Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2004, 20:06

Le Nigéria a vraiment sa chance là 8)

08 Fév 2004, 20:07

Le Mali aussi 8)

08 Fév 2004, 20:07

on vous a deja battu et on vous rebattrea sil le faut mon pote

08 Fév 2004, 20:10

le mali ca me deplairait pas 8)
ils ont une bonne attaque mais la defense c pas trop ca :|

08 Fév 2004, 20:11

on vous a deja battu et on vous rebattrea sil le faut mon pote

Je ne suis pas Nigérian mais j'aime bien cette équipe et les joueurs qui vont avec... Okocha power... 8)

Vous nous avez battu en match de poules, mais là le nigéria est en route et a virer 3 joueurs qui se permettaient des sortie donc l'équipe est plus unie (ayegbeni et 2 autres)

08 Fév 2004, 20:12

beenie, c'est parce que y'avait pas Thiam lors des 2 derniers match 8) (suspendu et legerement blessé)

08 Fév 2004, 20:19

Tunisiee POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa 8) 8) 8)

08 Fév 2004, 20:19

maroc =D> =D> =D>

08 Fév 2004, 20:27

Bien joue le Maroc =D> =D> =D>
Desole pour les algeriens :cry: :cry:

Donc pour les demi sa sera Maroc-Mali et Tunisie Nigeria.
Et pourquoi pas un Tunisie Maroc en final???

08 Fév 2004, 20:30

dommage pour l algerie

08 Fév 2004, 20:33

beenie a écrit:
makavel a écrit:
beenie a écrit:c'est pas possible!! Comme quoi le foot est vraiment imprevisible
Senegal et Cameroun elimine :|
Cette CAN est vraiment ouverte!!

Il n'y avait absolument rien d'imprévisible, toute personne s'y connaissant un peu football et suivant la CAN savait que le Sénégal et le Cameroun n'avaientt aucune chance de l'emporter ...
Ces 2 équipes n'avaient aucun fond de jeu et jouaient surtout sur le physique et leur réputation (encore que pour le Cameroun je comprenne, mais pour le Sénégal :? ).

Bref, c'est une très bonne chose pour la CAN qu'ils soient sortis.
LOL
C'est qd meme bien beau les pronostics apres coup...

Le cameroun et le senegal n'avait aucune chance de la remporter?! :ptdr: de :ptdr:
Sur le cameroun, je discute meme pas!!
Sur le senegal... La reputation dont tu parles elle s'est faite sur le terrain. Finalistes malchanceux de la derniere CAN contre... le cameroun (tiens tiens)
Le senegal elimine sur le fil en 1/4 de finale contre le 3e de la CdM
Pour 2 equipes n'ayant pas de fond de jeu c'est pas mal du tout ;)

ps: C'est pas toi qui nous parlait de la cote d'ivoire avec tous ces bons joueurs mais incapable de se qualfier a la can?

ps2: toi qui a l'air de maitriser les pronos, quel sera le vainqueur sachant que tu as dis la tunisie n'est pas pres de la remporter?

Je ne fais pas de pronostics "après coup". Je ne pense pas que toi et moi ayons eu l'occasion de discuter de la CAN avant ... Ce que j'ai écrit, je le pense depuis le début de la compétition.
Je ne remet pas en cause le passé du Sénégal et du Cameroun (CDM, CAN antérieures...) mais je parle spécifiquement de la CAN 2004.
Sur cette édition, ça aurait été un véritable miracle que le Sénégal s'impose. Cette équipe n'a pas d'âme avec ces joueurs qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas. Cela s'est vu sur le terrain. A part battre le Kenya, ils n'ont rien fait de bon.
Le Cameroun arrive, je pense, en fin de cycle. Tout leur jeu était basé sur le physique. On a vu ce que ça a donné. Eux aussi n'ont été capables que de battre le Zimbabwé. Je pense néanmoins qu'avec énormement de chance, il aurait peut-être pu remporter la CAN, contrairement au Sénégal qui , je le répète, n'avait aucune chance avec le jeu qu'il proposait.

Selon moi, il faut chercher le vainqueur entre le Mali et le Maroc.

PS: Je ne "maitrise" pas les pronos mais je pense qu'il fallait vraiment être un supporter aveuglé du Sénégal ou du Cameroun pour croire que ces pays allaient remporter cette CAN. Mais c'est ça le plaisir du foot ... :wink:

08 Fév 2004, 20:43

moi je dirai entre le nigeria et le mali
mais il peut arriver que la tunisie la gagne par exemple vu quelle joue chez elle

08 Fév 2004, 20:49

marseillais4ever a écrit:moi je dirai entre le nigeria et le mali
mais il peut arriver que la tunisie la gagne par exemple vu quelle joue chez elle
:D

cool et tu rajoute le Maroc et t'es sur de trouver le veainquer

08 Fév 2004, 21:00

:twisted:

08 Fév 2004, 21:00

mouarf :shock:

08 Fév 2004, 21:43

marseillais4ever a écrit:moi je dirai entre le nigeria et le mali

lol le maroc a autant de chance que le mali de passer.

08 Fév 2004, 22:09

je pense pas , ca va se jouer entre mali ,nigeria et tunisie .jai une ptite preference pr le mali.en tout cas ce sont des demi finales inedites

08 Fév 2004, 22:21

lol c'est plutot ce que tu esperes non.
parce que je vois pas en quoi le mali avec leur pietre match contre la guinee aurait plus de chance, il suffit de bien museler kanoute et je pense que le tour est jouer.

08 Fév 2004, 22:33

ouais c ce que jespere aussi ,jaime bien le mali ,de plus cest une tres bonne equipe et le fait quils aient pietiné contre la guinee ne veut rien dire .la guinee aussi est une bonne equipe.

08 Fév 2004, 22:39

il me semble qd meme que le mali est la meilleure attaque :)
Moi c'est la defense qui me faire peur. Contre la guinee et contre le burkina, ils ont frole plusieurs fois le pire

ps: pour l'instant aucune equipe se detache vraiment du lot
Répondre