Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2007, 13:12

J'ai eu des place en passsant par le CE d'une grosse boite par l'ami d'un ami :wink:

si vous connaissez des gens biens placés à la Caisse d'epargne ça peut le faire :wink:

19 Avr 2007, 13:16

Le Marteau a écrit:J'ai eu des place en passsant par le CE d'une grosse boite par l'ami d'un ami :wink:

si vous connaissez des gens biens placés à la Caisse d'epargne ça peut le faire :wink:

J'connais l'ecureuil, ca compte?

01 Mai 2007, 19:55

poupou alpin a écrit:
Le Marteau a écrit:J'ai eu des place en passsant par le CE d'une grosse boite par l'ami d'un ami :wink:

:mrgreen:

01 Mai 2007, 19:58

poupou alpin a écrit:

Epargne moi les jeux de mots vaseux :cry:

01 Mai 2007, 22:05

Le problème de cette finale, c'est le match d'avant en championnat. Les joueurs risquent sans le vouloir de laisser passer le match...

Mais j'espère tout de même les 3 points et la victoire en coupe !

01 Mai 2007, 22:41

Zobi1 a écrit:
poupou alpin a écrit:

Epargne moi les jeux de mots vaseux :cry:

=D>

02 Mai 2007, 20:45

allez l'om,on va la ramenener cette coupe et drefus l'aura eu sa coupe.......:lol:

06 Mai 2007, 00:08

Je serais sur Bordeaux pour un concours le jour de la finale. Vous connaissez un bar sympa qui retransmettra le match dans une bonne ambiance, si possible avec des sup marseillais, du coté du Cours Barbey, Cours de la Marne, ou dans ce secteur ?

06 Mai 2007, 10:06

Zobi1, :mrgreen:

06 Mai 2007, 11:12

Thorgal, envoie un mp à Moonwalker j'crois qu'il est de Bordeaux! :wink:

06 Mai 2007, 12:52

nan il est de la rochelle mais etudie labas je crois 8)

06 Mai 2007, 12:56

EL MAGNIFICO, je confirme,moonwalker est de la rochelle :wink:

06 Mai 2007, 12:57

champagne a 19h00 pour le titre de man you 8)

06 Mai 2007, 12:58

Thorgal a écrit:Je serais sur Bordeaux pour un concours le jour de la finale. Vous connaissez un bar sympa qui retransmettra le match dans une bonne ambiance, si possible avec des sup marseillais, du coté du Cours Barbey, Cours de la Marne, ou dans ce secteur ?

va au café des sports a la victoire !

Sinon toujours place de la victoire tu a un café ou le patron est supp de l''om mais je ne me rappelle plus du nom du bar.

06 Mai 2007, 12:59

EL MAGNIFICO a écrit:champagne a 19h00 pour le titre de man you 8)

Au pire,çà s'ra mercredi... 8)

06 Mai 2007, 13:42

J'irai surement donc faire un tour place de la victoire, nom prédestiné s'il en est :mrgreen: merci ;)

06 Mai 2007, 17:48

Thorgal a écrit:J'irai surement donc faire un tour place de la victoire, nom prédestiné s'il en est :mrgreen: merci ;)

sinon en y pensant tu a un pub irlandais bien sympa près de la place du parlement qui est toujours sympa pour les soirées foot.

06 Mai 2007, 18:02

8)

06 Mai 2007, 18:39

EL MAGNIFICO a écrit:8)

El ma tu connais un BAR branché OM dans la région c'es pour la finale . merci :wink:

06 Mai 2007, 19:11

alors la aucune idee pour l'instant :?
Répondre