16 Avr 2007, 11:35
Casper a écrit:Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Pagis a loupé 1 match alors que je rappelle qu'il n'avait été titulaire que 2 fois sur les 11 derniers matchs...
Ca diffère un peu d'un mec qui marque 1 fois (sur péno) sur ses 6 dernières titularisations...
On en reparle dans 4 matchs ok ?
16 Avr 2007, 11:37
Rob77 a écrit:Il est clair que Pagis dans ce système de 4/3/3 assume un role ingrat de remiseur, mais qu'il le fait néanmoins avec une certaine réussite.
Dans ce système de jeu Cissé n'a pas sa place, il ne peut jouer le rôle de point d'encrage libérant des espaces pour ses coéquipiers.
Alors si on veut faire jouer Cissé titulaire, et le mettre dans les meilleurs ocnditions, il faut jouer en 4/4/2 avec Pagis à ses cotés comme rampe de lancement, mais cela entraine inévitablement la mise sur le banc de Niang qui mérite à mon sens largement plus sa place que Cissé.
Tout ça pour dire que, dans le système actuel, Pagis doit être titularisé, au détriment de Cissé.
16 Avr 2007, 11:41
16 Avr 2007, 11:42
16 Avr 2007, 11:44
16 Avr 2007, 11:47
16 Avr 2007, 11:49
Casper a écrit:Strife, parce qu'à la base Niang est un pur 9 alors MOG j'ai un peu peur du résultat
Sinon, Serber, j'espère que tu me parles pas du match contre Lille parce que dans ce cas, espérons qu'il foire tous ses matchs et qu'on gagne 4-1 contre tous nos concurrents directs...
16 Avr 2007, 11:56
Mickouse a écrit:Fournir quoi?
Ils fournissent quoi les autres? Maoulida et Pagis ont été les plus mauvais sur la pelouse de VA. Il y en a encore qui trouvent des excuses
16 Avr 2007, 12:05
drgonzo a écrit:Mickouse a écrit:Fournir quoi?
Ils fournissent quoi les autres? Maoulida et Pagis ont été les plus mauvais sur la pelouse de VA. Il y en a encore qui trouvent des excuses
Je crois que tu te fous de ma gueule.C'est moi qui cherche des excuses ? Tu lis pas mes posts ou tu as des problemes de comprehension.
Quand a celui qui cherche des excuses, c'est pas ce que tu fais avec Cissé?.
Je me suis permis d'insister, chose que je fais rarement ( quand je suis pas sur , je la boucle..) car j 'ai pu voir le match au stade, donc le jeu sans ballon.
Cissé a pas mis un pied devant l'autre sur ce match, en plus il court pas.Il est perdu sur le terrain, ca fait chier mais c'est comme ca.Valbuena a rien reussi, mais il a couru et a touché bien plus de ballon.Apres je t'accorde qu'au final, la production de valbuena et cissé est égale, c'est à dire le neant.Ce qui est pas normal c'est que Cissé marche alors qu'il vient de rentrer.Apres libre a toi de lui trouver des excuses.
Si j 'ai bien compris, faut soit se pignoler sur Cissé (comme toi), soit sur Pagis( comme d'autres), en prenant soin de dénigrer l'autre.
D'ailleurs ce topic que tu as crée en est la preuve...
16 Avr 2007, 12:33
Strife a écrit:Je vois pas pourquoi Niang ferait les frais d'un changement tactique :
-----------------------Cissé-------------------
-------------Pagis-----------------------------
Niang---------------------------------Ribery-
------------------------------------------------
--------------------------Nasri----------------
------------Cana------------------------------
Taiwo-----Rodriguez-----Zubar-----Beye--
-------------------Carrasso-------------------
16 Avr 2007, 12:54
16 Avr 2007, 13:06
Dmitry a écrit:Strife a écrit:Je vois pas pourquoi Niang ferait les frais d'un changement tactique :
-----------------------Cissé-------------------
-------------Pagis-----------------------------
Niang---------------------------------Ribery-
--------------------------Nasri----------------
------------Cana------------------------------
Taiwo-----Rodriguez-----Zubar-----Beye--
-------------------Carrasso-------------------
Hey ......... mon équipe
16 Avr 2007, 13:11
funky-maestro a écrit:Pour moi,la pire erreur a été de mettre Pagis sur le banc alors qu'il était meilleur buteur de L1..Aprés,aujourd'hui je pense qu'il faut associer Pagis et Cissé et mettre Maoulida sur le banc
16 Avr 2007, 13:19
Mickouse a écrit:funky-maestro a écrit:Pour moi,la pire erreur a été de mettre Pagis sur le banc alors qu'il était meilleur buteur de L1..Aprés,aujourd'hui je pense qu'il faut associer Pagis et Cissé et mettre Maoulida sur le banc
Comme si c'était un argument valable vu le faible niveau de la L1
16 Avr 2007, 13:25
16 Avr 2007, 13:26
16 Avr 2007, 13:27
16 Avr 2007, 13:32
16 Avr 2007, 13:32
16 Avr 2007, 14:00