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 05 Mai 2007, 11:27

ça y est,j'ai retiré mes places ce matin au Leclerc de Viry 8)

Road to "Stade de France"

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar romainh41 » 05 Mai 2007, 16:26

R9 ;-)
romainh41
Newbie

Messagepar fvpancho » 05 Mai 2007, 18:53

Pour ceux qui n'ont pas pu trouver de places :

Chez les Ultras.
7 et 8 mai : LOCATION PLACES INDIVIDUELLES, au local (180 Bd Rabatau, 13010 MARSEILLE), de 10h à 19h, sous réserve de places disponibles
Réservée aux membres sur présentation OBLIGATOIRE de la carte de membre et de la pièce d'identité correspondante (carte de membre non utilisée pour l'inscription dans le car !)
1 place par carte de membre présentée
Prix : 35 euros (en espèces uniquement)

Bonne chance !!!
:wink: :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar gob » 05 Mai 2007, 19:48

fvpancho a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu trouver de places :

Chez les Ultras.
7 et 8 mai : LOCATION PLACES INDIVIDUELLES, au local (180 Bd Rabatau, 13010 MARSEILLE), de 10h à 19h, sous réserve de places disponibles
Réservée aux membres sur présentation OBLIGATOIRE de la carte de membre et de la pièce d'identité correspondante (carte de membre non utilisée pour l'inscription dans le car !)
1 place par carte de membre présentée
Prix : 35 euros (en espèces uniquement)

Bonne chance !!!
:wink: :wink:

:shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fukusan » 05 Mai 2007, 20:01

Comme par hasard :-^
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 05 Mai 2007, 21:59

C'est le prix normal ou il se prennent une marge les ultras ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fvpancho » 05 Mai 2007, 22:32

calabrais a écrit:C'est le prix normal ou il se prennent une marge les ultras ?

A 35 euros ils se prennent 10 euros, car a ma connaissance les tarifs etaient de 25, 60, 90, 110......donc pas de 35.
fvpancho
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin