Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2004, 22:39
donc tu aimes bien le mali, c'est cool pour toi mais de la a croire qu'ils vont passer sur, tu seras ptetre decu
08 Fév 2004, 22:39
donc tu aimes bien le mali, c'est cool pour toi mais de la a croire qu'ils vont passer sur, tu seras ptetre decu
08 Fév 2004, 22:43
La meilleur équipe offensive c'était la Guinéé (Feinduno - Camara )ou le Sénégal (Diouf Camara Kamara)...
08 Fév 2004, 22:44
et maleuresement, ils ne son plus la lol, comme koi, il fo de la defense aussi
08 Fév 2004, 22:44
et maleuresement, ils ne son plus la lol, comme koi, il fo de la defense aussi
08 Fév 2004, 22:45
beenie a écrit:il me semble qd meme que le mali est la meilleure attaque
Moi c'est la defense qui me faire peur. Contre la guinee et contre le burkina, ils ont frole plusieurs fois le pire
ps: pour l'instant aucune equipe se detache vraiment du lot
cest vraie que cette can est tres disputee , avec eds demis inédits contrairement a la derniere ou le cameroun et le senegal etaient largement favoris
08 Fév 2004, 22:45
McK a écrit:La meilleur équipe offensive c'était la Guinéé (Feinduno - Camara )ou le Sénégal (Diouf Camara Kamara)...
Et Mansaré qui a fait de belles choses
08 Fév 2004, 22:51
qd je parle de meilleure attaque, je parle au niveau des buts marques
08 Fév 2004, 22:52
Il me semble que l'attaque Marocaine a de la gueule aussi avec le trident Chamakh-Hadji-Zairi
C'est aussi la meilleure attaque avec celle du Mali (9 buts) et la défense et aussi la meilleure avec celle de la Tunisie (2 buts encaissés).
Les matchs de demi-finales restent très ouverts malgré ca...
09 Fév 2004, 11:41
C SA MOBIUS §!!!!!!!!!!
mais malhereusement hadji ne joue ke remplacent.......
c un dilemme kan meme c dur de choisir entre zairi chamakh (il fé 1m83 rare pour un marocain...) et hadji ki a une putain d'acceleration
incroyable la misere kil a foutu o def algerien hier
dommage kil ne joue pas o milieu comme son frere paskil aurait sa place de titulaire a la place de notre "beckham" (il a ke la coupe et encore a les cheveux frises comme tt maghrebin...)
sinon g kiffé regragui ki a fé passer un sal quart d'heure a mamouni