Comme l'an passé contre Rennes, L'OM est à une marche de se qualifier pour la finale de la CDF au SDF.
L'OM part favori mais ne devra pas oublier qu'un match de coupe reste particulier et que Nantes est venu chercher le nul voila quelques semaines au Vel'.
Coté marseillais, la principale interrogation concerne Cana, touché au genou samedi à Valenciennes.
Coté nantais, les absents seront Luigi Pieroni, William Vainqueur, Capoue et Oliech.
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Il est vrai que c'est un match de coupe...Mais je ne vois absolument pas Nantes passer sur ce coup là...Sont vraiment trop à la rue en ce moment ajouté à cela les problèmes internes c'est vraiment l'angoisse pour eux On les reçoit 3 jours après...Ca va être l'orgie
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia