Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2007, 22:01
DadooMarle(t) a écrit:but de sochaux
Et merde...
17 Avr 2007, 22:01
le latéral gauche et l'attaquant de Monceaux sont vraiment
. Ca m'étonnerait pas qu'ils arrivent vite en L2 ces 2 joueurs.
17 Avr 2007, 22:03
MERDE
17 Avr 2007, 22:04
Putain je suis vraiment dégouté là, je sais pas si ça vaut le coup d'aller en finale et perdre encore une fois.
Je suis quelqu'un de vraiment superstitieux et Sochaux je le sens pas
17 Avr 2007, 22:06
Arrêtez de parler comme si on était déjà en finale...
Puis Sochaux on a moyen de les tester dans 1 semaine en championnat
Yamaneko a écrit:Putain je suis vraiment dégouté là, je sais pas si ça vaut le coup d'aller en finale et perdre encore une fois.
Je suis quelqu'un de vraiment superstitieux et Sochaux je le sens pas
sochaux sera toujours en course pour la LDC, ils y laisseront des forces.
et puis nos joeuurs ont la rage de l'année passée donc ils vont pas la laisser partir une 2eme fois
reste juste a ecarter Nantes demain
Hey les gars, avant la finale, y'a Nantes, qui ,même si est lanterne rouge, n'a pas perdu une seule fois contre nous
17 Avr 2007, 22:07
pensons deja a demain soir et a un barthez qui va penser a ca des le matin ......
17 Avr 2007, 22:09
omenforce a écrit:pensons deja a demain soir et a un barthez qui va penser a ca des le matin ......
Si on ne lui tire pas dessus comme la derniere fois,ca passera large à mon avis
17 Avr 2007, 22:14
Si on est en finale, je pense qu'il nous vaut mieux jouer un Sochaux qu'un Montceau. Contre Montceau imagnez la pression qu'on aurait .... Si jamais on perdait ca serait l'humiliation suprême.
17 Avr 2007, 22:19
Siviplait on peut arreter de se projeter en finale alors qu'on a un match à jouer demain !
Voulez-vous que les joueurs ne pensent qu'à la finale ?
Nan !
Imaginez-vous les joueurs ne penser qu'à la finale !
On serait dans une bien belle merde !
17 Avr 2007, 22:20
Je suis loin de me projeter en finale, c'est juste que j'ai la sale impression que Sochaux va gagner la CDF, Nantes ou OM ça sera la même.
17 Avr 2007, 22:22
Leroy n'a pas changé, autant j'aime beaucoup le joueur autant je peux pas blairer l'homme...
Leroy est vraiment un abruti...
Yamaneko, J'parle pas pour toi mais pour un ensemble de personnes !
Y'a rien de méchant là dedans, mais on ne peut pas faire quelque choz qu'on ne voudrait pas que les joueurs fassent, faire l'impasse sur un match en le pensant gagner d'avance !
17 Avr 2007, 22:23
Nicodoc, DadooMarle(t), Why ?
17 Avr 2007, 22:24
ZiZiR, il s'est amusé à chambrer les supporters de Monceaux après son but ("genre je vous entends plus là")
17 Avr 2007, 22:43
Bon bah Sochaux est passé, logique sur le papier, mais sur le terrain Montceau à dû montrer de très belles choses s'ils ont réussi à tenir jusqu'aux prologations !
On peut vraiment
ces mecs qui ont joué avec le coeur, certains pros devraient prendre exemple sur eux !
Chuis sincèrement en admiration devant eux !
18 Avr 2007, 04:10
resultat logique ...
A nous d'être à la hauteur ce soir