Course à la LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 07 Mai 2007, 10:34

Rocca, Après le match nul arraché par son équipe sur la pelouse du Parc des ¨Princes (1-1), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, s'est laissé aller sur le site officiel du club à quelques promesses quant aux prochains matches de l'OL. "Pour les deux derniers matchs à domicile, il y a aura doublement la fête. Pour tous les supporters qui ont envie de voir quelque chose d'exceptionnel, il est prévu pour mercredi quelque chose de jamais vu. Il y aura une grande fête. Ce sera aussi de manière nostalgique le rappel du premier titre de l'Olympique Lyonnais. Il y aura donc du spectacle sur le terrain mais également après, avec une énorme surprise qui va emballer tout le monde. Il faut signaler que l'ancien trophée n'aura qu'un club inscrit sur son socle puisqu'il a été créé il y a cinq ans. Il va rester à Lyon."
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 07 Mai 2007, 10:38

Magneto, a ouais ca sera la fete comme ca
y aura faudel doc gyneco quoi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar babou30 » 07 Mai 2007, 10:39

je pense une chose et sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je suggèrerai qu'on arrete TOUS de parler des matchs de nos concurrents et qu'on se concentre sur les notres!!

nous aussi nous devons tirer lecon des erreurs passées: alors ok, lyon nous a bien ni.... l'année dernière mais c'est qd meme pas eux qui nous ont empeché de battre strasbourg #-o

le match contre nancy va etre déterminant car si on le gagne, je suis sur qu'on ira la chercher cette qualif.

sainté ne gagnera pas le week end prochain à valenciennes et ne pourra plus rien espérer qd on les rencontrera donc meme si on sait tous que ce sera difficile, je pense que ce match sera à notre portée.

ma conclusion est la suivante: arretons un peu de s'occuper des autres; je suis persuadé que si on gagne nos 3 derniers matchs (surtout les 4 derniers :mrgreen: ) on sera en LDC la saison prochaine...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Dmitry » 07 Mai 2007, 10:43

babou30 a écrit:je pense une chose et sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je suggèrerai qu'on arrete TOUS de parler des matchs de nos concurrents et qu'on se concentre sur les notres!!

nous aussi nous devons tirer lecon des erreurs passées: alors ok, lyon nous a bien ni.... l'année dernière mais c'est qd meme pas eux qui nous ont empeché de battre strasbourg #-o

le match contre nancy va etre déterminant car si on le gagne, je suis sur qu'on ira la chercher cette qualif.

sainté ne gagnera pas le week end prochain à valenciennes et ne pourra plus rien espérer qd on les rencontrera donc meme si on sait tous que ce sera difficile, je pense que ce match sera à notre portée.

ma conclusion est la suivante: arretons un peu de s'occuper des autres; je suis persuadé que si on gagne nos 3 derniers matchs (surtout les 4 derniers :mrgreen: ) on sera en LDC la saison prochaine...

+10000 =D>

Maintenant, si on gagne nos 3 derniers matchs de championnat, on assure la 4eme place ...... pour accéder au podium, il faut bien parler des matchs de nos concurrents :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 07 Mai 2007, 10:50

Il faut se souvenir qu’après la parodie de foot entre Lyon et Lille, Martel avait râlé, il avait clairement dit que Lyon avait faussé la fin du championnat.

Evidemment, si Lens peut prendre trois points facilement, ils vont pas s’en priver et Martel ne se plaindra pas.

Mais avec ce coup de gueule de l’année dernière, je ne suis pas sur que JMA ait autant envie de donner trois points à Lens qu’à Lille.
Mongo
Newbie

Messagepar babou30 » 07 Mai 2007, 10:51

mathématiquement tu as raison mais il serait incroyable qu'aucune des 2 équipes ne perde ne serait ce qu'un point... #-o
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar benisa » 07 Mai 2007, 11:16

C'est vari qu'il faut observer ce que font les autres étant donné que nous sommes tributaires de leurs résultats. Mais si de notre côté on ne prend pas au minimum 7 pts sur les 3 derniers matchs, ce n'est pas la peine de compter sur un faux pas de Lens et Bordeaux.
Ces deux clubs n'ont pas un parcours très difficile. On risque de rester sur pallier pour 1 point, et là on va regretter sérieusement les points perdus à Lorient, Nantes...
benisa
Newbie

Messagepar negrOM » 07 Mai 2007, 11:19

Mongo, ce coupe de gueule de Martel: laisse moi rire 2 jours aprés il s'excusait dans les jouranux et léchait les bottes du patron #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 07 Mai 2007, 11:29

moi je crois que je vais faire un cote et match avec une victoire de lens :lol:

une cote de 4.75 pour lens :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 07 Mai 2007, 11:30

Moonwalker, bon choix 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 07 Mai 2007, 11:32

Avec un raisonnable 7 pts sur les prochains matchs, on peut vraiment esperer la LDC.
Je vois tt de meme Lens devant, ils ont pas un calendrier degueulasse après lyon
Je crois plus en une defaillance de Bordeaux avec ses 2 derniers matchs a l'exterieur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2007, 11:53

Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drgonzo » 07 Mai 2007, 16:05

Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas

+1000
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Mai 2007, 16:08

Pancho11 a écrit:Lyon va nous baiser la gueule c'est sur, TF1 a déja annoncé vouloir L'OM en LDC, c'est trop génant pour le FC Aulas

Villeneuve : gros supporter de l'OM !
Et puis même TF1 sait trés bien qu'avec l'OM en LDC l'audience va sauter plus qu'un Lyon - Roma .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yoann95 » 07 Mai 2007, 16:13

Allez il nous reste 7 points à prendre et c'est la 2e place, 6 points et c'est la 3e... moins c'est mort !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Mickouse » 07 Mai 2007, 16:16

On avait qu'à etre plus serieux de septembre à decembre et pendant tout le mois de fevrier...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2007, 16:21

Mickouse a écrit:

On avait qu'à etre plus serieux de septembre à decembre et pendant tout le mois de fevrier...

on a pas été moins seriux que Lens par exemple
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sherace » 07 Mai 2007, 16:27

imaginez que si il y avait pas eu des probleme d'arbitrage aujourd'hui lens ne penserais meme pas a la c1 :evil:
http://www.cahiersdufootball.net/images ... wingie.jpg

«Et là, Aulas, il me sort : "Va surtout pas à Lille, c'est des tocards! Au moins, à Lyon, t'es sûr d'aller loin en Ligue des champions!"» @ Les CDF
Sherace
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Mai 2007, 16:29

Sherace, on peut parler de l'inverse aussi.
Comme le péno de l'OM hier ou encore tout les pénos sifflés contre Paris en début de saison.
Lens et Marseille peuvent encore y croire car le niveau de la L1 est lamentable.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 07 Mai 2007, 17:15

Mickouse, Confetize, +1. Faut arrêter de ne retenir que les faits qui nous ont été défavorables. A l'exception de Lyon - enfin, surtout du Lyon de la première partie de la saison - cette L1 est affligeante. Si l'OM n'accède pas à la LDC, le club ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. :evil:

Cela dit, je ne suis pas pessimiste quant à la perspective de la LDC...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin