PRIX DES PLACES : 110 € – 90 € – 60 €
Si,selon les cas.
Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:ganjatateur, Nan ce que je comprend pas c'est le fait de payer 70€ pour un déplaçement dans Paris alors que pour aller à Marseille on paye 75€
Pas du tout contre toi ma remarque !
ganjatateur a écrit:marseillais74, d'ailleurs, juste pour savoir, à combien ça tourne les mises en vente?!
ganjatateur a écrit:marseillais74, d'ailleurs, juste pour savoir, à combien ça tourne les mises en vente?!
YoToAd a écrit:ganjatateur a écrit:marseillais74, d'ailleurs, juste pour savoir, à combien ça tourne les mises en vente?!
401€ pour 2 places de catégorie 2 ! (les encheres ne sont pas closes) à cette heure ci je me dis que jmen sors pas mal avec 2 places cat1 à 220€ ça m'aide à mieux digérer la sensation de folie que j'ai eu quand j'ai vu que j'étais connecté à ce putain de serveur... et qui m'a fait cracher 220€
marseillais74 a écrit:YoToAd a écrit:ganjatateur a écrit:marseillais74, d'ailleurs, juste pour savoir, à combien ça tourne les mises en vente?!
401€ pour 2 places de catégorie 2 ! (les encheres ne sont pas closes) à cette heure ci je me dis que jmen sors pas mal avec 2 places cat1 à 220€ ça m'aide à mieux digérer la sensation de folie que j'ai eu quand j'ai vu que j'étais connecté à ce putain de serveur... et qui m'a fait cracher 220€
Sauf que j'étais prêt à les cracher les 110 euros bien avant le début de la vente ! Quand on ne peut les voir qu'une fois dans la saison, je n'hésite pas.
Mais là je ne ferais pas le jeu de ces crétins qui nous ont plombé notre après midi !
marseillais74 a écrit:Quand on ne peut les voir qu'une fois dans la saison, je n'hésite pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 89 invités