Metiss-ino a écrit:
expliquez moi a qui c'est adresser et ca représente quoi ?
Un rapport peut-être, non?
Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:
expliquez moi a qui c'est adresser et ca représente quoi ?
fil a écrit:Ribéry semblait avoir une douleur quand il est sorti... Vous avez des nouvelles ?
Marseille : Béquille pour Ribéry
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 23h56
Sorti à la pause mercredi soir contre Nantes dans la seconde demi-finale de la Coupe de France, Franck Ribéry souffre d'une béquille de la cuisse droite. Le milieu de terrain de l'OM en saura plus jeudi.
Héros de la première mi-temps en ayant ouvert le score d'une frappe terrible avant de céder sa place à la mi-temps sur blessure, Franck Ribéry souffre d'une béquille à la cuisse droite.
Remplacé par Mbami, le milieu de terrain international de l'OM devrait connaître jeudi la durée exacte de son indisponibilité.
A.C avec C.R, à Marseille (But ! Marseille)
Le premier buteur du soir, Franck Ribéry est revenu sur ce coup de canon : "C'est vrai qu'a chaque fois que je joue contre Nantes je marque de beaux buts, des buts importants en plus." Concernant sa sortie à la mi-temps, Ribéry explique : "J'avais un peu mal après ma béquille à Valenciennes. J'ai repris un coup dessus ce soir et c'était difficile de continuer. J'ai préféré laisser la place à un joueur plus frais. Je vais bien me soigner et me reposer et dès samedi je serais de retour sur le terrain."
fil a écrit:Emon devrait laisser Nasri se reposer un peu, il en a besoin. Ce soir il a fait des belles choses, mais physiquement il accuse le coup.
Rien a voir, mais j'ai envie que Mars gagne les 2 prochains matches a domicile, et une victoire en coupe, plus que pour le foot, POUR LA FETE.
Pancho11 a écrit:se reposer alors qu'on joue notre saison
En cours de saison faut gerer, mais là faut tout lacher
Mickouse a écrit:Match plutot crispant surtout en première mi temps, merci à Ribery de nous avoir débloqué la situation sur un superbe but
Après on asu maitriser les natais en procédant par contre. A nous le Stade de France en esperant cette fois ci qu'on ne reparte pas bredouille
PS : Cissé a marqué
il avait déjà mal avant le match (béquille à Valenciennes)fil a écrit:Ribéry semblait avoir une douleur quand il est sorti... Vous avez des nouvelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 25 invités