Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2007, 10:06
ruby, il a plusieurs stades : y a ce defoncé a fond et etre euphorique.
Tu peut tout donner pour courir le plus vite possible mais tu iras moins vite que si t'avait la mort qui te coursait.
Tu comprend ce que je veut dire ?
18 Avr 2007, 10:17
C'est la dernière occasions de se montrer pour les joueurs de nantes ce soir ...
Espérer qu'ils vont lacher ce match pour le championnat, j'y crois pas du tout...
Pour eux le championnat c'est déjà mort, ils vont descendre, donc ce soir, ils vont se donner à fond, c'est sur ...
18 Avr 2007, 10:18
shark a écrit:il faudrait vérifier mais je crois que l'an passé, en raison de la coupe du monde, la periode entre les demi finales et la finale etait plus courte que cette année, d'ou le fait que les places pour la finale étaient en vente avant les demis
gros bordel d'ailleur pour organiser le dep a Paris
18 Avr 2007, 10:18
Mickouse a écrit:qui va au SDF en cas de qualif?
TAIS TOI POISSARD !
18 Avr 2007, 10:19
deskeur a écrit:C'est la dernière occasions de se montrer pour les joueurs de nantes ce soir ...
Espérer qu'ils vont lacher ce match pour le championnat, j'y crois pas du tout...
Pour eux le championnat c'est déjà mort, ils vont descendre, donc ce soir, ils vont se donner à fond, c'est sur ...
tant mieux s'ils se donnent à fond, on est une équipe de contre.
18 Avr 2007, 10:19
Mickouse, moi en cas de qualif j'y suis
j'ai déja assez peu d'occasion de voir l'équipe comme ca, j'y étais déja l'an passé
Modifié en dernier par
Olympien le 18 Avr 2007, 10:21, modifié 1 fois.
18 Avr 2007, 10:20
Il faut les enfoncer
18 Avr 2007, 10:21
tu parles, Nantes va jouer a 10 derriere et esperer que fab soit en forme pour les tirs au but.
Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes) : "Il faut arriver à se qualifier avant la prolongation et les tirs au but, mais quelque soit la manière, il faut se qualifier. Maintenant, nous n'allons pas nous livrer bêtement face à une équipe qui affectionne les espaces. Il faudra être solide défensivement" (© FCNantes.fr)
18 Avr 2007, 10:24
Si il joue défensivement, on va gagner car ils sont nuls derrière. Si ils essaient de construire sans perdre le ballon, qu'ils jouent tranquillement et qu'ils sont bien en place tactiquement, on sera en difficulté.
18 Avr 2007, 10:25
hijodelsol, ca fiat depuis Aout qu'ils essayent, avec le résultat qu'on connait
18 Avr 2007, 10:33
soyons méfiant
18 Avr 2007, 10:35
d'ailleur a Eurogoals ca taille sur la L1
"28 buts en holland ce week end, de quoi faire fantasmer notre L1"
18 Avr 2007, 10:56
Ce soir il faut gagner, et si possible avec la manière !!
Si les joueurs veulent décrocher la coupe, ils n'ont pas le choix, faut qu'ils mouillent le maillot !!!
Nos attaquants ont intérêts à être appliqués dans le dernier geste parce qu'en face Barthez risque fort de nous sortir un match plein.
Mon pronostic :
3 - 1
Allez l'OM !!!
18 Avr 2007, 11:01
faut surtout que les joueurs ne pensent ni à barthez, ni au fait que Nantes a le maintien en tête.
faut faire abstraction de la situation des adversaires, et jouer à fond.
on sait tous qu'un match de coupe c'est pas la même chose qu'un match de championnat.
faut les etouffer dès le début et marquer au moins un but dans les 15 premières minutes.
au fait, hier j'ai joué à PES (Om - Nantes) j'ai gagné 6-0! ca compte???
ok,
18 Avr 2007, 12:50
J'ai hate d'etre à ce soir!
18 Avr 2007, 12:52
lolodu38 a écrit:J'ai hate d'etre à ce soir!
tout dépendra du résultat surtout
18 Avr 2007, 12:56
ruby, On va les DE-FON-CER
18 Avr 2007, 13:09
idem, ca faisait longtemps que je ne ressentais pas une telle pression avant un match.
18 Avr 2007, 13:16
gob, clair me languis de partir de chez moi je suis deja dans le match là j'ai un dossier pour mon stage a faire j'arrive pas a me concentrer
18 Avr 2007, 13:34
Alors les gars,on a les foies
Je comprends