Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2007, 18:34
C'est foutue je croie
03 Mai 2007, 18:36
PUTAIN ESCALETTES J'VAIS L'CREVER C'FUMIER
03 Mai 2007, 18:38
skylolo13 a écrit:Putin dégouté!!!!!!!!!!!!!!
Je suis arrivé à me connecter et mon ordi a beuggé
Il m'est arrivé la même
03 Mai 2007, 18:38
UNE APRES MIDI A APPUYER TOUTES LES SECONDES SUR UN BOUTON A LA CON POUR SE FAIRE FOURRER DE 110€ POUR QUEDALLE ON DEVRAIT LES FOUTRE EN TAULE CES POURRIS§§
03 Mai 2007, 18:39
Bon moi j'abandonne ^^ ... depuis 12h j'ai essayé des centaines de fois de me connecter en vain.
Je voulais donc savoir si yaurait un bar sur Paris où se retrouveraient des sup de l'OM , pour pouvoir festoyer ensemble?
03 Mai 2007, 18:40
Prophète a écrit:UNE APRES MIDI A APPUYER TOUTES LES SECONDES SUR UN BOUTON A LA CON POUR SE FAIRE FOURRER DE 110€ POUR QUEDALLE ON DEVRAIT LES FOUTRE EN TAULE CES POURRIS§§
03 Mai 2007, 18:44
Toutes source confirmant ou infirmant la fin de la vente sont les biens venues: j'ai fin! j'ai mal aux doigts!
03 Mai 2007, 18:46
hide, ben j'vais t'dire au bout de trois heures d'appuyage j'ai eu miraculeusement deux fois de suite cette salope de page et tu sais quoi ben y'avait marqué quedalle à propos de tarifs du nombre de place et des catégories. Forcément c'est une fois qu'il n'y a plus de places qu'il marche ce site d'escrocs.
03 Mai 2007, 18:49
j'aurais voulu savoir si certain pouvais m'aider j'ai reservé ma place de parking mais je doit attendre pour la récupérer ds un oint de retrait ou je peux deja le faire maintenant ?
03 Mai 2007, 18:50
Prophète a écrit:hide, ben j'vais t'dire au bout de trois heures d'appuyage j'ai eu miraculeusement deux fois de suite cette salope de page et tu sais quoi ben y'avait marqué quedalle à propos de tarifs du nombre de place et des catégories. Forcément c'est une fois qu'il n'y a plus de places qu'il marche ce site d'escrocs.
Pareil !
Je suis dessus là et y a rien à aprt pour la mise en vente.
Y a trois carrés sous le dessin du stade, je crois que c'était là.
Malheureusement je crains qu'il n(y ait plus de place.
03 Mai 2007, 18:54
Faut attendre l'alerte email merci escalette de merde
Ils vont peut etre remettre des places demain
03 Mai 2007, 19:02
homer a écrit:Prophète a écrit:hide, ben j'vais t'dire au bout de trois heures d'appuyage j'ai eu miraculeusement deux fois de suite cette salope de page et tu sais quoi ben y'avait marqué quedalle à propos de tarifs du nombre de place et des catégories. Forcément c'est une fois qu'il n'y a plus de places qu'il marche ce site d'escrocs.
Pareil !
Je suis dessus là et y a rien à aprt pour la mise en vente.
Y a trois carrés sous le dessin du stade, je crois que c'était là.
Malheureusement je crains qu'il n(y ait plus de place.
Je viens juste de l'avoir. C'est le même problème que France Ukraine.
Je vous annonce que c'est bel et bien terminé !
Je n'y retournerai pas cette année. bravo Escalette!
03 Mai 2007, 19:04
Encore une fois ce p..... de message !
Il n'y a plus rien à faire. Tout est parti !
03 Mai 2007, 19:05
Modifié en dernier par
Negreanu le 03 Mai 2007, 19:07, modifié 2 fois.
03 Mai 2007, 19:05
J'ai la rage ce soir, je me suis fait avoir...
Encore l'année dernière ils avaient mis les places en vente avant les demi donc j'aurais pu les acheter avant c'était de ma faute.
Mais là bordel !
Je suis énervé parce que dès le départ c'était foutu pour moi j'ai du cliquer 1 000 fois sur actualiser et j'ai eu que dalle !
Bordel de merde !
J'ai même plus envie de voir cette putain de finale, je suis vraiment dégouté !
03 Mai 2007, 19:08
nasri95 a écrit:
Idem.
C'est pareil pour France Ukraine !
Perso je n'ai qu'une connexion 2 mega. Je ne sais pas si ça a joué. Normalement non puisque le serveur doit accepter le socket...
03 Mai 2007, 19:10
non car jai demander a une personne qui a au moins 10mg
03 Mai 2007, 19:10
Putain j'étais content pour rien
Je suis tombé sur la page, je me suis inscrit et tout. C'est n'importe quoi
03 Mai 2007, 19:13
La navigation marche super bien lorsque le serveur accepte le socket....
Je me demande si le serveurs ne prenaient pas les demandes au compte goutte.....