Modérateur: Modérateurs
babou30 a écrit:je pense une chose et sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je suggèrerai qu'on arrete TOUS de parler des matchs de nos concurrents et qu'on se concentre sur les notres!!
nous aussi nous devons tirer lecon des erreurs passées: alors ok, lyon nous a bien ni.... l'année dernière mais c'est qd meme pas eux qui nous ont empeché de battre strasbourg
le match contre nancy va etre déterminant car si on le gagne, je suis sur qu'on ira la chercher cette qualif.
sainté ne gagnera pas le week end prochain à valenciennes et ne pourra plus rien espérer qd on les rencontrera donc meme si on sait tous que ce sera difficile, je pense que ce match sera à notre portée.
ma conclusion est la suivante: arretons un peu de s'occuper des autres; je suis persuadé que si on gagne nos 3 derniers matchs (surtout les 4 derniers ) on sera en LDC la saison prochaine...
Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
On avait qu'à etre plus serieux de septembre à decembre et pendant tout le mois de fevrier...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 125 invités