Nicodoc a écrit:Mickouse, merci...
ça fait plaisir que Djib prenne part au bordel d'apres match, ça prouve bien qu'il n'y a pas cassure avec les joueurs...
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Mickouse, merci...
ça fait plaisir que Djib prenne part au bordel d'apres match, ça prouve bien qu'il n'y a pas cassure avec les joueurs...
poupou alpin a écrit:ruby, oui, tu te trompes.
peezee a écrit:Nicodoc a écrit:Mickouse, merci...
ruby a écrit:trebch, euh je crois que les cartons sont comptabilisés en fonction de la compétition, donc s'il a pris un carton en CDF, c'est pas un carton qui peut être comptabilisé dans le championnat.
est ce que je me trompe??
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:en compétitions francaises uniquement , un carton en coupe d'europe compte pas en championnat par exemple , mais les 2 coupes nationales et le championnat de france on le meme compte de cartons
Tous les 3 cartons jaunes accumulés dans la saison (championnat ou coupe) : suspension automatique pour 1 match.
Thorgal a écrit:les cartons pris en coupes comptent avec ceux du championnat, c'est certain et c'est pas nouveau
ruby a écrit:Thorgal a écrit:les cartons pris en coupes comptent avec ceux du championnat, c'est certain et c'est pas nouveau
non mais je vous crois les gars, c'est juste que j'aimerai lire le règlement qui en parle.
suis allé sur le site de la LFP, et j'ai rien trouvé.
comme je trouve que c'est illogique, j'aimerai juste savoir quels sont les motivations de ce cumul de cartons coupe championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Eveng et 191 invités