Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:même pas, je taffais pour omlive
ruby a écrit:je pense pas que barthez ait été offusqué par ca, il a joué à l'om et il connait les supporters.
en plus, il a été acclamé dès sa rentrée sur la pelouse avant le match, et c'est un pro et loin d'être un imbécile, il sait parfaitement que c'etait pas lui qui était visé personnellement.
Nicodoc, merci, ca fait plaisir de voir que tu as compris le fond de ma pensée. C'est de la deformation professionnelle, j'aime bien comprendre le pourquoi des règles au lieu de les appliquer betement
john66 a écrit::mrgreen:
Ben moi je suis bien euphorique aujourd'hui
J'en suis même à penser que Emon est l'homme de la situation :mrgreen: jusqu'à notre prochaine défaite.
Master Of Puppets a écrit:Suis-je le seul à être "choqué" par le fait que sur les dégagements de Barthez on entendait très nettement des "oh hisse enculé" venant du virage.
Alors ok on va me dire, "oui mais c'est ça marseille, c'est le folklore, on rigole". N'empêche que c'est quand même une de vos ancienne gloire et que j'ai trouvé ça limite.
Ou alors Barthez n'est pas partie en bon terme avec vous ?
ruby a écrit:Nicodoc, merci, ca fait plaisir de voir que tu as compris le fond de ma pensée. C'est de la deformation professionnelle, j'aime bien comprendre le pourquoi des règles au lieu de les appliquer betement
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, jax, Pix, Tahiice et 166 invités