[CDF- 1/2 finale] Après-Match : OM - Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 18 Avr 2007, 22:22

de retour du stade:

Ambiance top, 3-0, deuxieme finale d'affilée mais ... Match de merde avec des joueurs vraiment flippant ( zubar, niang, maoulida ..)

Mais on y est et c'est bien l'essentiel =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 18 Avr 2007, 22:23

le boulot est mal fait, mais le boulot est fait et c'est l'essentiel 8)

Ca m'a fait plaisir pour Djibril, il avait la rage, c'etait cool =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar D-Dro » 18 Avr 2007, 22:27

gob a écrit:de retour du stade:

Ambiance top, 3-0, deuxieme finale d'affilée mais ... Match de merde avec des joueurs vraiment flippant ( zubar, niang, maoulida ..)

niang a fait un bon match
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 18 Avr 2007, 22:28

gob a écrit:des joueurs vraiment flippant ( zubar, niang, maoulida ..)

C'est clair c'était une cata ce soir ... :shock:

Vraiment content pour Cissé, c'est le but qui m'a fait le plus plaisir ce soir .... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 18 Avr 2007, 22:28

D-Dro a écrit:

:shock:

c'est une blague ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Binouz » 18 Avr 2007, 22:29

Zubar il a du sécher les cours de tactique quand il était en formation
Binouz
Newbie

Messagepar zythoun » 18 Avr 2007, 22:29

Betsamee, désolé d'être réaliste. C'est juste que je déteste quand on joue bien et qu'on se fait avoir sur un hold up, là j'ai l'impression que c'est nous qui avons fait le hold up. Après la rage de la 1ère mi temps étant atténuée par la victoire (même si Emon dit que tous les joueurs ont été "parfaits"... sic) on a fait une 2e mi temps plus que correcte. Le problème c'est qu'on joue toujours très bien une fois qu'on a mis le premier but, le plus dur c'est de le mettre ce premier, et on aura pas toujours Rib qui débloquera le match :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 18 Avr 2007, 22:30

Les mecs ils sont pas encore content que l'om est en finale !!! mdr, on voit un but de folie et oui on a pas bien joué etc par contre quand on joue bien on perd j'entend personne dire quelque chose
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Avr 2007, 22:30

Binouz a écrit:Zubar il a du sécher les cours de tactique quand il était en formation

et avant ca , il a du sécher les cours pour apprendre a courir parce qu'il s'emmêle toujours les pinceaux. #-o

Ca donnait bien l'ambiance on TV ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 18 Avr 2007, 22:30

D-Dro a écrit:

:shock:

niang a été maoulidesque

=D> 8) c'est mieux
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2007, 22:32

Niang a été nul et personnel
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 18 Avr 2007, 22:32

gob, grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et franchement les applaudissements de Cissé magnifique franchement fier de vous ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rivera » 18 Avr 2007, 22:33

Fin à la télé pourri car commentateurs de merde !!!!
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 18 Avr 2007, 22:34

Niang a été le meilleur des 3 attaquants, et c'est peu dire :roll:
Lui a été le seul à plus ou moins tenter (Maoulida a réussi un controle et une frappe, ca faisait longtemps que ca lui était pas arrivé)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 18 Avr 2007, 22:34

J'ai vu que la deuxieme mi temps, et franchement, j'ai vu pire hein :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 18 Avr 2007, 22:34

Très content, j'étais en train de conduire quand j'ai entendu qu'on était en finale! =D>

Quelqu'un aurait un lien pour que je vois les buts? :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 18 Avr 2007, 22:34

zythoun a écrit:Betsamee, désolé d'être réaliste. C'est juste que je déteste quand on joue bien et qu'on se fait avoir sur un hold up, là j'ai l'impression que c'est nous qui avons fait le hold up. Après la rage de la 1ère mi temps étant atténuée par la victoire (même si Emon dit que tous les joueurs ont été "parfaits"... sic) on a fait une 2e mi temps plus que correcte. Le problème c'est qu'on joue toujours très bien une fois qu'on a mis le premier but, le plus dur c'est de le mettre ce premier, et on aura pas toujours Rib qui débloquera le match :wink:

C'est une victoire a la lyonnaise et ca fait plaisir. lyon est 6 fois champion de france en gagnant pas mal de matchs avec des scores importants mais sans avoir rien démontré sur le terrain. Ca prouve juste qu'il y a un gros potentiel. Reste a ne pas passer au travers le 12 mai.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 18 Avr 2007, 22:35

Metiss-ino, vas y paye tes smileys :lol:

Zubar a été catastrophique, heureusement qu'ajourd'hui ya rodriguez a l'OM, sinon c'etait cuit, le mec il fait que regresser a 23 ans :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar zythoun » 18 Avr 2007, 22:36

Metiss-ino, tout à fait d'accord, ca m'a fait chaud au coeur d'entendre le vel scander le nom de djib, il en a vraiment besoin

Dessno, la deuxième mi temps était correcte avec des moments où on a bien joué même, la première que t'as bien fait de rater, était à chier :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2007, 22:36

il regresse a cause de son mental de merde, ce mec se la pète grave a s'autoféliciter sur son site
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin