Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:riberino a écrit:5-0 contre nantes mercredi et 5-0 contre troyes samedi
ce qui est dit, est dit
je dirais meme mieux : 10 buts de djibril pagis
Samedi, Mamadou marque un hat-trick et passe en tête du classement des buteurs (pauvre Ligue 1 Orange )
Serber a écrit:drgonzo a écrit:Serber a écrit:drgonzo a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
Ca c'est certain, si l'OM passe j'y serai.
T'es déja allé au SDF? J 'irai bien en train en partant de Lille, et je me demandais ou est la gare la plus proche du SDF.
Yes l'année passée pour la finale, mais j'y suis allé en bagnole.
Merci
En tout cas , si on se qualifie j'achete ma place direct.La bagnole me parait etre la meilleure solution finalement.Si il y a des lillois qui veulent descendre avec moi , y'aura 2 ou 3 places dans la caisse
Ah ouais, t'es de Lille même? Faudrait se capter avec Metiss et autres intéressés si on passe.
ganjatateur a écrit:On va les tuer y'a pas l'choix!
lolodu38, pourquoi tu n'pourras pas aller à la finale?
ganjatateur a écrit:Gallardo78, +1, si c'est ton meilleur pote il devrait comprendre lolodu38! Au pire chamboule-le pour qu'il fasse ça un autre jour, y'a le temps encore ama!
Pour ma part, rien ne m'empêchera d'y aller!
Serber a écrit:ganjatateur a écrit:Gallardo78, +1, si c'est ton meilleur pote il devrait comprendre lolodu38! Au pire chamboule-le pour qu'il fasse ça un autre jour, y'a le temps encore ama!
Même pas une défaite face à Barthez & co?...
lolodu38 a écrit:ganjatateur, Qu'est ce que tu crois que j'essaie de faire?!
Putain j'étais vert quand il m'a dis çà Ama,çà s'ra match devant la télé,une Kroà la main,les chips dans l'autre...le vieux bauf en gros
Serber a écrit:ganjatateur a écrit:
Gallardo78, +1, si c'est ton meilleur pote il devrait comprendre lolodu38! Au pire chamboule-le pour qu'il fasse ça un autre jour, y'a le temps encore ama!
Même pas une défaite face à Barthez & co?...
ZiZiR a écrit:Orionis, Calme ! Calme ! N'allons pas trop vite en besogne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 172 invités