[CDF- 1/2 finale] AM et LIVE : OM - Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qui ira au SDF ?

OM
111
90%
Nantes
12
10%

Nombre total de votes : 123

Messagepar ganjatateur » 16 Avr 2007, 19:11

Orionis a écrit:Mais bon moi je le dis, cette année c'est la bonne tout simplement car cette année je supporte l'om!!!

:shock: Tu supportais qui avant?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar fil » 16 Avr 2007, 19:30

cette année c'est la bonne ca crève les yeux. Merci de ton soutien :P
fil
Newbie

Messagepar Orionis » 16 Avr 2007, 19:41

lol je me doutais de cette question! Le psg bien sur!
Bien sur que non en faite je supportais personne, j'ai découvert l'om avec l'affaire des minots, et oui ... :oops: . Disons que à Rouen le foot n'est pas très developpé .... Le lendemain de la défaite de Lyon contre l'OM en quart de cdf un pote que je prends en voiture tout les matins me dis qu'il était blazé que Lyon est perdu, moi je comprennais pas je me disais pour une fois qu'ils perdent c'est plus interessant. Ensuite est arrivé l'affaire des minots et vu l'image que l'on véhicule de l'OM vers chez moi j'avais du mal à comprendre qu'ils osent faire ça et donc je me suis penché la dessus et voilà maintenant je suis le Marseillais qu'on vient souler le lendemain de défaite. Mes proches ont du mal a comprendre que je supporte l'OM car j'avais toujours eu horreur du foot, mais l'OM, c'est vraiment à part!
Orionis
En formation
En formation

Messagepar niqos » 16 Avr 2007, 20:09

Orionis a écrit:lol je me doutais de cette question! Le psg bien sur!
Bien sur que non en faite je supportais personne, j'ai découvert l'om avec l'affaire des minots, et oui ... :oops: . Disons que à Rouen le foot n'est pas très developpé .... Le lendemain de la défaite de Lyon contre l'OM en quart de cdf un pote que je prends en voiture tout les matins me dis qu'il était blazé que Lyon est perdu, moi je comprennais pas je me disais pour une fois qu'ils perdent c'est plus interessant. Ensuite est arrivé l'affaire des minots et vu l'image que l'on véhicule de l'OM vers chez moi j'avais du mal à comprendre qu'ils osent faire ça et donc je me suis penché la dessus et voilà maintenant je suis le Marseillais qu'on vient souler le lendemain de défaite. Mes proches ont du mal a comprendre que je supporte l'OM car j'avais toujours eu horreur du foot, mais l'OM, c'est vraiment à part!

eh ben quel histoire :mrgreen:
bienvenus parmi nous 8)

edit : l'OM en finale
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 16 Avr 2007, 20:21

Toujours pas de news concernant la blessure de Cana au fait ?... :(
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 16 Avr 2007, 20:29

Serber, L'est dans le groupe
OM-Nantes (CdF) : 21 Olympiens au vert
Albert Emon a retenu un groupe de 21 joueurs pour la réception de Nantes mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France (21h). L’équipe est partie se mettre au vert jusqu’à la rencontre.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Cantareil, Cesar, Beye, Civelli, Rodriguez, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Nasri, Valbuena, Ribéry
Attaquants : Pagis, Cissé, Maoulida, Arrache, Niang
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Serber » 16 Avr 2007, 20:34

lolodu38, Ok :wink: , espèrons qu'il tienne sa place. [-o<
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 16 Avr 2007, 20:39

quid de Cissé? titulaire ou pas ? à votre avis
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 16 Avr 2007, 20:43

nico6711, franchement vu les dernières prestations de Pagis je pense que Cissé va être titulaire à sa place.
Ce qui serait bien ça serais que Emon tente la doublette Cissé Pagis mais je ne pense pas
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 16 Avr 2007, 20:45

pbb35, +1 pour la doublette
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 16 Avr 2007, 20:51

pbb35, nico6711, C'est une demi de CdF...qu'il ne tente pas n'importe quoi. Et pusi c'est pas à 6matchs de la fin,qu'il doit chercher son équipe type :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 16 Avr 2007, 20:54

c'est pas se qu'on a dit j'ai juste demandé votre avis sur la titularisation de Cissé
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 16 Avr 2007, 20:56

lolodu38, quelle équipe type?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 16 Avr 2007, 20:58

pbb35, Celle qu'on est censé avoir à chaque match ptdrr ptdrr
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Yamaneko » 16 Avr 2007, 21:01

