Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

qui ira au SDF ?

OM
111
90%
Nantes
12
10%

Nombre total de votes : 123

18 Avr 2007, 18:00

On peux ouvrir un topic nommé le sacre de Lyon? :oops:

En tout cas ce soir rien ne dit qu'ils vont gagner justement!

18 Avr 2007, 18:13

CE SOIR ON LES BOMBE

18 Avr 2007, 18:31

OK, fini boulot.

depart pour le stade

A tout a l'heure après le match :wink:

:om: :om: :om: :om: :om:

18 Avr 2007, 18:34

Des infos sur la compo ????

18 Avr 2007, 18:34

USSE38, à20h

18 Avr 2007, 19:04

La pression monte... 8)

18 Avr 2007, 19:13

trunksultra a écrit:La pression monte... 8)

Si vous commencez à avoir la pression contre nantes. :lol:

Je ne vois pas comment Nantes pourrait gagner... A moins qu'ils fassent LE match de fou (ce qui est toujours possible, surtout dans notre magnifique championnat).

Parcontre c'est le genre de match où il faut faire gaf car si vous gagnez, çà sera normal, parcontre si vous perdez, çà serait chaud...

Pour etre franc j'aimerai une victoire de Nantes comme çà on pourra toujours vous vanner sur vos 15 ans sans titres ( 8) ). Le principal sera de voir du beau jeu.

18 Avr 2007, 19:19

J'ai peuuuuuur! Barthez fais nous des matchs comme tu en faisais parfois contre Paris. Foire tout!!! :mrgreen:

18 Avr 2007, 19:24

Albert Emon a choisi de faire confiance au même onze de départ qu'à Valenciennes avec Cissé sur le banc et Pagis en attaque !

La composition de l'OM

------------------- Carrasso --------------------

--- Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo ---

--------------------- Cana ----------------------

-------------- Ribéry ----- Nasri ----------------

Maoulida --------------------------------- Niang

--------------------- Pagis ----------------------

Remplaçants : Hamel (g), Cissé, Civelli, M'Bami, Valbuena

18 Avr 2007, 19:25

Commence a casser les couilles avec son Maoulida, il sert a que dalle ce type, j'arrive pas a capter comment bebert qui a été attaquant peut alligner ce pseudo-footballeur :roll:

18 Avr 2007, 19:28

Pancho11 a écrit:Commence a casser les couilles avec son Maoulida, il sert a que dalle ce type, j'arrive pas a capter comment bebert qui a été attaquant peut alligner ce pseudo-footballeur :roll:

+1

Bon aller on est parti pr le match ! on les pète !

18 Avr 2007, 19:30

Pancho11,

c'est son beau frère =D>

18 Avr 2007, 19:30

Dyser a écrit:

On a surtout la prssion parce que NOUS on est en 1/2 8)
Entrer sur le terrain pour les joueurs avec la certitude que l'on va gagner: on sait ce que ca donne
Et me dis pas que t'auras pas la pression lors des matchs de fin de saison pour ton équipe, lorsque Paris affrontera une équipe de bas de tableau pour se sauver... :lol:

18 Avr 2007, 19:32

je crois que personne, à part lui, ne comprend pourquoi emon titularise l'autre chèvre de maoulida :?:

18 Avr 2007, 19:32

trunksultra a écrit:
Dyser a écrit:

On a surtout la prssion parce que NOUS on est en 1/2 8)
Entrer sur le terrain pour les joueurs avec la certitude que l'on va gagner: on sait ce que ca donne
Et me dis pas que t'auras pas la pression lors des matchs de fin de saison pour ton équipe, lorsque Paris affrontera une équipe de bas de tableau pour se sauver... :lol:

Ben samedi prochain, Paris reçoit Nantes, ce sera vite vu... :lol:

18 Avr 2007, 19:33

Pancho11 a écrit:Commence a casser les couilles avec son Maoulida, il sert a que dalle ce type, j'arrive pas a capter comment bebert qui a été attaquant peut alligner ce pseudo-footballeur :roll:

J'ai confiance en Toifilou... 8)

18 Avr 2007, 19:38

Ribéry a appelé le Kiné, il a une douleur sur le dessus de la cuisse.

source OMTV

18 Avr 2007, 19:39

Serber a écrit:

J'ai confiance en Toifilou... 8)

t'es bien le seul :mrgreen:

18 Avr 2007, 19:39

Pancho11 a écrit:Ribéry a appelé le Kiné, il a une douleur sur le dessus de la cuisse.

source OMTV

Mais il est fait en carton c'est pas possible #-o

Fait chier

18 Avr 2007, 19:40

Pancho11 a écrit:Ribéry a appelé le Kiné, il a une douleur sur le dessus de la cuisse.

source OMTV

Putain con c'est pas possible... :pleure:
Sujet verrouillé