Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

qui ira au SDF ?

OM
111
90%
Nantes
12
10%

Nombre total de votes : 123

18 Avr 2007, 13:37

lolodu38 a écrit:ruby, On va les DE-FON-CER 8)

D.....t'entende !

18 Avr 2007, 13:43

ruby a écrit:
lolodu38 a écrit:ruby, On va les DE-FON-CER 8)

D.....t'entende !

Tu veux dire que papa Deruda devrait demander à ses copains de s'occuper du car nantais :?:

18 Avr 2007, 14:01

Tu veux dire que papa Deruda devrait demander à ses copains de s'occuper du car nantais

:lol:

18 Avr 2007, 14:52

Angus a écrit:Alors les gars,on a les foies :?: Je comprends :lol:

mais c'est clair. Si Thezbar nous refait le meme match qu'au Vel' l'autre fois. Et que c'est Cissé qui est censé planter ... #-o
Mais on est une equipe de coupe, alors on y croit

18 Avr 2007, 14:55

svinzinho a écrit:

mais c'est clair. Si Thezbar nous refait le meme match qu'au Vel' l'autre fois. Et que c'est Cissé qui est censé planter ... #-o

c'est qui ça :?:

autant pour moi, j'avais pas compris que c'etait en verlan

faut arreter de se focaliser sur barthez, nantes est dernier, et ca malgré sa présence. si la defense nantaise, s'ecroule, barthez ou pas, ca rentrera, c'est pas superman non plus
lol, cissé aussi a dit qu'il était pas superman!! d'ailleurs, c'est qui??? :mrgreen:

18 Avr 2007, 14:59

quelqu'un a la compo SVP?

18 Avr 2007, 14:59

ruby a écrit:
svinzinho a écrit:

c'est qui ça :?:

autant pour moi, j'avais pas compris que c'etait en verlan

faut arreter de se focaliser sur barthez, nantes est dernier, et ca malgré sa présence. si la defense nantaise, s'ecroule, barthez ou pas, ca rentrera, c'est pas superman non plus
lol, cissé aussi a dit qu'il était pas superman!! d'ailleurs, c'est qui??? :mrgreen:

Yo by-ru, tu jactes pas le djeuns ? :mrgreen:

Superman, c'est Mamadou 8)

(But de la qualif en 16ème, but de la qualif en 8èmes, premier but à la 2ème minute qui nous facilite le match en quarts... In Mamadou I trust 8))

18 Avr 2007, 15:01

Cissé est encore sur le banc non?
Et superman c'est pas Mancini? Enfin... c'est ce que disent les Lyonnais, à moins que ce ne soit Asterix. Ah ben non c'est eux en théorie, mince alors!

18 Avr 2007, 15:02

ruby a écrit:

ouais bé nantes ou pas nantes, y'a pas 10 mois, le fabien y jouait une coupe du monde. Et la gars, ptet que sa defense vaut pas un kopeck, mais c'est certainement son dernier tour de gloire cette demi (et la potentielle finale).

Dis toi que ce match, il l'a coché depuis perpet sur son calendrier.

Et un grand Barthez, bé c'est un grand Barthez ... (en fait faut absolument que nos offensif tentent de loin, son point faible)

18 Avr 2007, 15:07

svinzinho a écrit:
ruby a écrit:

ouais bé nantes ou pas nantes, y'a pas 10 mois, le fabien y jouait une coupe du monde. Et la gars, ptet que sa defense vaut pas un kopeck, mais c'est certainement son dernier tour de gloire cette demi (et la potentielle finale).

Dis toi que ce match, il l'a coché depuis perpet sur son calendrier.

Et un grand Barthez, bé c'est un grand Barthez ... (en fait faut absolument que nos offensif tentent de loin, son point faible)

peut être que barthez va tout donner ce soir, mais est ce que tu peux en dire autant des 10 autres joueurs nantais??
Barthez, le maintien de nantes en L1, il s'en fout à mon avis, parce que son avenir est derrirèe lui, mais c'est pas le cas des autres qui ne pensent qu'a une seule chose, se maintenir en L1, car s'ils descendent, tous les joueurs ne trouveront pas un club de L1 pour les prendre.

alors grand barthez ou pas, c'est a nos joueurs de se defoncer, d'autant plus qu'ils savent parfaitement que les supporters ne leur pardonneront pas une elimination en demi finale face au dernier du championnat

18 Avr 2007, 15:20

Lu sur football365.fr :

Le groupe
Albert Emon voit large. L’entraîneur de l’OM ne peut - Coupe de France oblige - cocher que seize noms sur la feuille de match mais cela ne l’a pas empêché d’emmener 21 joueurs au vert. Cana a été retenu mais pourrait déclarer forfait en raison d’une entorse à un genou. Si l’ancien Parisien devait renoncer, Mbami serait vraisemblablement le seul milieu défensif aligné au coup d’envoi. En pointe, Emon hésiterait entre Pagis et Cissé dans l’axe.

d'où ils tiennent ça eux??? :shock:

18 Avr 2007, 15:30

falange, a20h :wink:

18 Avr 2007, 15:31

ruby, Image
C'est du pipeau :wink:

18 Avr 2007, 15:36

lolodu38 a écrit:ruby, Image
C'est du pipeau :wink:

J'espere bien!!
et ça ose s'appeler des journalistes #-o

18 Avr 2007, 15:43

lolodu38, merci :wink:

18 Avr 2007, 15:45

Perso, j'aurai préféré valbuena a maoulida sur le coté droit
on verra bien, peut être qu'il va nous sortir ces bandelettes 8)

18 Avr 2007, 15:47

En parlant de Maouilida, je vais avoir son appartement à la vente mais il est en tant que locataire, donc je vais sans doute le rencontrer donc si vous avez des messages n'hésiter pas :mrgreen:

18 Avr 2007, 15:51

skylolo13, moi j'en ai un : "DEGAGE BOULET"

18 Avr 2007, 15:53

Olympien a écrit:skylolo13, moi j'en ai un : "DEGAGE BOULET"

Oki mais le message sera facturé 3500 euros TTC 8)

18 Avr 2007, 15:54

skylolo13, les messages, c'est obligatoirement sur bandelettes ???
Sujet verrouillé