Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
Ca c'est certain, si l'OM passe j'y serai.
sonny a écrit:Angus, on va leur mettre 5-0 et ils vont etre tellement dégouté qu'ils vont se revolter et vous mettre 3-0
drgonzo a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
T'es déja allé au SDF? J 'irai bien en train en partant de Lille, et je me demandais ou est la gare la plus proche du SDF.
Serber a écrit:drgonzo a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
T'es déja allé au SDF? J 'irai bien en train en partant de Lille, et je me demandais ou est la gare la plus proche du SDF.
Yes l'année passée pour la finale, mais j'y suis allé en bagnole.
drgonzo a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
Forbi a écrit:drgonzo a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
gare stade de france saint denis
drgonzo a écrit:Serber a écrit:drgonzo a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:Serber, tu irais au SDF s'il y a qualification ? Dans ce cas là on s'arrange
Yes l'année passée pour la finale, mais j'y suis allé en bagnole.
Merci
En tout cas , si on se qualifie j'achete ma place direct.La bagnole me parait etre la meilleure solution finalement.Si il y a des lillois qui veulent descendre avec moi , y'aura 2 ou 3 places dans la caisse
riberino a écrit:5-0 contre nantes mercredi et 5-0 contre troyes samedi
ce qui est dit, est dit
je dirais meme mieux : 10 buts de djibril pagis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan et 103 invités