celui qui me trouve une place jlheberge!
alors ça c'est copyright mossieur, ça va te coûter cher
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:Moi j'offre l'hébergement près du stade à celui qui m'offre une place
le billet de train retour pour Avignon ca peut se négocier
en premiere classe bien sur, et jvais a la gare en taxi pas en metro
Orionis a écrit:C'est le gros topic suçage ici depuis... ben le début.
Mode d'emploi pour avoir des places : sucer
PS : Ze peux avoir une place zi vous plai
bisounours06150 a écrit:Orionis a écrit:C'est le gros topic suçage ici depuis... ben le début.
tu suce bien jsp sinon tu la dans le cul
Orionis a écrit:bisounours06150 a écrit:Orionis a écrit:C'est le gros topic suçage ici depuis... ben le début.
tu suce bien jsp sinon tu la dans le cul
Ben dit moi si ta une place et je te montrerais![]()
En faite j'irai bien mais j'ai personne avec qui y aller c'est triste la vie hein.
bisounours06150 a écrit:Je crois que tout ce qui sont pas abonné vont faire le dep dans leur salon voir le match
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
Deux périodes de vente sont proposées par le FCSM, uniquement au Stade Bonal :
Pour les abonnés, la vente se déroulera les 26, 27 et 28 avril prochains de 10 heures à 18 heures. La priorité d'achat sera donnée pour une place sur présentation de la carte d'abonnement.
Pour le grand public, la vente débutera le 30 avril de 9 heures à 18 heures et se poursuivra à partir du 2 mai 2007 jusqu'à épuisement des places proposées.
Par ailleurs, les adhérents au Club Junior seront prioritaires lors des journées de vente dédiées au grand public. Une file leur sera réservée. Sur présentation de leur carte, les membres du Club Junior pourront acheter une place ainsi qu'une autre pour un accompagnant.
Des packages incluant le billet du match et le transport en train+métro ou bus seront également proposés par le FCSM.
Des informations plus détaillées concernant les tarifs seront communiqués ultérieurement. A titre indicatif, le premier tarif est de 25 €.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
etienne92200 a écrit:Des parisiens y vont (Zythoun , Magneto?) . Si oui, comment faites-vous pour les places ?
Olympien a écrit:ce qui serait bien c'est que dès que les abonnés du forum ont leur place, vous nous disiez quel virage du SdF vous êtes histoire de se retrouver près du virage OM et non près du virage Beauf
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicoB, oim, timence et 49 invités