Modérateur: Modérateurs
babou30 a écrit:je pense une chose et sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je suggèrerai qu'on arrete TOUS de parler des matchs de nos concurrents et qu'on se concentre sur les notres!!
nous aussi nous devons tirer lecon des erreurs passées: alors ok, lyon nous a bien ni.... l'année dernière mais c'est qd meme pas eux qui nous ont empeché de battre strasbourg![]()
le match contre nancy va etre déterminant car si on le gagne, je suis sur qu'on ira la chercher cette qualif.
sainté ne gagnera pas le week end prochain à valenciennes et ne pourra plus rien espérer qd on les rencontrera donc meme si on sait tous que ce sera difficile, je pense que ce match sera à notre portée.
ma conclusion est la suivante: arretons un peu de s'occuper des autres; je suis persuadé que si on gagne nos 3 derniers matchs (surtout les 4 derniers) on sera en LDC la saison prochaine...
Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
On avait qu'à etre plus serieux de septembre à decembre et pendant tout le mois de fevrier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Dimeco63, epfinho, FRED MASTER, Google [Bot], Lameth, scrounch41, selfmade footix, vatos et 30 invités