Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:"Il y a penalty sur Niang, c'est flagrant! Personne n'a rien dit, ça veut dire quelque chose. Gervais Martel, il n'est pas arbitre? Il faut se souvenir que nous avons perdu deux points à Lens cette saison (simulation de Hilton : ndlr). A domicile aussi on a perdu des points contre eux. Cette saison, ils nous ont prit 4 ou 5 points. Moi en tout cas, je ne suis pas arbitre! Cette saison, on a pas été privilégié une fois, et on ne s'est jamais plaint."
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:hide, perso je n'y crois pas du tout. Lyon voudra faire plaisir à son public, je les vois pas se laisser mettre une branlée à domicile... pas du tout
Ils ne l'ont jamais fais c'est vrai
meknes a écrit:pas impossible que le fc OL présente mercredi une équipe de peintre face a lens
ça éviterai a l'om de faire de l'ombre en cl a cette BELLE équipe de lyon
Dmitry a écrit:En essayant de rester objectif, j'arrive à ce résultat :
2- Toulouse 65
3- Marseille 61
4- Sochaux 60
5 - Lens / Bdx / Rennes 57
8 - Lille / Sainté 56
Nous concernant, j'ai tablé sur une défaite face à Sainté ce qui nous mettrait de la presison face à Sedan (Sedan démobilisé ??? peut etre que nous n'aurons pas les 3 points à ce moment-là ....) et j'ai misé sur une victoire à Monaco
De toute facon, vu le calendrier de Sochaux qui est sensiblement le même que le notre, il nous faut 14 points sur 18 (vu notre goal average pour une fois favorable ) !!!
Mais ca va être chaud ..... pour tout le monde
Dmitry a écrit:
2 - Marseille 61 (meilleur GA que Toulouse)
3 - Toulouse 61
4 - Lens 60
5 - Sochaux 58
6 - Bordeaux 57
7 - Rennes 56
Olympien a écrit:Dmitry, ca va les chevilles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Forbi et 139 invités