Constante intéressante depuis la saison 2001-2002 il y a 2 équipes qui gagnent la coupe de France : le PSG ou l'équipe qui élimine le PSG.
Cette année Sochaux a éliminé Paris, alors faut espérer que Montceau gagne demain, parce que si Sochaux gagne j'ai l'impression qu'on perdra encore on finale si on élimine Nantes...
Allez l'OM quand même !!
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Avr 2007, 22:05

Orionis, marrante ton histoire :wink:

esperons que tu nous portes chance [-o<
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 16 Avr 2007, 22:30

Orionis a écrit:lol je me doutais de cette question! Le psg bien sur!

c'est CA l'OM

=D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fil » 16 Avr 2007, 23:18

je suis vraiment a fond avec orionis aussi, je suis de lyon et c'est OM OM depuis que je suis né. L'aire Tapie en quelque sorte.
fil
Newbie

Messagepar soprano13 » 16 Avr 2007, 23:44

fil, l'aire d'autoroute?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 17 Avr 2007, 00:08

Ben moi en fait je suis pour l'om sans raison réel, pas parce qu'ils ont gagné en 1993 ou quoi que ce soit pas comme les lyonnais qui sont lyonnais car c'est l'équipe en france qui gagne. Je suis pour l'OM pour ce que c'est pas pour les titres ect, je suis pour l'om car j'aime Marseille, j'aime l'OM! Ils peuvent être aussi nul que paris, en L2 ou en National, tant que les valeurs de l'OM restent, je serais pour eux! Pas comme beaucoup de supporters Lyonnais qui les supportent juste parce que "c'est les meilleurs" (c'est la raison qu'ils trouvent à me donner).

En fait je vais vous dire quelque chose qui ne va peut etre pas vous plaire mais j'avais entendu parler du début de saison catastrophique de l'om la saison passé (toujours avec le pti lyonnais que je conduisais le matin) et à l'époque je me moquais d'eux! Pour moi qui n'y connaissait rien au foot encore à l'époque, je voyais l'OM à travers ses clichés ainsi que à travers les clichés des supporters marseillais. Je faisais parti des gens qui disaient que le foot c'est tout pourri et que les supporters de foot c'est tous des cons. Mais ce qui est intéressant c'est que déjà à l'époque j'avais le sentiment que la domination de Lyon était pitoyable, sans interet. C'est ainsi qu'arrive la victoire de l'OM sur le FCL en coupe de france, un match dont je n'étais même pas au courant pour vous dire mais le pti lyonnais en voiture le lendemain matin m'en a parlé en disant qu'il était dégouté. Alors moi je lui est dis que je trouvais plutôt ça bien que Lyon perde et il ma répondu que pas du tout, que les Marseillais c'est tous des arabes qui se la racontent ect. Qui y est des supp qui se la racontent vu le palmarès de l'OM je me dis d'accord c'est un peu normal mais j'ai compris que lui n'avait aucun respect pour raison raciste. Alors moi qui ne le suis pas du tout, obligatoirement je me suis rangé vers l'OM dans le débat mais le declic n'a pas eu lieu ici car j'étais bien imprégné encore des clichés anti om.
C'est un peu plus tard avec l'affaire des minots que tout a changé car j'ai trouvé ça incroyable, avec l'idée que j'avais de l'OM, qu'ils osent envoyer l'equipe B au parc, j'avais donc forcement tout faux! Alors les débats entre lui et moi ont redoublé ce qui m'a directement envoyé vers la case OM. Et voilà l'incroyable, le match nul, c'était comme ci j'avais gagné le débat contre lui, j'étais désormais du côté de l'OM! Ensuite je me suis informé un peu partout, sur ce forum en particulier et je me suis rendu compte que l'OM était vraiment un club pour moi, très loin de ses clichés et que le con dans l'histoire c'était moi qui a cru a toutes ces conneries sur les supp de foot et en particulier de l'om.

Voila comment la domination et l'arrogance des Lyonnais apportent des nouveaux supporters à l'OM!
Orionis
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin