[L1] Matchs en retard ( Lyon-Rennes et Bordeaux-Nancy)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 18 Avr 2007, 19:18

gone0107, il y a des noirs a l'OL donc baros ne peut pas faire un geste raciste ?

donc les bad gones et les boulognes boys sont pas facho, les domestiques noir de le pen font qu'il est pas raciste, de plus, tout le monde sait que vu que Dabo joue a l'inter ca fait que Di Canio ne peut pas faire de geste racistes.

et donc le FN n'est pas un parti facho, il y a des noirs et des arabes qui y sont membre.

jamais vu un argument aussi débile, pas étonnant qu'il viennne d'un lyonnais :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 18 Avr 2007, 19:18

Baros va être très apprécié chez les Bad Gones ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lolo38 » 18 Avr 2007, 19:19

gob, pourquoi?
T'es pas au stade?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais74 » 18 Avr 2007, 19:19

jer_om_e a écrit:Non mais faut arrêter.....
Putin on peut plus rien faire à un mec de couleur sans que ce soit raciste. Si c'est Mbia qui avait fait ca a Baros , on aurait dit Mbia raciste ? ou juste très con ?
Avant de balancer le mot "raciste" à tout va, faudrait peut etre s'arreter au mot "connerie". SI Baros est un gros con c'est un gros con, mais faut pas aller chercher directement des caractères racistes là où il n'y a que suppositions. Finalement à force de supposer que, on en vient à tout envenimer.
#-o

Pour ma part, on est au delà de la connerie ! :evil:

Rester pendant quasiment vingt secondes devant le joueur en lui montrant qu'il pue.... crois moi ce n'est plus de la connerie !

Belle ambiance dans ce foutu club !
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Avr 2007, 19:20

lolodu38 a écrit:gob, pourquoi?
T'es pas au stade?

j'suis a la bourre ( j'avais oublié ma carte d'abonné :oops: )
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2007, 19:20

Torben Frank, Tu sais très bien qu'un tel geste lorsqu'il est fait en direction d'un joueur de couleur, va AUTOMATIQUEMENT déclencher une levée de boucliers, bien qu'il soit impossible de déterminer le caractere raciste ou non du geste.
le plus simple ne serait il pas finalement pour les joueurs de ne pas employer ces gestes issus de la cour de récré d'une maternelle?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Avr 2007, 19:21

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
vedder59 a écrit:Erreur de clavier, je ne hurle pas je suis scandalisé.Il est evident que c'est raciste, meme les tanches de C+ ont fini par s'en rendre compte....

Prendre Anal+ à témoin ne renforce pas ton accusation, y'a rien dans tout ce que tu énonces qui laisse penser à une insulte "raciste". Il l'aurai traité de nègre ou de sale noir je veux bien, ce geste il l'a fait à Mbia, il aurait pu le faire à Edman que personne n'aurait rien dit. :lol:

alors pourquoi il le fait pas a edman alors ?

Qu'est-ce tu sais si il ne l'a pas déjà fait ? A mais excuse moi, tu connais tout les matchs de l'OL, tu as même des caméras embarquées sur l'épaule de Baros :lol:

oui il le fait chaque w-e, un reflexe car il ets traumatisé par les queneles qui puent et donc il le fait en permanance :roll:

et blablabla et blablabla

fait nous uen argumentation valable ou ferme ta gueule :)

Ferme la en 1er, tes argumentations contre l'OL tiennent sur un morceau de PQ et tu la ramènes, t'es qu'un pauvre bouffon :lol:

c'est celui qui dit qui est nananananéreu.

maternelle style from footix land :)

a moins que tu sois entierement d'accord avec baros :roll:

puis bon, faire tenir qqch en rapport avec l'OL sur du PQ, c'est tout naturel
Modifié en dernier par sonny le 18 Avr 2007, 19:21, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 18 Avr 2007, 19:21

sonny a écrit:gone0107, il y a des noirs a l'OL donc baros ne peut pas faire un geste raciste ?

donc les bad gones et les boulognes boys sont pas facho, les domestiques noir de le pen font qu'il est pas raciste, de plus, tout le monde sait que vu que Dabo joue a l'inter ca fait que Di Canio ne peut pas faire de geste racistes.

et donc le FN n'est pas un parti facho, il y a des noirs et des arabes qui y sont membre.

jamais vu un argument aussi débile, pas étonnant qu'il viennne d'un lyonnais :roll:

Niveau débilité tu es au niveau.
Lis mon autre post tu comprendras ( ou pas ... )
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 18 Avr 2007, 19:23

Travis Bickle a écrit:Torben Frank, Tu sais très bien qu'un tel geste lorsqu'il est fait en direction d'un joueur de couleur, va AUTOMATIQUEMENT déclencher une levée de boucliers, bien qu'il soit impossible de déterminer le caractere raciste ou non du geste.
le plus simple ne serait il pas finalement pour les joueurs de ne pas employer ces gestes issus de la cour de récré d'une maternelle?

