Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2007, 23:00

trunksultra a écrit:
Dessno a écrit:Metiss-ino, devant le staden y'a vla les mecs qui en vendent

Mouais, mais si tu tu te déplaces et que t'as rien: tu te bouffes bien les coui**** :mrgreen:

15minutes c'est pas la mort :mrgreen:

18 Avr 2007, 23:08

Metiss-ino a écrit::shock: putain vous m'avez cassé la soirée là ...pour nous les Nordistes représente 59-62 on va galérer notre misère pour trouver des places convenables :cry:

Peu importe la place du moment qu'on y est...

18 Avr 2007, 23:09

Je vais voir si y'a pas moyen de chopper des places gratis chez sfr encore :mrgreen:

18 Avr 2007, 23:10

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:putain faut que jvais à ce stade de France bordel !

le touriste , Serber , Axe , drgonzo vous branlez quoi ?

Moi je suis chaud bouillant, mais le truc c'est que s'arranger pour choper les places ça va etre tendu. Et puis si on y arrive, ce sera difficile d'en avoir côte à côte où alors faut les acheter toutes d'un coup...

je suis la aussi les gars 8)

18 Avr 2007, 23:12

Dessno a écrit:Je vais voir si y'a pas moyen de chopper des places gratis chez sfr encore :mrgreen:

Ou va à Carrefour, car pour tout paquet pitch acheté une place offerte

18 Avr 2007, 23:13

skylolo13 a écrit:
Dessno a écrit:Je vais voir si y'a pas moyen de chopper des places gratis chez sfr encore :mrgreen:

Ou va à Carrefour, car pour tout paquet pitch acheté une place offerte

:ptdr:

18 Avr 2007, 23:13

:lol:

19 Avr 2007, 11:37

Présent 8)

vais essayer de choper des places moi aussi,
faudrait se tenir au courrant les gars, si jamais y'en a la Fnac, faut me prévenir,

ma tante bosse a la mairie de levallois vous pensez qu'elle peut m'en choper plus facilement ???

19 Avr 2007, 11:52

Axe, Nan jpense pas :lol:

A noté que si yen a qui sont titulaire du DEF ou DEPF ils doivent pouvoir rentrer gratis, mais yen a pas des masses des comme ca :lol:

19 Avr 2007, 11:52

Je vais faire la tournée des Carrefour, Auchan, Fnac, ticketnet.fr pour en avoir mais bon ca va être trop trop chaud .

Il faudrait mettre un quota pour les gens du nord de la France :D

Ps : je vais essayer de draguer l'hotesse d'accueil de ma caisse d'épargne pour avoir des places 8)

19 Avr 2007, 11:53

Essayer de voir par ebay sinon :wink:

19 Avr 2007, 11:54

Zobi1 a écrit:Essayer de voir par ebay sinon :wink:

+1
L'année dernière il y en avait à foison :wink:

19 Avr 2007, 11:55

trunksultra, ouais mais vla le prix aussi :lol:

19 Avr 2007, 11:55

Axe, squadra, Serber, Dessno, kenny,

faut se tenir au courant les gars pour les places j'ai été à Auchan elle m'a dit que ca allait être chaud cette année pour des places au SDF ,Auchan n'en a pas reçu et risque de même pas en recevoir donc ....si vous avez des places ou des possibilités MP :arrow: ou MSN rajoutez moi :arrow:

merci

19 Avr 2007, 11:57

Metiss-ino a écrit:Axe, squadra, Serber, Dessno, kenny,

faut se tenir au courant les gars pour les places j'ai été à Auchan elle m'a dit que ca allait être chaud cette année pour des places au SDF ,Auchan n'en a pas reçu et risque de même pas en recevoir donc ....si vous avez des places ou des possibilités MP :arrow: ou MSN rajoutez moi :arrow:

merci

pas de problème dès que j'ai des infos je te contacte :wink:

19 Avr 2007, 11:58

Zobi1 a écrit:trunksultra, ouais mais vla le prix aussi :lol:

Je sais mais faut dire que c'était contre Paris donc les prix flambaient, là contre sochaux ce sera peut être plus accessible, surtout dans les derniers jours car au début, les prix vont s'envoler...

19 Avr 2007, 12:01

Metiss-ino a écrit:Axe, squadra, Serber, Dessno, kenny,

merci

Putain sale! :?

C'est bon, je t'ai dans mes contacts msn. :wink:

19 Avr 2007, 12:26

theshorty77 a écrit:je confirme, Zubar sera suspendu au prochain match !!!!
:jump: :jump:

Non, il sera suspendu à Monaco :roll:

19 Avr 2007, 12:55

Serber, Metiss-ino, au pire si on a pas de place, on se donne rdv dans le meme bar et on le transforme en QG de marseillais,

Je suis le seul Ohémiens parmis mes potes, donc la finale je veut la vivre entourée de mes freres marseillais 8)

19 Avr 2007, 13:02

J'ai été voir à la FNAC ce midi ils m'ont dit qu'il n'en aurait pas cette année. Les places ne seraient disponibles que sur la billeterie de la FFF. :?
Répondre