Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2007, 09:24
Mathématiquement tout n'est pas fini, mais Toulouse et Lens joueront très probablement en C1.
Nous sommes à 4 points du Lens, ce qui à 6 journées de la fin n'est pas insurmontable d'autant qu'après la victoire de Lens au Vél, nous étions à 10 points derrière.
Attention à Bordeaux qui a le même nombre de point que nous mais qui compte un match en retard .
Tout résultat à venir autre que des victoires à domicile et au moins un nul à l'exterieur, nous condamnera à regarder la LDC à la télévision comme d'habitude. Un échec de plus pour l'équipe dirigeante actuelle si çà devait se produire.
Notre Calendrier
Marseille - Troyes
Marseille - Sochaux
Monaco - Marseille
Marseille - Nancy
Saint-Etienne - Marseille
Marseille - Sedan
Reste à jouer pour:
Toulouse
Rennes - Toulouse
Toulouse - PSG
Lens - Toulouse
Toulouse - Le Mans
Nantes - Toulouse
Toulouse - Bordeaux
Lens:
Lens - Le Mans
Bordeaux - Lens
Lens - Toulouse
Lyon - Lens
Lens - Nice
Troyes - Lens
Sochaux:
Sochaux - Lorient
Marseille - Sochaux
Sochaux - Valenciennes
Sochaux - Monaco
Nancy - Sochaux
Sochaux - Saint-Etienne
Lille
Monaco - Lille
Lille - Nancy
Saint-Etienne - Lille
Lille - Sedan
Auxerre - Lille
Lille - Rennes
Bordeaux
Saint-Etienne - Bordeaux
Bordeaux - Lens
Rennes - Bordeaux
Bordeaux - Nantes
Le Mans - Bordeaux
Toulouse - Bordeaux
ASSE
Saint-Etienne - Bordeaux
Lorient - Saint-Etienne
Saint-Etienne - Lille
Valenciennes - Saint-Etienne
Saint-Etienne - Marseille
Sochaux - Saint-Etienne
17 Avr 2007, 09:27
On a quand même objectivement un calendrier plus facile que nos concurrents directs.
17 Avr 2007, 09:29
Lens et Bordeaux ont clairement une fin de saison pas tres facile.
On pourra compter sur eux pour 1 ou 2 loupés ....
17 Avr 2007, 09:30
Putain, Toulouse en LDC
17 Avr 2007, 09:32
l'OM mérite t-il de jouer la C1 ?
Pas vraiment, on aura fait illusion que lors de notre belle série d'invincibilité en tout début de saison mais pour le reste faudra repasser
On aura jamais été (ou quasi jamais) dans les 3 premiers durablement.
On n'a pas obtenu de bons résultats dans les matchs clés.
On compte déjà 12 défaites dans ce championnat qui est d'une faiblesse affligeante
Bref pour résumer si par bonheur nous atteignons le sésame de la LDC ce sera plus par défaut que par maitrise
17 Avr 2007, 09:39
Mickouse, Si on est dans les 3 premiers on mérite, sinon on mérite pas, c'est tout
17 Avr 2007, 09:46
Mickouse a écrit:l'OM mérite t-il de jouer la C1 ?
Qui mérite franchement dans ce championnat?
Lens met plus un pied devant l'autre depuis plus d'un mois et se fait battre par tout le monde ... Toulouse est le plus faible deuxieme de l'histoire du championnat et est un peu là par un concours de circonstance ...
Mis a part Lyon, qui qualitativement est au dessus, aucune des autres éuipes n'a un effectifs meilleur que le notre ...
17 Avr 2007, 09:49
Mickouse, tu crée un topic " Course à la LDC ", mais en fait t'as les boules si on se qualifie ...
Ben oui on n'a pas une belle équipe pour aller faire la LDC , mais bon on ne va pas pleurer non plus si on se qualifie hein !
17 Avr 2007, 09:53
Mickouse, Toulouse aussi a 12 défaites et ils sont 2e
Lens etait 2e pendant 2 mois ils ont fait que perdre
Personne ne mérite plus que chacun autre dans ce championnat
17 Avr 2007, 09:57
Attention à Sochaux qui n'a pas un calendrier très difficile non plus. Leur match contre nous risque d'être décisif.
