Pancho11, je dis pas qu'on a un calendrier infaisable sur le papier, je note juste que:
-> nos résultats les plus médiocres, on les fait en face de "
petites équipes", ça tombe mal y nous reste quasi que des matches face aux mal classés
-> les seules équipes qui lâchent en fin de saison sont celles qui n'ont rien à jouer ni perdre (autour ventre mou quoi), et y'a que Monaco ds cette "catégorie" y me semble
-> on est I-RRE-GU-LIERS, on a tendance à ne pas savoir aligner 2 bons matches (le début de saison est déjà bien loin hein...
). Comme si on laissait tout notre influx nerveux sur 1 match et qu'on avait besoin du match suivant pour recharger les batteries (matches pitoyables sous 0 de tension, cf Lorient, Toulouse, etc... qui peut dire le contraire?
).
-> je suis prêt à parier pour un gros match demain soir face à Nantes, suivi par un match de me.de face à Troyes. J'espère me tromper, mais je serais pas trop etonné qu'on soit infoutus de battres cette équipe (à cause de la proximité du match de CdF plus qu'autre chose)
Bref, tout ceci n'est que spéculation, mais les 4 derniers mois ne donnent aucunement un préjugé favorable pour la LDC. Aux joueurs de démentir ça, perso j'y crois pas, mais j'empêche pas pour autant les autres d'y croire hein, je suis pas Mic... oops, heu nan, rien...