Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

qui ira au SDF ?

OM
111
90%
Nantes
12
10%

Nombre total de votes : 123

17 Avr 2007, 22:01

Etes-vous sur qu'il y aura des places en vente sur des sites comme ticketnet, fnac ou carrefour ? L'an passé j'avais acheté ma place avant de savoir si l'OM était en finale... Là aucune place n'est encore dispo : ça sent pas bon... Les serveurs vont exploser s'ils mettent les quelques places restantes en vente au même moment...

J'habite à Clermont-Ferrand donc je ne suis pas abonné au Vel (mais j'essaie de faire quelques déplacement, le dernier en date : OM-Lille du 8 avril dernier).

J'ai la carte OM ; un attrape "nigo" qui nous donne soi-disant le droit de réserver nos places avant le grand public... Avez des infos sur la réservation des places ?

Merci pour vos réponses, je stresse déjà à l'idée de ne pas être au SDF même s'il ne faut pas vendre la peau de Nantes et Fabulous Fab avant de les avoir jouer !!!
Modifié en dernier par Cobalt63 le 17 Avr 2007, 22:04, modifié 2 fois.

17 Avr 2007, 22:02

L'an dernier j'avais eu des places sfr, c'était exellent. Mais si je dois rester davant ma tv pour gagner, y'a aucun soucis :mrgreen:

17 Avr 2007, 22:44

Sinon la dernière Finale de Sochaux c'était en 2003 ou 2004 (coupe de la ligue) je sais plus trop mais contre NANTES! Je me souviens, à l'époque j'étais chez des amis à Besançon donc forcement...

18 Avr 2007, 00:03

Si l'OM va au SdF, j'aurais mes places dans les loges à coup sûr :mrgreen:
Allez ce soir, c'est 5-0 tarif maison.

18 Avr 2007, 04:11

Restons concentré sur le match de ce soir ...

Nantes, ce sera plus dur que Vannes ou Montceau.

18 Avr 2007, 07:15

Peronne connait un bar qui diffuse le match a Shanghai ? :roll:

18 Avr 2007, 07:35

il faudrait vérifier mais je crois que l'an passé, en raison de la coupe du monde, la periode entre les demi finales et la finale etait plus courte que cette année, d'ou le fait que les places pour la finale étaient en vente avant les demis

18 Avr 2007, 08:02

shark a écrit:il faudrait vérifier mais je crois que l'an passé, en raison de la coupe du monde, la periode entre les demi finales et la finale etait plus courte que cette année, d'ou le fait que les places pour la finale étaient en vente avant les demis

Exact, 10 jours entre la demi et la finale.

18 Avr 2007, 08:13

Nebuluss a écrit:Peronne connait un bar qui diffuse le match a Shanghai ? :roll:

Ola t'en demande un peu trop la :mrgreen:

18 Avr 2007, 08:19

Nebuluss a écrit:Peronne connait un bar qui diffuse le match a Shanghai ? :roll:

L'OneM café ?????

Me cherchez pas, je suis déjà dehors :mrgreen:

18 Avr 2007, 08:25

si on se qualifie on va avoir droit à 2 om-sochaux en 15 jours car on les jouent le 29 au vel en championnat et la finale le 12 mai au sdf à noter aussi que la finale serait le 3 eme match de la semaine car y'a monaco-om le 5 ou 6 mai puis om-nancy le mercredi 9 mai.

18 Avr 2007, 08:39

le face bar ? T8 ?
A défaut de voir le match, tu y dégusteras de bons cocktails.

sinon, vu le nombre de français a shanghai ( pres de 10 000 je crois), tu devrais te renseigner auprès du consulat ou de la communauté française ...

18 Avr 2007, 08:42

gob a écrit:

le face bar ? T8 ?
A défaut de voir le match, tu y dégusteras de bons cocktails.

sinon, vu le nombre de français a shanghai ( pres de 10 000 je crois), tu devrais te renseigner auprès du consulat ou de la communauté française ...

Je vais tout simplement opter pour le canapé au final :
France 3 Méditerranée > Diffusion en streaming de la 1/2 finale de Coupe de France entre l’OM et Nantes du mercredi 18 avril sur notre site

:mrgreen:

18 Avr 2007, 08:49

:mrgreen: :mrgreen:

18 Avr 2007, 09:01

j'ai regardé le match hier hier soir entre montceau et sochaux et franchement, les amateurs m'ont fait plaisir.
même s'ils ont pas gagné, ils ont tenu plus de 90mn face à une equipe de L1, et leur hargne et leur mentalité sur le terrain ont été irréprochable.
ils ont vraiment mouillé le maillot et c'est tout à leur honneur.
les joueurs de L1 devraient s'en inspirer et les prendre en exemple.
eux au moins, on voit qu'ils se défoncent et donnent tout sur le terrain, pas comme les joueurs de L1 qui glandent rien sur la pelouse et attendent leur chèque à la fin du mois =D> =D>

18 Avr 2007, 09:19

C'etait aussi leur chance de leur vie aussi. Sa s'appelle l'euphorie.

Exemple : Tu cours beaucoup plus vite le 100 metres si t'as Laeticia casta en string devant toi et encore plus si tu as vincent mc doom derriere toi.

18 Avr 2007, 09:34

Kaveen a écrit:C'etait aussi leur chance de leur vie aussi. Sa s'appelle l'euphorie.

Exemple : Tu cours beaucoup plus vite le 100 metres si t'as Laeticia casta en string devant toi et encore plus si tu as vincent mc doom derriere toi.

Je pense pas que ce soit l'euphorie, les mecs ont vraiment montré qu'ils avaient envie, et c'est tout à leur honneur, de surcroît pour des amateurs.

Les joueurs de L1 sont censés être des pro, et doivent se comporter comme tels.
C'est aux pro de penser que "laeticia casta en string est devant eux" et se defoncer à tous les matchs.
Mais force est de constater que pour nos joueurs, ils voient plus "vincent mc doom" devant eux que derrière eux :mrgreen:

18 Avr 2007, 09:51

Ils ont aucune escuse c'est une finale de CDF à la clef je ne vois pas ce qu'il leur faudrait de plus pour se motiver, en plus Montceau à montré ce dont ils sont capables.

18 Avr 2007, 09:59

Kaveen, j'aime beaucoup ton explication :mrgreen:

18 Avr 2007, 10:00

:jump:
:om:
:danseuse:

Ce soir c'est la fete, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

l'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème!

POPOPOPOPOPOPO =D>
Sujet verrouillé