Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2007, 18:47

Merde Bordeaux va éclater Nancy, bon faut espérer une victoire de l'OL histoire de passer un avant match tranquille.

18 Avr 2007, 18:51

personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre".... :shock: :roll:

18 Avr 2007, 18:53

vedder59, on a pas vu, raconte :)

18 Avr 2007, 18:57

Ouais raconte vite !! XD

18 Avr 2007, 18:58

2-0 pour Bodo ?

18 Avr 2007, 18:59

vedder59 a écrit:personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre".... :shock: :roll:

Mais lol, depuis quand dire à un gars qu'il pue de la bouche c'est un geste raciste :lol: :lol: :lol:

18 Avr 2007, 19:02

sonny a écrit:vedder59, on a pas vu, raconte :)

dur a decrire, baros croise MBIA, black, et lui fais a de nombreuses reprises des gestes qui ne peuvent que vouloir dire "tu pueS sale N..." je suis scandalisé. BAROS DOIT ETRE SUPSPENDU UN AN APRES CA

Torben Frank a écrit:
vedder59 a écrit:personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre".... :shock: :roll:

Mais lol, depuis quand dire à un gars qu'il pue de la bouche c'est un geste raciste :lol: :lol: :lol:

Avec un lyonnais c'en est un :mrgreen:

vedder59 a écrit:
sonny a écrit:vedder59, on a pas vu, raconte :)

dur a decrire, baros croise MBIA, black, et lui fais a de nombreuses reprises des gestes qui ne peuvent que vouloir dire "tu pueS sale N..." je suis scandalisé. BAROS DOIT ETRE SUPSPENDU UN AN APRES CA

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18 Avr 2007, 19:03

Torben Frank a écrit:

Ils en ont reparlé à la mi-temps, on vois Baros qui se bouche le nez et en montrant à Mbia (si c'est bien lui) qu'il sentais mauvais #-o

18 Avr 2007, 19:03

Torben Frank a écrit:

COMMENT DEFENDRE L INDEFENDABLE? SOYEZ LYONNAIS

18 Avr 2007, 19:05

vedder59 a écrit:
Torben Frank a écrit:

COMMENT DEFENDRE L INDEFENDABLE? SOYEZ LYONNAIS

Pas la peine de hurler, tu interprêtes comme tu veux ce geste, si tu penses que c'est raciste tu peux même porter plainte si tu veux. :lol:

18 Avr 2007, 19:06

Erreur de clavier, je ne hurle pas je suis scandalisé.Il est evident que c'est raciste, meme les tanches de C+ ont fini par s'en rendre compte....

18 Avr 2007, 19:07

On vient de me dire apparemment il s'est bouché le nez devant M'Bia etc.
Là c'est quand même abusé, c'est le genre de comportement à bannir sur un terrain. Qu'il aille se faire voir !

18 Avr 2007, 19:08

En tout cas, si c'est vrai de sa part, c'est tout simplement un acte de stupidité et encore, je pèse mes mots... :roll:

18 Avr 2007, 19:09

Torben Frank, mais non t'as raison, montrer qu'un black pue ou le dire n'a rien de raciste. d'ailleur c'est bien connu que les noirs puent (e nadmetant que Le Pen dit que des choses véridiquent)

t
putain amis t'es aulas toi c'est pas possible autrement :)

Canal+ est très clair. Cyril LINETTE et Olivier ROUYER ont eu totalement raison de parler de racisme. Les gestes de Baros sont scandaleux.

J'espère qu'il y aura une suite car c'est totalement dégueulasse. Dominique ARMAND qui a souhaité parlé au couillon de Bergues à propos de ce geste n'a pas souhaité s'exprimer.

J'espère que la FFF prendra les devants car avec la LFP, je me dis que rien ne sera marqué dans le rapport du match. :evil:
Modifié en dernier par marseillais74 le 18 Avr 2007, 19:10, modifié 1 fois.

vedder59 a écrit:Erreur de clavier, je ne hurle pas je suis scandalisé.Il est evident que c'est raciste, meme les tanches de C+ ont fini par s'en rendre compte....

Prendre Anal+ à témoin ne renforce pas ton accusation, y'a rien dans tout ce que tu énonces qui laisse penser à une insulte "raciste". Il l'aurai traité de nègre ou de sale noir je veux bien, ce geste il l'a fait à Mbia, il aurait pu le faire à Edman que personne n'aurait rien dit. :lol:

18 Avr 2007, 19:10

Lyon : Geste raciste de Baros ?
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 20h04

Suite à un duel avec Mbia, Milan Baros s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur.

Geste raciste ou simple attitude sans arrière-pensée mais incroyablement maladroite ? Difficile de savoir ce qu'a voulu exprimer Milan Baros à la suite d'un duel avec Mbia. Le défenseur tchèque de l'Olympique Lyonnais s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur. Mbia a d'ailleurs été signaler cet incident à l'arbitre mais sans suite.

#-o

18 Avr 2007, 19:10

sonny a écrit:Torben Frank, mais non t'as raison, montrer qu'un black pue ou le dire n'a rien de raciste. d'ailleur c'est bien connu que les noirs puent (e nadmetant que Le Pen dit que des choses véridiquent)

t
putain amis t'es aulas toi c'est pas possible autrement :)

Ben nan, ça n'a rien de raciste, il fait réfèrence à son odeur, pas à sa couleur de peau.
Répondre