Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2007, 23:04

Metiss-ino a écrit:Image

expliquez moi a qui c'est adresser et ca représente quoi ? :mrgreen:

Un rapport peut-être, non? :mrgreen:
Image

18 Avr 2007, 23:08

Clara est à mes cotés, elle est ok pour pour nous aider pour le SDF !

Allez sinon, ne soyons pas aigris, on a gagné, on est en finale, nous sommes heureux qd meme je pense alros maintenant on lache rien en championnat et le 12/05 on est chauds bouillants et au SDF si possible !

18 Avr 2007, 23:09

Ribéry semblait avoir une douleur quand il est sorti... Vous avez des nouvelles ?

18 Avr 2007, 23:09

Quelqun en sait plus sur la blessure de Rib' ?

18 Avr 2007, 23:10

joli

18 Avr 2007, 23:11

fil a écrit:Ribéry semblait avoir une douleur quand il est sorti... Vous avez des nouvelles ?


Ils parlaient du'ne douleur derriere la cuisse, c'etait peu apres son but, mais sur l'image il ne semblait pas boiter...
Esperons que sa sortie est juste préventive...

EDIT

Marseille : Béquille pour Ribéry
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 23h56

Sorti à la pause mercredi soir contre Nantes dans la seconde demi-finale de la Coupe de France, Franck Ribéry souffre d'une béquille de la cuisse droite. Le milieu de terrain de l'OM en saura plus jeudi.

Héros de la première mi-temps en ayant ouvert le score d'une frappe terrible avant de céder sa place à la mi-temps sur blessure, Franck Ribéry souffre d'une béquille à la cuisse droite.

Remplacé par Mbami, le milieu de terrain international de l'OM devrait connaître jeudi la durée exacte de son indisponibilité.

A.C avec C.R, à Marseille (But ! Marseille)

18 Avr 2007, 23:24

Le premier buteur du soir, Franck Ribéry est revenu sur ce coup de canon : "C'est vrai qu'a chaque fois que je joue contre Nantes je marque de beaux buts, des buts importants en plus." Concernant sa sortie à la mi-temps, Ribéry explique : "J'avais un peu mal après ma béquille à Valenciennes. J'ai repris un coup dessus ce soir et c'était difficile de continuer. J'ai préféré laisser la place à un joueur plus frais. Je vais bien me soigner et me reposer et dès samedi je serais de retour sur le terrain."

C'est le plus important!

18 Avr 2007, 23:35

Emon devrait laisser Nasri se reposer un peu, il en a besoin. Ce soir il a fait des belles choses, mais physiquement il accuse le coup.

Rien a voir, mais j'ai envie que Mars gagne les 2 prochains matches a domicile, et une victoire en coupe, plus que pour le foot, POUR LA FETE.

18 Avr 2007, 23:56

Nantes nous a donné une lecon de football et nous de réalisme :mrgreen:
Le stade de France nous revoilà :wink:
Espérons enfin une victoire sous l'ère dreyfus #-o

19 Avr 2007, 01:24

Posté les buts en vidéo dans le Fil Info et le CR:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2458

8)

19 Avr 2007, 05:56

fil a écrit:Emon devrait laisser Nasri se reposer un peu, il en a besoin. Ce soir il a fait des belles choses, mais physiquement il accuse le coup.

Rien a voir, mais j'ai envie que Mars gagne les 2 prochains matches a domicile, et une victoire en coupe, plus que pour le foot, POUR LA FETE.


se reposer alors qu'on joue notre saison :lol:

En cours de saison faut gerer, mais là faut tout lacher

19 Avr 2007, 06:41

Pancho11 a écrit:se reposer alors qu'on joue notre saison :lol:

En cours de saison faut gerer, mais là faut tout lacher

Pour moi, c'est cuit la C1
Il y a quand en L1 qu un club qui a 12 défaites peut prétendre encore à la C1 :shock: #-o

Notre saison se joue le 12 mai & il faudra pas avoir peur de perdre comme hier :idea:
En championnat; on fait quasiment le même parcours que la saison précédente avec " le génial J.Fernandez" :roll:

19 Avr 2007, 07:45

Mickouse a écrit:Match plutot crispant surtout en première mi temps, merci à Ribery de nous avoir débloqué la situation sur un superbe but

Après on asu maitriser les natais en procédant par contre. A nous le Stade de France en esperant cette fois ci qu'on ne reparte pas bredouille

PS : Cissé a marqué :mrgreen:


Nasri a fait une passe decisive :mrgreen:

19 Avr 2007, 07:51

match crispant pendant un bon moment,la faute au milieu qui n'est pas complémentaire
on a l'impression qu'ils jouent ensemble que depuis quelques matchs
on accuse la défense,mais ça leur arrive dessus comme des avions en piqué
:mrgreen:
le gros chantier de l'été,sera de constituer un VRAI milieu COMPLEMENTAIRE

19 Avr 2007, 08:10

Pour ceux qui on tmaté l'apres match sur OMTV, c'etait chaud sur le plateau.
Je sens que la future vente de ribery servira a réparer et a racheter du matos. :mrgreen:

19 Avr 2007, 08:15

L'ambiance du stade hier était juste un cran après le match de lyon,, mais c'était le feu quand même !

19 Avr 2007, 08:49

fil a écrit:Ribéry semblait avoir une douleur quand il est sorti... Vous avez des nouvelles ?
il avait déjà mal avant le match (béquille à Valenciennes)

19 Avr 2007, 08:53

De la réussite sur ce match, on est bouffé par Nantes dans les 20 prmières minutes.

On s'en sort grâce aux talents de certains joueurs; j'ai trouvé que M'Bami avait fait une rentrée correcte.

:up: au stade pour l'ovation de Djib

:up: à Gravelaine pour "Valbuena c'est l'homme qui dribble dans la cabine téléphonique" :ptdr:

19 Avr 2007, 08:55

y a eu aussi un loic cana de la part de l autre con #-o

19 Avr 2007, 08:58

Les parigos ont vraiment la rage sur les forums.

Gob se fait méchamment tailler sur planetePSG notamment :mrgreen: . Aucun respect pour les anciens.
Répondre