[CDF- 1/2 finale] Après-Match : OM - Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 18 Avr 2007, 22:05

Ouais sinon c'est clair qu'on a pas fait un super match !!
Heureusement que Nantes a des joueurs tout pourri, sinon on se serait pris une petite valise.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 18 Avr 2007, 22:05

j'ai failli pleurer quand j'ai vu la joie de Cisse

il nous a fait une Gimenez :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar zythoun » 18 Avr 2007, 22:05

J'oubliais Cissé qui a fait une assez bonne entrée (même s'il a de la chance sur son but, et gache une contre attaque qu'il rattrape peut de temps après avec une frappe qui rase le poteau) et un très bon match de Carasso qui a fait plus d'une parade décisive et qui a été (pour une fois) impérial dans les airs
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 18 Avr 2007, 22:06

Quick25 a écrit:Pour informations :

http://www.fff.fr :

La Fédération Française de Football informe le grand public que la billetterie pour la finale de la Coupe de France est proposée en priorité à la "Famille du Football" (licenciés, clubs, Districts, etc...) par l’intermédiaire de ses Ligues régionales. Les deux clubs finalistes disposeront quant à eux, d’un quota de billets pour leurs supporters. Chaque club informera sur son site internet des procédures d’attribution.
A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public selon des modalités communiquées fin avril sur le site internet de la FFF : http://www.fff.fr

Je suis à Paris pendant la finale ! Il me faut absolument des places !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 18 Avr 2007, 22:08

Soad a écrit:
Quick25 a écrit:Pour informations :

http://www.fff.fr :

La Fédération Française de Football informe le grand public que la billetterie pour la finale de la Coupe de France est proposée en priorité à la "Famille du Football" (licenciés, clubs, Districts, etc...) par l’intermédiaire de ses Ligues régionales. Les deux clubs finalistes disposeront quant à eux, d’un quota de billets pour leurs supporters. Chaque club informera sur son site internet des procédures d’attribution.
A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public selon des modalités communiquées fin avril sur le site internet de la FFF : http://www.fff.fr

Je suis à Paris pendant la finale ! Il me faut absolument des places !

:lol: va être un gros carnage la ventes des places :lol: :lol: :( :(
kindojr
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 18 Avr 2007, 22:08

Yamaneko a écrit:Heureusement que Nantes a des joueurs tout pourri, sinon on se serait pris une petite valise.

T'as vu les notres ?! :shock:
Les nantais savent aligner 3 passes et faire un pressing ensemble, monter pour jouer le hors jeu. Par contre ils ont pas Ribery qui débloque le match, ils ont pas de chance à la Maoulida ou Cissé qui mettent des buts mouleux alors que celui de Da Rocha, et la bourde de Zubar auraient pu nous faire prendre la valise. C'est qu'une histoire de réalisme parce qu'au niveau du jeu (à part après le 2e but), ils ont été bien meilleurs que nous je trouve
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 18 Avr 2007, 22:09

Piétri !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Zorglub » 18 Avr 2007, 22:09

J'habite à Paris, j'ai un plan pour trouver des places et.... je serai en vacances à Marseille le 12 mai :evil:

<--- THE BOULET
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar marseillais74 » 18 Avr 2007, 22:10

Le bordel à OMTV !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2007, 22:10

putin c'est un bordel, Beye veut pirater OMTV, Ribéry et Cissé coursent tout le monde pour les arroser :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Alto13 » 18 Avr 2007, 22:11

Quel grand joueur ce maoulida, il devrait sortir une bandelette quand il réussi un contrôle.
Alto13
Newbie

Messagepar Yamaneko » 18 Avr 2007, 22:12

zythoun, justement je voulais souligner le fait qu'avec plus de génie, de réalisme, de talent et de chance Nantes nous aurait bien niqué parce que excepté les coups d'éclats de nos joueurs clés on n'a rien foutu.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 18 Avr 2007, 22:13

Alto13, il a marqué on peut tout lui reprocher mais il a marqué...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 18 Avr 2007, 22:13

Cécile de Ménibus sur RMC: laissez gagner Sochaux :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 18 Avr 2007, 22:13

Zorglub a écrit:J'habite à Paris, j'ai un plan pour trouver des places et.... je serai en vacances à Marseille le 12 mai :evil:

<--- THE BOULET

Ca pourrait être aussi pas mal d'être à Mars ce soir là ;-)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 18 Avr 2007, 22:18

Pancho11 a écrit:putin c'est un bordel, Beye veut pirater OMTV, Ribéry et Cissé coursent tout le monde pour les arroser :ptdr:

Dommage que beaucoup n'aient pas les images... :?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 18 Avr 2007, 22:18

Ca me fait peur, c'est pas avec cette équipe qu'on va pouvoir accrocher la LDC, Ribery qui part et c'est l'équipe qui coule, devant on pourra pas garder Cissé et Pagis arrive plus à courir (il se chie comme pas permis sur le travail de folie de Niang juste avant qu'il sorte, ce dernier lui met un caviar et Pagis peut pas accélerer pour éliminer l'attaquant). Manque plus que Cana parte et que Nasri ne prolonge pas, et on aura notre équipe type pour jouer la coupe à toto

Allez, on va positiver malgré tout :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2007, 22:19

trunksultra a écrit:
Pancho11 a écrit:putin c'est un bordel, Beye veut pirater OMTV, Ribéry et Cissé coursent tout le monde pour les arroser :ptdr:

oui mais j'ai le lecteur DVD enregistreur, demain j'encode tout ça et je le met sur le site
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 18 Avr 2007, 22:19

Pancho11 a écrit:
trunksultra a écrit:

oui mais j'ai le lecteur DVD enregistreur, demain j'encode tout ça et je le met sur le site

T'es le meilleur...
Merci :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2007, 22:20

zythoun a écrit:Ca me fait peur, c'est pas avec cette équipe qu'on va pouvoir accrocher la LDC, Ribery qui part et c'est l'équipe qui coule, devant on pourra pas garder Cissé et Pagis arrive plus à courir (il se chie comme pas permis sur le travail de folie de Niang juste avant qu'il sorte, ce dernier lui met un caviar et Pagis peut pas accélerer pour éliminer l'attaquant). Manque plus que Cana parte et que Nasri ne prolonge pas, et on aura notre équipe type pour jouer la coupe à toto

Allez, on va positiver malgré tout :mrgreen:

jamais vu un post aussi negatif , meme chez mickouse
ok on a pas ete geniaux , loin de la mais bon on va dire qu on a des joueurs de talent sans qui on aurait effectivement ete dans la merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin