Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

qui ira au SDF ?

OM
111
90%
Nantes
12
10%

Nombre total de votes : 123

16 Avr 2007, 12:28

Angus, on va leur mettre 5-0 et ils vont etre tellement dégouté qu'ils vont se revolter et vous mettre 3-0 :mrgreen:

16 Avr 2007, 12:49

ils nous refont pas le coup du choc psychologique en virant leur entraineur cette fois ? :lol:

16 Avr 2007, 12:55

Forbi, nan, y vont virer carrément Rudy Roussillon ce coup-ci. 8)

16 Avr 2007, 13:30

Mettre la pression d'entrée et marquer vite histoire qu'il ne prenne pas confiance. Ah merde c'était l'an derbier ça #-o :mrgreen:

16 Avr 2007, 13:37

en esperant que Fab ne soit pas trop fabulous... :roll:

16 Avr 2007, 13:43

Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange :boire:

Ca c'est certain, si l'OM passe j'y serai. :wink:

16 Avr 2007, 13:49

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange :boire:

T'es déja allé au SDF? J 'irai bien en train en partant de Lille, et je me demandais ou est la gare la plus proche du SDF.

16 Avr 2007, 13:51

sonny a écrit:Angus, on va leur mettre 5-0 et ils vont etre tellement dégouté qu'ils vont se revolter et vous mettre 3-0 :mrgreen:

Mais bien sur Sonny :ptdr:

16 Avr 2007, 13:52

drgonzo a écrit:
Serber a écrit:

T'es déja allé au SDF? J 'irai bien en train en partant de Lille, et je me demandais ou est la gare la plus proche du SDF.

Yes l'année passée pour la finale, mais j'y suis allé en bagnole. :wink:

16 Avr 2007, 13:58

Présent !!!! J'annonce un match de folie !

16 Avr 2007, 13:59

Serber a écrit:
drgonzo a écrit:
Serber a écrit:

Merci :wink:

En tout cas , si on se qualifie j'achete ma place direct.La bagnole me parait etre la meilleure solution finalement.Si il y a des lillois qui veulent descendre avec moi , y'aura 2 ou 3 places dans la caisse :wink:

16 Avr 2007, 14:05

drgonzo a écrit:
Serber a écrit:

gare stade de france saint denis

16 Avr 2007, 14:19

Forbi a écrit:
drgonzo a écrit:
Serber a écrit:

gare stade de france saint denis

Thanx :wink:
La voiture me parait quand meme plus approprié, enfin on verra, on y est pas encore

16 Avr 2007, 14:27

Ne brûlez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue redaface2

16 Avr 2007, 14:27

drgonzo a écrit:
Serber a écrit:
drgonzo a écrit:
Serber a écrit:

Merci :wink:

En tout cas , si on se qualifie j'achete ma place direct.La bagnole me parait etre la meilleure solution finalement.Si il y a des lillois qui veulent descendre avec moi , y'aura 2 ou 3 places dans la caisse :wink:

Ah ouais, t'es de Lille même? Faudrait se capter avec Metiss et autres intéressés si on passe. :wink:

16 Avr 2007, 14:29

un 3-0 facile 8)

16 Avr 2007, 14:36

Dinopatou a écrit:Ne brûlez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue redaface2

ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir brulé 8)

ps : on va les niquer :twisted:

16 Avr 2007, 15:37

Tous au SDF 8)

16 Avr 2007, 17:05

5-0 contre nantes mercredi et 5-0 contre troyes samedi
ce qui est dit, est dit :mrgreen:

je dirais meme mieux : 10 buts de djibril pagis :?

16 Avr 2007, 17:08

riberino a écrit:5-0 contre nantes mercredi et 5-0 contre troyes samedi
ce qui est dit, est dit :mrgreen:

je dirais meme mieux : 10 buts de djibril pagis :?

:non:

Samedi, Mamadou marque un hat-trick et passe en tête du classement des buteurs (pauvre Ligue 1 Orange :mrgreen:)
Sujet verrouillé