![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Orionis a écrit:Voila comment la domination et l'arrogance des Lyonnais apportent des nouveaux supporters à l'OM!
Torben Frank a écrit:Orionis a écrit:Voila comment la domination et l'arrogance des Lyonnais apportent des nouveaux supporters à l'OM!
Faut pas oublier qu'on mange des enfants, j'y tiens
Dédé de Rocca a écrit:cana a passé hier matin une irm...mais comme d'hab le service de comm de l'om ne fait pas son boulot
riberino a écrit:Alors que Marseille doit affronter Nantes mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France, l'entraîneur olympien, Albert Emon, se méfie particulièrement de l'actuelle lanterne rouge de la Ligue 1. Il se justifie sur le site officiel du club : "Nantes nous a pris quatre points cette saison (NDLR : 2-1 à Nantes et 0-0 à Marseille). Donc on ne peut pas sous-estimer cette équipe. On a rencontré des difficultés pour les jouer à Nantes et même à domicile. Il faudra élever notre niveau de jeu pour les battre", prévient Emon.
, grande confiance en son equipe le mec
Olympien a écrit:Rony2D, comment tu peux avoir ta place alors qu'elle sont pas en vente ? D'autant plus que je me demande comment tu peux aller voir un monceau-les-mines-sochaux en finale alors que c'est déja des demies
marcos011 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:cana a passé hier matin une irm...mais comme d'hab le service de comm de l'om ne fait pas son boulot
Lorik Cana bon pour le service
Le 17/04/2007 à 11:11
Alors qu'il avait dû sortir prématurément du match à Valenciennes, après moins de 20 minutes de jeu, Lorik Cana devrait tenir sa place mercredi face à Nantes : "Pour Lorik, ce sera bon. Il n'y a aucun problème" affirmait Albert Emon ce lundi. En effet, l'Albanais ne ressent plus de douleur à son genou. Une bonne nouvelle pour l'entraîneur olympien tant Lorik est une pièce maîtresse actuellement au milieu de terrain.
Dédé de Rocca a écrit:marcos011 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:cana a passé hier matin une irm...mais comme d'hab le service de comm de l'om ne fait pas son boulot
Lorik Cana bon pour le service
Le 17/04/2007 à 11:11
Alors qu'il avait dû sortir prématurément du match à Valenciennes, après moins de 20 minutes de jeu, Lorik Cana devrait tenir sa place mercredi face à Nantes : "Pour Lorik, ce sera bon. Il n'y a aucun problème" affirmait Albert Emon ce lundi. En effet, l'Albanais ne ressent plus de douleur à son genou. Une bonne nouvelle pour l'entraîneur olympien tant Lorik est une pièce maîtresse actuellement au milieu de terrain.
tu la sors d'ou ton info? dmc?
Olympien a écrit:Rony2D, comment tu peux avoir ta place alors qu'elle sont pas en vente ? D'autant plus que je me demande comment tu peux aller voir un monceau-les-mines-sochaux en finale alors que c'est déja des demies
Rony2D a écrit:Olympien a écrit:Rony2D, comment tu peux avoir ta place alors qu'elle sont pas en vente ? D'autant plus que je me demande comment tu peux aller voir un monceau-les-mines-sochaux en finale alors que c'est déja des demies
oué oh tout ca pour dire que j'ai pas envie de voir un match de merde quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 205 invités