On gagne à domicile, nul à l'extérieur et ca devrait passer. Mon prono :
Notre Calendrier (45pts)
Marseille - Troyes = Victoire
Marseille - Sochaux = Victoire
Monaco - Marseille = Nul
Marseille - Nancy = Victoire
Saint-Etienne - Marseille = Nul
Marseille - Sedan = Victoire
59pts
Reste à jouer pour:
Toulouse
Rennes - Toulouse = Nul
Toulouse - PSG = Victoire
Lens - Toulouse = Defaite
Toulouse - Le Mans = Victoire
Nantes - Toulouse = Nul
Toulouse - Bordeaux = Victoire
60pts
Lens:
Lens - Le Mans = Victoire
Bordeaux - Lens = Defaite
Lens - Toulouse = Victoire
Lyon - Lens = Defaite
Lens - Nice = Victoire
Troyes - Lens = Nul
59pts
Sochaux:
Sochaux - Lorient = Victoire
Marseille - Sochaux = Defaite
Sochaux - Valenciennes = Victoire
Sochaux - Monaco = Victoire
Nancy - Sochaux = Nul
Sochaux - Saint-Etienne = Victoire
60pts
Lille
Monaco - Lille = Nul
Lille - Nancy = Victoire
Saint-Etienne - Lille = Defaite
Lille - Sedan = Victoire
Auxerre - Lille = Victoire
Lille - Rennes = Victoire
56pts
Bordeaux
Saint-Etienne - Bordeaux = Defaite
Bordeaux - Lens = Victoire
Rennes - Bordeaux = Nul
Bordeaux - Nantes = Victoire
Le Mans - Bordeaux = Nul
Toulouse - Bordeaux = Defaite
Match en retard?? (Bordeaux - Nancy) = Victoire
56pts
ASSE
Saint-Etienne - Bordeaux = Victoire
Lorient - Saint-Etienne = Victoire
Saint-Etienne - Lille = Victoire
Valenciennes - Saint-Etienne = Nul
Saint-Etienne - Marseille = Defaite
Sochaux - Saint-Etienne = Defaite
55pts
Classement :
2-3/ Toulouse Sochaux ---- 60pts
4-5 / OM Lens -------------- 59pts
6-7 / Bordeaux Lille ------- 56pts
8 / St Etienne -------------- 55pts
Pour passer, il faut espérer que Bordeaux fasse un résultat à Toulouse ou que St Etienne fasse un résultat à Sochaux
17 Avr 2007, 10:04
superolive a écrit:Mickouse, tu crée un topic " Course à la LDC ", mais en fait t'as les boules si on se qualifie ...
Ben oui on n'a pas une belle équipe pour aller faire la LDC , mais bon on ne va pas pleurer non plus si on se qualifie hein !
Ce n'est pas une critique hein, je serais le premier content si on se qualifiait en LDC, je constate juste qu'on mérite pas d'y aller comme Toulouse Lens ou n'importe qui d'autre. Mais qu'il y en aura au moins deux clubs(avec Lyon) qui iront et si on peut être un de ceux là c'est tant mieux.
17 Avr 2007, 10:09
Dessno a écrit:Putain, Toulouse en LDC
Parce que Sainté, Lens, Bordeaux ou Marseille ça serait mieux ? Celui qui va en LdC c'est celui qui a les pts, le reste c'est de la flûte.
17 Avr 2007, 10:09
un petit topac Mickousien
teinte de bonne humeur et de foi en nos breles preferees
17 Avr 2007, 10:11
Betsamee,
Il faudra quand même les virer en juin hein
17 Avr 2007, 10:11
sochaux a un calendrier trés trés favorable
attention à eux
17 Avr 2007, 10:13
Dédé de Rocca, pour moi il y a pas de calendrier favorable, puisque tout le monde, à part Lyon, a quelque chose à jouer
17 Avr 2007, 10:15
avec perrin à la barre je les sens coiffer tout le monde sur la ligne
17 Avr 2007, 10:20
J'ai regardé un peu ce que celà pourrait donner .....
A mon avis, Toulouse y sera sans problème ...... et pour la 3è place, celà va se jouer, très serré, entre Marseille et Sochaux
Vous voyez ce que je veux dire pour le OM-Sochaux du 28 avril
Faut mettre le feu
En essayant de rester objectif, j'arrive à ce résultat :
2- Toulouse 65
3- Marseille 61
4- Sochaux 60
5 - Lens / Bdx / Rennes 57
8 - Lille / Sainté 56
Nous concernant, j'ai tablé sur une défaite face à Sainté ce qui nous mettrait de la presison face à Sedan (Sedan démobilisé ??? peut etre que nous n'aurons pas les 3 points à ce moment-là ....) et j'ai misé sur une victoire à Monaco
De toute facon, vu le calendrier de Sochaux qui est sensiblement le même que le notre, il nous faut 14 points sur 18 (vu notre goal average pour une fois favorable
) !!!
Mais ca va être chaud ..... pour tout le monde
17 Avr 2007, 10:29
Dédé de Rocca, Je suis d'accord avec toi sur ta derniére intervention, par contre je le suis beaucoup moins sur l'avant derniere.
Leur prochain match c'est Lorient qui a battu tout les gros ou presque, ils nous ont d'ailleurs pris 6pts.
Ensuite ils se déplacent au Vél'.
puis ils jouent VA qui est capable de gros coups et qui na pas assuré son maintien, même si ca peut changer d'ici là.
Aprés tout est possible pour eux contre Monaco et Nancy, par contre leur dernier match c'est Saint-Etienne, encore une fois ca s'annonce trés dur pour eux.
Je trouve par exemple que notre calendrier est moins dur que le leur, maintenant je pense que notre pire adversaire c'est nous même et c'est pareil pour les autres, aucun n'est capable de régularité.
17 Avr 2007, 10:34
Il y a un Bordeaux-Lens et un Lens-Toulouse la semaine d'apres qui peuvent nous aider mais on a droit a aucun faux pas, et encore avec cette L1 toute pourrie on ne sait jamais