Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pagis doit il jouer?

oui
88
68%
non
23
18%
je m'en tape
18
14%

Nombre total de votes : 129

Devons nous titulariser Pagis ?

15 Avr 2007, 08:47

Comme les topics rageux anti Cissé fleurissent à chaque fois qu'il loupe une occase, j'en fait un aussi pour Pagis (égalité du temps de parole toussa :mrgreen: )

Pagis doit il continuer à être titularisé alors qu'il ne marque plus depuis longtemps en championnat (dernier but en championnat le 22/12)

15 Avr 2007, 08:51

Entre lui ou Cissé, en ce moment....

15 Avr 2007, 08:57

Ce n'est pas Cissé ou Pagis qu'il faut titulariser.

C'est les deux et virer Maoulida !

dans ce style:

-------cana---------
ribery------nasri--
cissé-pagis-niang

15 Avr 2007, 09:09

Mickouse a écrit:Comme les topics rageux anti Cissé fleurissent à chaque fois qu'il loupe une occase, ...

Cissé se crée des occases ?

:wink:

15 Avr 2007, 09:11

degun, c'est pas le topic Cissé mais celui de Pagis, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas meilleur quand il est titulaire donc je réitère ma question doit on continuer de le titulariser, s'il passe son temps au milieu du terrain et à marcher sur Nasri et ses adversaires au passage :mrgreen: ?

15 Avr 2007, 09:15

1) Cissé ne se crée pas d'occases et l'équipe non plus quand il est titulaire.
2) Pagis se crée des occases et l'équipe également quand il est titulaire.

donc Pagis titulaire bien évidemment.

15 Avr 2007, 09:18

degun a écrit:1) Cissé ne se crée pas d'occases et l'équipe non plus quand il est titulaire.
2) Pagis se crée des occases et l'équipe également quand il est titulaire.

donc Pagis titulaire bien évidemment.

C'est vrai on n'a jamais gagné de match avec Cissé puisque l'équipe ne se crée pas d'occase :lol:

15 Avr 2007, 09:22

Moi je pense que oui...Mais avec Cissé :!:
Le coach n'a pas assez essayé cette formule...Maintenant ce qui me déplore chez lui en ce moment c'est son humeur sur le terrain...Et cette facheuse tendance à se faire justice tout seul :!:

15 Avr 2007, 09:26

gob a écrit:Ce n'est pas Cissé ou Pagis qu'il faut titulariser.

C'est les deux et virer Maoulida !

dans ce style:

-------cana---------
ribery------nasri--
cissé-pagis-niang

+1 avec un Pagis légerement plus bas cependant.

15 Avr 2007, 09:46

Mickouse, en fait ta technique pour défendre Cissé, c'est de dire que les autres apportent moins que lui c'est ça? :mrgreen:

15 Avr 2007, 10:05

imperateur, si Pagis apportait ce qu'il fallait il y aurait rien à redire, mais c'est pas le cas... Pagis bouffe 2 ou 3 fois la feuille de match hier, et si ca avait été quelqu'un d'autre que lui, le topic du joueur en question serait ouvert depuis longtemps.

15 Avr 2007, 10:08

Le problème c'est pas pagis OU cissé, c'est que pagis on l'a sorti alors qu'il était en plein bourre pour relancer un autre joueur. Et ça nous a fait mal, et probablement au vestiaire aussi.

Il aurait fallu faire davantage jouer la concurrence, dés le départ, entre cissé et pagis et pourquoi pas aligner les deux. Ca aurait probablement été plus profitable à l'équipe.

Mais ça demande un poil de reflexion, autant dire beaucoup trop pour anigo ou emon.

15 Avr 2007, 10:08

Pagis a une technique qui permet à l'équipe marseillaise d'etre bien en place contrairement à cissé :lol:
Tactiquement plus fort , techniquement :wink: depuis 2matchs on joue mieux et cissé n'est pas là !
Bien sur que Pagis doit etre titulaire 8)

15 Avr 2007, 10:13

Dédé de Rocca, On s'en fout de sa technique qui n'apporte rien depuis deux matches comme tu le sous entends. Il a fait quoi contre Lille? et hier contre VA? c'est pas difficile ca se resume en 4 lettres...

Si on va mieux depuis deux matches c'est grace à Ribery et personne d'autre

15 Avr 2007, 10:16

Mickouse a écrit:Dédé de Rocca, On s'en fou de sa technique qui n'apporte rien depuis deux matches comme tu le sous entends. Il a fait quoi contre Lille? et hier contre VA? c'est pas difficile ca se resume en 4 lettres...

Si on va mieux depuis deux matches c'est grace à Ribery et personne d'autre

On a pris 4 points sur 6 depuis son retour , ok , tu comprends :wink:
Ta rage envers pagis me les brisent sévères :twisted:
Va encourager luyindula avec paris tu me gonfle à toujours critiquer :roll:

15 Avr 2007, 10:19

Dédé de Rocca, le retour de qui ? Ribery je suis ok pour dire ca.

Mais Pagis n'y est strictement pour rien

PS critiquer Cissé c'est être supporter de l'OM, mais dès qu'on s'attaque à ce pauvre Pagis on est supporter du PSG. V'la l'argumentation quoi
Modifié en dernier par Mickouse le 15 Avr 2007, 10:21, modifié 1 fois.

15 Avr 2007, 10:20

Pagis est capable de marquer des buts de folie, peut par ses déviations crée des occasions pour l'équipe. Après on peut lui reprocher son manque de vitesse, mais son jeu ne se base pas sur sa vitesse. Il est clair qu'il a été mis sur le banc à un moment où le joueur était en pleine bourre (gestion de l'effectif par Emon... #-o ). Pagis titulaire.
Cissé est perdu sur le terrain, on ne le trouve pas, il se crée très peu d'occasion voire aucune, efficacité sur ses derniers matchs c'est le néant (donc c'est bien de critiquer Pagis pour l'immanquable hier, mais Cissé en a raté de belles aussi.^^).
En fait c'est Maoulida qui devrait se retrouver sur le banc. :evil: Une association Pagis-Cissé est à tenter, avec Pagis dans un rôle de pivot.

15 Avr 2007, 10:25

Amadeus a écrit:Le problème c'est pas pagis OU cissé, c'est que pagis on l'a sorti alors qu'il était en plein bourre pour relancer un autre joueur. Et ça nous a fait mal, et probablement au vestiaire aussi.

=D>

15 Avr 2007, 10:26

Baka_Neko, Tout le monde est capable de marquer des buts de folie. Niang, Luyindula et Baka l'ont fait. Cissé l'a déja fait aussi dans sa carrière.

Quand cissé rate une occase on doit le refiler au plus vite à Liverpool car c'est un bon à rien. Mais Pagis aura toujours des circonstances atténuantes. Alors que s'il y en a bien un qui doit avoir des excuses c'est bien Cissé avec ces deux jambes cassées en moins de 2 ans.

15 Avr 2007, 10:48

C'est quoi ce sondage de m**** ? #-o

Sériueux,ça devient saoulant tous ces sondages,Cissé un jour,Pagis un autre.
Répondre