trunksultra a écrit:Dessno a écrit:Metiss-ino, devant le staden y'a vla les mecs qui en vendent
Mouais, mais si tu tu te déplaces et que t'as rien: tu te bouffes bien les coui****
15minutes c'est pas la mort
Modérateur: Modérateurs
trunksultra a écrit:Dessno a écrit:Metiss-ino, devant le staden y'a vla les mecs qui en vendent
Mouais, mais si tu tu te déplaces et que t'as rien: tu te bouffes bien les coui****
Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:putain faut que jvais à ce stade de France bordel !
le touriste , Serber , Axe , drgonzo vous branlez quoi ?
Moi je suis chaud bouillant, mais le truc c'est que s'arranger pour choper les places ça va etre tendu. Et puis si on y arrive, ce sera difficile d'en avoir côte à côte où alors faut les acheter toutes d'un coup...
Dessno a écrit:Je vais voir si y'a pas moyen de chopper des places gratis chez sfr encore
Metiss-ino a écrit:Axe, squadra, Serber, Dessno, kenny,
faut se tenir au courant les gars pour les places j'ai été à Auchan elle m'a dit que ca allait être chaud cette année pour des places au SDF ,Auchan n'en a pas reçu et risque de même pas en recevoir donc ....si vous avez des places ou des possibilités MP ou MSN rajoutez moi
merci
Zobi1 a écrit:trunksultra, ouais mais vla le prix aussi
Metiss-ino a écrit:Axe, squadra, Serber, Dessno, kenny,
faut se tenir au courant les gars pour les places j'ai été à Auchan elle m'a dit que ca allait être chaud cette année pour des places au SDF ,Auchan n'en a pas reçu et risque de même pas en recevoir donc ....si vous avez des places ou des possibilités MP ou MSN rajoutez moi
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Krahor et 205 invités