Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:JohanRP a écrit:Zubar et Rodriguez sont complètement à la rue, Zubar risque de ne pas finir le match.
heureusement qu'on a Rodriguez tu veux dire.. c'est le seul vrai defenseur... beye est à chier aussi ce soir il couvre les hors jeu, peu present dans les duels et ben... que personne ne vienne cracher sur demont y'a rien a voir...
trunksultra a écrit:marseillais4ever a écrit:franchement a ce niveau la cest une veritable faute professionelleBoudoum a écrit:Depuis Baka, j'avais pas vu un raté pareil
je suis sur que 99,99% du forum aurait mis ce but
meme la femme de lautre ou alaba auraient marqué
Et lollipops?![]()
marseillais4ever a écrit:trunksultra a écrit:marseillais4ever a écrit:franchement a ce niveau la cest une veritable faute professionelleBoudoum a écrit:Depuis Baka, j'avais pas vu un raté pareil
je suis sur que 99,99% du forum aurait mis ce but
meme la femme de lautre ou alaba auraient marqué
Et lollipops?![]()
jai oublié la douce marseillaise expa
Serber a écrit:Cette mentalité est à gerber, c'est quoi ces joueurs? Faut leur dégonfler le melon...
Je lis beaucoup de posts concernant la défense, mais ils ne sont pas aidés par les milieux et les attaquants. Rib perd trop de ballons, Nasri marche sur le terrainet le trio devant n'en branle pas une non plus...
+1sonny a écrit:niang il peut claquer encore. rappelez vous le mans, on etait tous pret a le tuer et pourtant il a claquer derriere a la derniere seconde poru nosu qualifier
il nous qualifie aussi contre Lyon.
mais Zubar
Casper a écrit:Pancho11, mdr courir où ??
T'as déjà vu Trézéguet faire un 100 mètres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta et 36 invités