Course à la LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 17 Avr 2007, 15:17

hijodelsol, toujours pas pris mes places. (faudrait que je me bouges le cul). Les ultras, c'est trop loin du taf, et les winners, j'arrive pas a les avoir au tél.

J'vais essayer d'y aller demain entre midi et 2.

T'y vas, toi?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Avr 2007, 15:51

Ouais, je vois pas de raison de croire que ce groupe serait tout à coup capable de perfs' qu'ils n'ont jamais faites jusqu'ici, à savoir aligner une série de victoires.

Y'a qu'à voir les vendanges à Valenciennes, et encore là au moins des occases on en a eu, pas sûr que ce soit tjours le cas.

Et puis les pbms sont tjours bien là: irrégularité, tactique non encore clairement établie (après 32 journées :shock:), Cissé élément majeur mais au fond du trou, remplaçant dignes de la CFA2, ...

Bref, si tout se passe au mieux on devrait pouvoir accrocher la Toto Cup. Et L'UEFA si les autres équipent débloquent un max., ce qui dans cette L1 Mandarine est tjours possible... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ZiZiR » 17 Avr 2007, 15:53

Bref, si tout se passe au mieux on devrait pouvoir accrocher la Toto Cup.

Papa a dit [-X
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 17 Avr 2007, 18:05

peezee, enchainer les victoires,ils l'ont déjà fait en début de saison, puis en fin d'année. Ca coincidait avec... la bonne forme et la présence de ribéry... qui sera là pour ce sprint final.

Ce groupe, jusqu'ici, est premier du classement à domicile. Il reste 4 matchs à domicile sur 6.

Donc, il n'y a rien de farfelu à penser qu'on sera dans les 3 premiers, ou pas loin. Ce ne serait pas un miracle, compte tenu des résultats précédents, ça s'inscrirait même dans une certaine logique.

Après il faut voir les résultats des autres, si lens, toulouse et/ou bordeaux réalisent une incroyable série de victoires on y pourra rien mais bon...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2007, 18:11

on a quand meme un calendrier hyper favorable, 4 matchs a domicile, un seul déplacement difficile a St Etienne.

ça va passer avec Ribéry de retour, Niang qui revient bien... Dommage qu'on ai pas un avant centre en forme.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2007, 18:20

Pancho11 a écrit:on a quand meme un calendrier hyper favorable, 4 matchs a domicile, un seul déplacement difficile a St Etienne.

ça va passer avec Ribéry de retour, Niang qui revient bien... Dommage qu'on ai pas un avant centre en forme.

faut pas tabler sur plus de 0 points a Monaco
on chante tous les ans qu'on y va pour gagner et on gagne une fois tous les dix ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2007, 18:27

ouais enfin v'la le vieux niveau de l'ASM cette saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 17 Avr 2007, 18:57

Pancho11, je dis pas qu'on a un calendrier infaisable sur le papier, je note juste que:

-> nos résultats les plus médiocres, on les fait en face de "petites équipes", ça tombe mal y nous reste quasi que des matches face aux mal classés

-> les seules équipes qui lâchent en fin de saison sont celles qui n'ont rien à jouer ni perdre (autour ventre mou quoi), et y'a que Monaco ds cette "catégorie" y me semble

-> on est I-RRE-GU-LIERS, on a tendance à ne pas savoir aligner 2 bons matches (le début de saison est déjà bien loin hein... :roll:). Comme si on laissait tout notre influx nerveux sur 1 match et qu'on avait besoin du match suivant pour recharger les batteries (matches pitoyables sous 0 de tension, cf Lorient, Toulouse, etc... qui peut dire le contraire? :?).

-> je suis prêt à parier pour un gros match demain soir face à Nantes, suivi par un match de me.de face à Troyes. J'espère me tromper, mais je serais pas trop etonné qu'on soit infoutus de battres cette équipe (à cause de la proximité du match de CdF plus qu'autre chose)

Bref, tout ceci n'est que spéculation, mais les 4 derniers mois ne donnent aucunement un préjugé favorable pour la LDC. Aux joueurs de démentir ça, perso j'y crois pas, mais j'empêche pas pour autant les autres d'y croire hein, je suis pas Mic... oops, heu nan, rien... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2007, 18:58

Pancho11 a écrit:ouais enfin v'la le vieux niveau de l'ASM cette saison

ils seront a 300% (ils ont un putain d effectif en plus) comme toutes les equipes qui rencontrent l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Biman » 18 Avr 2007, 17:06

Si on enchaine deux victoires lors des deux prochains matchs on va en LDC 8)
Mais sincèrement, l'OM étant l'OM on va perdre ou faire un 0-0 des familles contre Troyes et le problème sera réglé :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 18 Avr 2007, 17:23

Biman, t'es ambitieux, toi :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 18 Avr 2007, 17:43

Pour la LDC je préfère ne pas me créer d'illusions car je n'ai pas envie d'être déçu une nouvelle fois.
Je m'étais en février que si on ne battait pas Nantes à domicile on ne se qualifierait pas en LDC, voilà ma position.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2007, 17:58

putin l'an dernier on y a été pendant quelques minutes grace a un but de Maoulida :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dxd92 » 18 Avr 2007, 18:01

Pancho11 a écrit:putin l'an dernier on y a été pendant quelques minutes grace a un but de Maoulida :shock:

Je m'en souviens... #-o
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 19 Avr 2007, 07:53

Mauvaise opération pour nous avec la victoire de bordeaux hier :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 19 Avr 2007, 11:38

On peut espérer que la finale de la CF mobilise tous les joueurs ....
Moi sincèrement je préfèrerai tout de même que l'on se qualifie pour la LDC que gagner la finale même si je sais que cela fait 10000 ans qu'on a rien gagner mais bon, je me languis de voir de nouveau au Vel le Réal, L'inter, Mu, Barcelone...

Alors si la victoire pouvait entrainer l'Om vers la LDC ...
benisa
Newbie

Messagepar Mickouse » 22 Avr 2007, 09:33

Bon ben on a pris des points sur tout le monde excepté Lens :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 22 Avr 2007, 09:40

les 3pts pris sur lille et toulouse font du bien, mais si sainté gagne ils reviennent dans la course...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 22 Avr 2007, 10:05

Ca se jouera très certainement à la toute dernière journée, bon c'est pas un scoop, mais vu le programme de celle-ci! (Lille-Rennes, Sochaux-Saint-Etienne et Toulouse-Bordeaux :shock: ) pendant que Lens va à Troyes et que nous recevons Sedan! Sur le papier, avantage certain à Lens et l'OM, même, maintenant la vérité du terrain c'est autre chose!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 23 Avr 2007, 08:46

Bon ben dans ce que j'avais projeté, concernant cette journée, Sochaux, Lille et Sainté ont pris moins de point que ce que je pensais (3, 1 et 1) respectivement) et Bordeaux en a pris deux de plus .....

Vu la suite du championnat, ça ne change pas grand chose pour le moment, il faut que nous continuons à engrenger à domicile et il faudra essayer d'aller cherhcer quelque chose à Monaco pour être dans de bonnes dispositions pour la suite .....

Petit rappel, les 2è, 3è et 4è vont se rencontrer :
- Bdx / Lens (J34)
- Lens / Toulouse (J35)
- Toulouse / Bdx (J38)

Avec pour chacun, un match à domicile et un à l'extérieur ..... y a forcément des points qui vont se perdre (3 matchs nuls seraient le top), à nous d'en profiter pour "ramasser les morts" :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin