lolodu38 a écrit:ruby, On va les DE-FON-CER
D.....t'entende !
Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Alors les gars,on a les foiesJe comprends
svinzinho a écrit:Angus a écrit:Alors les gars,on a les foiesJe comprends
mais c'est clair. Si Thezbar nous refait le meme match qu'au Vel' l'autre fois. Et que c'est Cissé qui est censé planter ...![]()
Mais on est une equipe de coupe, alors on y croit
ruby a écrit:svinzinho a écrit:Angus a écrit:Alors les gars,on a les foiesJe comprends
mais c'est clair. Si Thezbar nous refait le meme match qu'au Vel' l'autre fois. Et que c'est Cissé qui est censé planter ...![]()
Mais on est une equipe de coupe, alors on y croit
c'est qui ça
autant pour moi, j'avais pas compris que c'etait en verlan
faut arreter de se focaliser sur barthez, nantes est dernier, et ca malgré sa présence. si la defense nantaise, s'ecroule, barthez ou pas, ca rentrera, c'est pas superman non plus
lol, cissé aussi a dit qu'il était pas superman!! d'ailleurs, c'est qui???
ruby a écrit:
faut arreter de se focaliser sur barthez, nantes est dernier, et ca malgré sa présence. si la defense nantaise, s'ecroule, barthez ou pas, ca rentrera, c'est pas superman non plus
svinzinho a écrit:ruby a écrit:
ouais bé nantes ou pas nantes, y'a pas 10 mois, le fabien y jouait une coupe du monde. Et la gars, ptet que sa defense vaut pas un kopeck, mais c'est certainement son dernier tour de gloire cette demi (et la potentielle finale).
Dis toi que ce match, il l'a coché depuis perpet sur son calendrier.
Et un grand Barthez, bé c'est un grand Barthez ... (en fait faut absolument que nos offensif tentent de loin, son point faible)
Olympien a écrit:skylolo13, moi j'en ai un : "DEGAGE BOULET"
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Forbi, Karim et 174 invités