[Finale CDF] Places au SDF mode d'emploi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omman95 » 04 Mai 2007, 12:59

Quelqu'un aurais la places des groupes de supporter dans le virage?
Les winners étaient en K9/10.
L'année derniere quelqu'un avait posté un scan de la provence avec les emplacements.
omman95
Newbie

Messagepar oliverdemars » 04 Mai 2007, 14:07

omman95, Apparement les emplacements resteront les memes ;)

L'an dernier avec les winners j'etais en L12 et cette année je suis en L12 aussi !
De toute façon c'est comme au vel' OSBLC du numéro de place
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar omman95 » 04 Mai 2007, 14:17

Ok cool, je suis avec les winners aussi.

OSBLC des places mais pas des étages pke le 3eme....
omman95
Newbie

Messagepar fvpancho » 04 Mai 2007, 14:17

http://www.stadefrance.fr/index.php?opt ... Itemid=295

Mettez votre bloc, rang et place pour voir votre vue que vous allez avoir le 12 Mai. :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar skylolo13 » 04 Mai 2007, 20:26

fvpancho a écrit:http://www.stadefrance.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295

Mettez votre bloc, rang et place pour voir votre vue que vous allez avoir le 12 Mai. :wink:

MERCI 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fvpancho » 04 Mai 2007, 20:56

skylolo13 a écrit:
fvpancho a écrit:http://www.stadefrance.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295

MERCI 8)

Avec plaisir !!! :wink: :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar YoToAd » 04 Mai 2007, 21:58

Est que quelqu'un qui a acheter ses places hier sur le site de la fff, est déja aller retirer ses places dans un point de retrait, juste pour savoir comment ça se passe mais surtout si on peut les retirer des maintenant, que j'y aille pas pour rien demain matin ! merci !