Modérateur: Modérateurs
vedder59 a écrit:personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre"....![]()
sonny a écrit:vedder59, on a pas vu, raconte
Torben Frank a écrit:vedder59 a écrit:personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre"....![]()
Mais lol, depuis quand dire à un gars qu'il pue de la bouche c'est un geste raciste![]()
![]()
vedder59 a écrit:sonny a écrit:vedder59, on a pas vu, raconte
dur a decrire, baros croise MBIA, black, et lui fais a de nombreuses reprises des gestes qui ne peuvent que vouloir dire "tu pueS sale N..." je suis scandalisé. BAROS DOIT ETRE SUPSPENDU UN AN APRES CA
Torben Frank a écrit:vedder59 a écrit:personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre"....![]()
Mais lol, depuis quand dire à un gars qu'il pue de la bouche c'est un geste raciste![]()
![]()
![]()
vedder59 a écrit:Torben Frank a écrit:vedder59 a écrit:personne n'a vu le geste raciste de baros???? j'hallucine complet la....et l'autre con de C+ qui dit qu'il "chambre"....![]()
![]()
COMMENT DEFENDRE L INDEFENDABLE? SOYEZ LYONNAIS
vedder59 a écrit:Erreur de clavier, je ne hurle pas je suis scandalisé.Il est evident que c'est raciste, meme les tanches de C+ ont fini par s'en rendre compte....
Lyon : Geste raciste de Baros ?
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 20h04
Suite à un duel avec Mbia, Milan Baros s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur.
Geste raciste ou simple attitude sans arrière-pensée mais incroyablement maladroite ? Difficile de savoir ce qu'a voulu exprimer Milan Baros à la suite d'un duel avec Mbia. Le défenseur tchèque de l'Olympique Lyonnais s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur. Mbia a d'ailleurs été signaler cet incident à l'arbitre mais sans suite.
sonny a écrit:Torben Frank, mais non t'as raison, montrer qu'un black pue ou le dire n'a rien de raciste. d'ailleur c'est bien connu que les noirs puent (e nadmetant que Le Pen dit que des choses véridiquent)
t
putain amis t'es aulas toi c'est pas possible autrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, Google [Bot], grillaume, Tahiice, XFG et 48 invités