Chuis tout à fait d'accord, qu'on commence déjà par demander aux supporters d'arrêter d'insulter les joueurs, ça éviterai de voir des gestes comme ceux de Mendy ou Taiwo.

Maintenant le racisme moi au moins je sais ce que c'est, contrairement à quelques débiles de ce forum.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jer_om_e » 18 Avr 2007, 19:24

marseillais74, oui je conteste pas que ce soit archi con, je m'énerve seulement de voir qu'une fois de plus c'est un noir la victime donc c'est obligatoirement raciste.
Si on arrêtait de tout envenimer et de chercher des causes racistes partout même quand yen a pas, on ferait suremen diminuer l'impression de racisme ambiant qui en découle à mon avis.
A force de voir du racisme partout on ne fait que le faire monter point barre!
jer_om_e
Newbie

Messagepar Torben Frank » 18 Avr 2007, 19:25

jer_om_e a écrit:marseillais74, oui je conteste pas que ce soit archi con, je m'énerve seulement de voir qu'une fois de plus c'est un noir la victime donc c'est obligatoirement raciste.
Si on arrêtait de tout envenimer et de chercher des causes racistes partout même quand yen a pas, on ferait suremen diminuer l'impression de racisme ambiant qui en découle à mon avis.

Toi t'as de la chance, t'es pas lyonnais, on va pas te traîter de facho :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2007, 19:26

Torben Frank a écrit:
Travis Bickle a écrit:Torben Frank, Tu sais très bien qu'un tel geste lorsqu'il est fait en direction d'un joueur de couleur, va AUTOMATIQUEMENT déclencher une levée de boucliers, bien qu'il soit impossible de déterminer le caractere raciste ou non du geste.

Chuis tout à fait d'accord, qu'on commence déjà par demander aux supporters d'arrêter d'insulter les joueurs, ça éviterai de voir des gestes comme ceux de Mendy ou Taiwo.

Maintenant le racisme moi au moins je sais ce que c'est, contrairement à quelques débiles de ce forum.

Ok avec toi pour les supp.
de toutes facons on ne pourra jamais savoir la teneur du geste de Baros. donc se branler sur des suppositions tres peu pour moi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Avr 2007, 19:28

Torben Frank a écrit:
jer_om_e a écrit:marseillais74, oui je conteste pas que ce soit archi con, je m'énerve seulement de voir qu'une fois de plus c'est un noir la victime donc c'est obligatoirement raciste.

le couplet de la pauvre victime :roll:

tu nous fait le hat trick lyonnais ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Quick25 » 18 Avr 2007, 19:30

on revient au match SVP? :mrgreen:
Modifié en dernier par Quick25 le 18 Avr 2007, 19:31, modifié 1 fois.
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 18 Avr 2007, 19:30

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

Face à la complainte de la victime du racisme je trouve que ça va pas mal 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar marseillais74 » 18 Avr 2007, 19:30

J'estime qu'il y a une grande différence entre chauffer un joueur comme on le voit quasiment dans chaque match et intimider un joueur avec des gestes totalement déplacés qui n'ont rien à faire dans une République comme la nôtre.

Qu'il quitte la France à la fin de la saison, on n'a pas besoin de ce crétin. Qu'il aille pourrir en italie. Il y trouvera des potes !
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Avr 2007, 19:32

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

Face à la complainte de la victime du racisme je trouve que ça va pas mal 8)

car je joue ma victime ? ou plutot je trouve inadmissibles ces gestes plsu qu'inutile et qui n'ont pour but que de provoquer et faire peter les plombs (et reflete surement une idéologie mais ca.....)

désolé de pas me branler sur ce genre de geste et de ne pas etre débile profond
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Master Of Puppets » 18 Avr 2007, 19:33

Foot365 a pété un cable. :ptdr:

Après peut être que Coupette vote FN et que Houillier appartient à la branche française du KKK on ne sait pas.

Mais bon avec des rapprochements à la con du style : Baros trouve que ça pue --> les noirs on dit que ça pue ---> Mbia est noir --> Baros est raciste. =D> Ca c'est du journalisme d'investigation ! :lol:

C'est a se demander qui est le plus raciste, Baros ou le journaliste tordu de foot365. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar trebch » 18 Avr 2007, 19:33

bon je viens d'arriver : bordeaux gagne et ca c'est vraiment pas cool pour nous, je ne sais pas quel est leur calendrier mais bon ca va être dur pour nous....
Et comme ca Baros est un gros facho!! c'est le PSG qui va être content leurs fafs vont deménager!! :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 18 Avr 2007, 19:34

Limite c'est ce qu'il dit depuis le début.
gone0107
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin