Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:kindojr a écrit:carma a écrit:Il reste des places de parking ? (Je doute).
oui profite il reste plus qu'en catégorie 4 j'ai reussi a en choper une (13€ la place)
Ca veut dire que si j'ai des places catégorie 1 j'suis baisé ?
ganjatateur a écrit:- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendra votre billet muni d’un code barre invalide.
Que veulent-ils dire par "identifiée", j'vois pas comment ils pourraient savoir si le billet que t'as a été racheté à un gars!? Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?!
ganjatateur a écrit:ganjatateur a écrit:- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendra votre billet muni d’un code barre invalide.
Que veulent-ils dire par "identifiée", j'vois pas comment ils pourraient savoir si le billet que t'as a été racheté à un gars!? Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?!
Et sinon, tout l'monde en a rien à foutre ou...
zoyman a écrit:ganjatateur a écrit:ganjatateur a écrit:- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendra votre billet muni d’un code barre invalide.
Et sinon, tout l'monde en a rien à foutre ou...
..... parce qu'on en sait rien
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 67 invités