Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2007, 17:30

moi je pense que c'est jouable maintenant il nous faudra minimun 10-12 points pour esperer etre sur le podium

23 Avr 2007, 18:39

mistral gagnant a écrit:
Kaveen a écrit:peezee, sauf que si bordeaux est devant nous, la 5eme place sera qualificatif en UEFA
Ce qui est une chance pour l Om
Avec Bordeaux ou Lilles les saisons précédente
On vois qu avec une bonne assise défensive, c est suffisant pour accrocher la C1
Un exemple a suivre :?:

non non et non !
si bordeaux est l'exemple a suivre pour aller en LDC je suis pret a disputer la toto cup tous les ans
Ricardo est l'ennemi numero 1 du football, je prefere voir l'OM se couvrir de ridicule en prenant quelque branlees dans la saison mais en jouant un minimum au ballon.

23 Avr 2007, 20:53

Le tirage au sort de la Coupe Intertoto, l'épreuve qui a fait la Légende de l'OM ces dernières saisons, a eu lieu aujourd'hui

http://fr.uefa.com/competitions/interto ... 30517.html

23 Avr 2007, 20:55

Napator, on va encore tomber contre Dnipropetrovsk :mrgreen:

23 Avr 2007, 21:06

c'est vrai que ca va etre pitoyable encore pour la LDC
Bordeaux:ils vont encore acheter qu'un joueur comme Micoud pour la LDC
Toulouse ,Lille toucheront a rien dans leurs groupes (ca fera des beaux 0-0)
Lens va acheter Savidan
le challenge est double pour l'OM ,plus d'argent et garder Cissé et Ribery dans notre petit championnat

24 Avr 2007, 08:00

Ribery, j'y crois moyen :(

24 Avr 2007, 08:43

negrOM a écrit:mistral gagnant, tu veux dire qu'il faut virer Zubar?? :mrgreen:

Non il a dit que la défense devrait mieux s'assoire :mrgreen:

bon ok je :arrow:

24 Avr 2007, 12:06

interessant de voir qu'à la 33ème journée l'année passé nous on était là :

Image

24 Avr 2007, 12:43

C'est vrai avec 3 pts en moins on est mieux classé. La ligue des champion c'est joué a combien de pts deja l'an dernier??

24 Avr 2007, 12:53

negrOM, 62 points je crois

24 Avr 2007, 13:22

et nous en avait 60. Deplus on a loupé la magnifique coupe de l'UEFA au goal average :evil:

24 Avr 2007, 17:26

Betsamee,

+ 10
chaque fois que j'ai vu un match de bx ou de lille cette saison,je me suis fais ch***,comme pas possible,
mieux vaut perdre parfois en jouant et tenter de faire plaisir aux spectateurs par un jeu d'attaque,que de perdre son âme et ses spectateurs
si darche a été écarté contre sainté après son match face a paris,c'est parce qu'il a râlé, il fallait qu'il fasse le centre et qu'il reprenne le ballon
:mrgreen:

24 Avr 2007, 17:45

en 2005 2006 il y avait 39 points entre le deuxième et le dernier, cette saison, 23.
:!: :shock: :!: :shock: :!: :shock:

Ce nivellement des valeurs est hallucinant.
:shock: :shock: :shock: :shock:

25 Avr 2007, 17:25

si On arrive a tenir bordeaux et toulouse a moins de 3pts d'avance jusqu'a la derniere journée et que Lens craque ( gros calendrier)
on sera forcement en ligue des champion en gagnant le dernier match ...
car c'est toulouse-bordeaux .
donc si ses deux equipes sont devant nous . et qu'on a 2 pts maximum de retards ( goal average positif pour nous)
on passera le perdant . ou les deux si ils font nul.
c'est jouable un scenario envisageable vu les derniers resultats.
En tous cas si on assure on prendre obligatoirement des places a l'une des trois equipe devant car ils s'affrontent tous ...

allez deja gagner contre sochaux dimanche !!!

25 Avr 2007, 17:44

reqyem a écrit:si On arrive a tenir bordeaux et toulouse a moins de 3pts d'avance jusqu'a la derniere journée et que Lens craque ( gros calendrier)
on sera forcement en ligue des champion en gagnant le dernier match ...
car c'est toulouse-bordeaux .
donc si ses deux equipes sont devant nous . et qu'on a 2 pts maximum de retards ( goal average positif pour nous)
on passera le perdant . ou les deux si ils font nul.
c'est jouable un scenario envisageable vu les derniers resultats.
En tous cas si on assure on prendre obligatoirement des places a l'une des trois equipe devant car ils s'affrontent tous ...

allez deja gagner contre sochaux dimanche !!!

finalement c'est pas toi qui me fera changer d'avis

l'om ira bien en intertoto encore

mais c'est bien ca permettra d'envoyer la cfa contre nancy et d'enfin gagner un trophé

25 Avr 2007, 17:49

vu le calendrier de Chocho (notament 3 matchs a domicile ), on a vraiment interet a les mettre a 4 points de nous :?

En tous cas la fin de saison s`annonce vraiment passionnante =D>

27 Avr 2007, 09:31

Image

:mrgreen:

27 Avr 2007, 09:54

skylolo13, super =D>

27 Avr 2007, 10:18

skylolo13, c'est vraiment naze et pas du tout drole ces dessins

27 Avr 2007, 10:21

Kaveen a écrit:skylolo13, c'est vraiment naze et pas du tout drole ces dessins

Ben écoute je suis content de connaitre ton point de vue 8)
Répondre