Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2007, 17:25

et Gervais Martel qui pleurniche car L'OM a gagné dans des conditions suspectes hier #-o

le mec a pas de face, combien de peno bidons il a eu cette saison :roll:

07 Mai 2007, 17:27

Pancho11 a écrit:et Gervais Martel qui pleurniche car L'OM a gagné dans des conditions suspectes hier #-o

le mec a pas de face, combien de peno bidons il a eu cette saison :roll:

Ben un d Hilton à l'aller contre nous (-2 pts contre nous / +1 pt pour lui) et un de Dindane au retour (-1 pt contre nous / +2 pts pour lui), ce qui fait une différence de 6 points vis à vis de Lens .......

Qu'il la ferme aussi celui là :mrgreen:

07 Mai 2007, 17:28

Pancho11,
y compris contre l'OM

07 Mai 2007, 17:33

Dmitry, un hier aussi

07 Mai 2007, 17:55

Martel s'est plaint chez Luis par rapport au penalty d'hier et l'histoire du maillot :ptdr:

pancho il a pris un rouge :shock:

07 Mai 2007, 17:56

manuchao, pancho il est toujours là t'en fait pas

07 Mai 2007, 18:04

Pancho11 a écrit:manuchao, pancho il est toujours là t'en fait pas

OH NOOOOOOOOOOOOOOOON :mrgreen:

07 Mai 2007, 18:07

Faut qu'il arrête Martel. Il est en train de se Aulassiser. Pareil pour Gillot qui est déjà Houillisé. :mrgreen:
Les mecs, ils sont toujours en train de pleurer. Leur équipe, c'est la meilleure, quand ils perdent, c'est la faute de pierre paul jacque...blablabla.
Pitoyable. Lens commence a me sortir par les yeux. Ou plutôt leur président et entraîneur. Qaudn ils nous ont volé au match aller et retour, on l'a pas trop entendu le Martel J'aurais bien aimer que quelqu'un lui fasse la remarque chez RMC. :x

07 Mai 2007, 18:14

haters wanna hate
On voit tous les rageux pointer leur nez et suer a la crainte de voir l'om en Ligue des champions. 8)

07 Mai 2007, 18:15

Emon a bien repondu sur RMC

07 Mai 2007, 18:32

Pancho11, il a dit quoi stp j'ai pas pu écouter?

07 Mai 2007, 18:34

il a demandé si Martel était arbitre, puis il a dit que Lens nous avait volé 5pts...

07 Mai 2007, 18:44

pas impossible que le fc OL présente mercredi une équipe de peintre face a lens
ça éviterai a l'om de faire de l'ombre en cl a cette BELLE équipe de lyon

07 Mai 2007, 18:45

Pancho11, merci

07 Mai 2007, 18:51

Pancho11 a écrit:il a demandé si Martel était arbitre, puis il a dit que Lens nous avait volé 5pts...

:lol: big up à Emon

07 Mai 2007, 18:57

Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco.

« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions.
:ptdr:

07 Mai 2007, 18:58

Metiss-ino, +1. Bonne réponse. Ne pas polémiquer, et renvoyer Martel à sa mauvaise foi en deux phrases. =D>

07 Mai 2007, 19:06

"Il y a penalty sur Niang, c'est flagrant! Personne n'a rien dit, ça veut dire quelque chose. Gervais Martel, il n'est pas arbitre? Il faut se souvenir que nous avons perdu deux points à Lens cette saison (simulation de Hilton : ndlr). A domicile aussi on a perdu des points contre eux. Cette saison, ils nous ont prit 4 ou 5 points. Moi en tout cas, je ne suis pas arbitre! Cette saison, on a pas été privilégié une fois, et on ne s'est jamais plaint."

07 Mai 2007, 19:09

Martel prépare le terrain pour mercredi soir. Ses déclarations ne font aucun doute. Au cas où les journalistes verraient la supercherie, ils trouvent les arguments nécessaires à sa défense !

07 Mai 2007, 19:12

Dingue qu'aucun journaliste (ah oui Luis n'est pas journaliste) ne lui rappelle le matche aller contre nous.

Les journalistes deviennent vraiment des moutons :evil:
Répondre