Devons nous titulariser Pagis ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pagis doit il jouer?

oui
88
68%
non
23
18%
je m'en tape
18
14%

Nombre total de votes : 129

Messagepar Serber » 16 Avr 2007, 11:35

Casper a écrit:
Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?

Pagis a loupé 1 match alors que je rappelle qu'il n'avait été titulaire que 2 fois sur les 11 derniers matchs...

Ca diffère un peu d'un mec qui marque 1 fois (sur péno) sur ses 6 dernières titularisations...

On en reparle dans 4 matchs ok ? :)

:pong:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 16 Avr 2007, 11:37

Rob77 a écrit:Il est clair que Pagis dans ce système de 4/3/3 assume un role ingrat de remiseur, mais qu'il le fait néanmoins avec une certaine réussite.
Dans ce système de jeu Cissé n'a pas sa place, il ne peut jouer le rôle de point d'encrage libérant des espaces pour ses coéquipiers.
Alors si on veut faire jouer Cissé titulaire, et le mettre dans les meilleurs ocnditions, il faut jouer en 4/4/2 avec Pagis à ses cotés comme rampe de lancement, mais cela entraine inévitablement la mise sur le banc de Niang qui mérite à mon sens largement plus sa place que Cissé.
Tout ça pour dire que, dans le système actuel, Pagis doit être titularisé, au détriment de Cissé.

Je vois pas pourquoi Niang ferait les frais d'un changement tactique :

-----------------------Cissé-------------------
-------------Pagis-----------------------------
Niang---------------------------------Ribery-
------------------------------------------------
--------------------------Nasri----------------
------------Cana------------------------------
Taiwo-----Rodriguez-----Zubar-----Beye--
-------------------Carrasso-------------------
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 16 Avr 2007, 11:41

Strife, tu demandes à un attaquant de pointe de formation de revenir jouer sur l'aile non pas en temps que ailier mais en temps que milieu offensif ce qui induit une implication plus grande dans les taches défensives, choses dont je ne suis pas sur qu'il pourra s'acquiter.Néanmoins cette compo à de la geule, faudrait la tester un de ces 4, avant la fin du championnat quand on sera sur que la LDC n'est qu'un vaste souvenir.
Rob77

Messagepar Casper » 16 Avr 2007, 11:42

Strife, parce qu'à la base Niang est un pur 9 alors MOG j'ai un peu peur du résultat :?

Sinon, Serber, j'espère que tu me parles pas du match contre Lille parce que dans ce cas, espérons qu'il foire tous ses matchs et qu'on gagne 4-1 contre tous nos concurrents directs...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 16 Avr 2007, 11:44

Je trouve que Niang a plus un profil de passeur que de buteur meme dans le 4-3-3 actuel. Il passe plus de temps à déborder que de faire des appels dans l'axe. Et puis vu qu'il marque ses buts par rafale de toute façon autant avoir un buteur régulier en pointe.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 16 Avr 2007, 11:47

Strife, depuis que Pagis est en pointe, Niang a beaucoup plus l'occasion de repiquer dans l'axe... avec pas trop mal de réussite.
Après c'est sûr que niveau régularité c'est pas exceptionnel mais c'est nettement mieux qu'un certain Cissé :)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Avr 2007, 11:49

Casper a écrit:Strife, parce qu'à la base Niang est un pur 9 alors MOG j'ai un peu peur du résultat :?

Sinon, Serber, j'espère que tu me parles pas du match contre Lille parce que dans ce cas, espérons qu'il foire tous ses matchs et qu'on gagne 4-1 contre tous nos concurrents directs...

Pagis, en ce moment, ne réussit pas grand chose donc dire qu'il a foiré UN match me fait sourire.
Hormis Niang, tous les attaquants de l'OM sont bidons ces derniers temps.
Et effectivement si Pagis ou Cissé ratent leur match et qu'on gagne à chaque fois 4-1, ça me va.
Modifié en dernier par Serber le 16 Avr 2007, 12:08, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 16 Avr 2007, 11:56

Mickouse a écrit:Fournir quoi? :lol:

Ils fournissent quoi les autres? Maoulida et Pagis ont été les plus mauvais sur la pelouse de VA. Il y en a encore qui trouvent des excuses #-o

Je crois que tu te fous de ma gueule.C'est moi qui cherche des excuses ? Tu lis pas mes posts ou tu as des problemes de comprehension.
Quand a celui qui cherche des excuses, c'est pas ce que tu fais avec Cissé?.
Je me suis permis d'insister, chose que je fais rarement ( quand je suis pas sur , je la boucle..) car j 'ai pu voir le match au stade, donc le jeu sans ballon.
Cissé a pas mis un pied devant l'autre sur ce match, en plus il court pas.Il est perdu sur le terrain, ca fait chier mais c'est comme ca.Valbuena a rien reussi, mais il a couru et a touché bien plus de ballon.Apres je t'accorde qu'au final, la production de valbuena et cissé est égale, c'est à dire le neant.Ce qui est pas normal c'est que Cissé marche alors qu'il vient de rentrer.Apres libre a toi de lui trouver des excuses.

Si j 'ai bien compris, faut soit se pignoler sur Cissé (comme toi), soit sur Pagis( comme d'autres), en prenant soin de dénigrer l'autre.
D'ailleurs ce topic que tu as crée en est la preuve...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Avr 2007, 12:05

drgonzo a écrit:
Mickouse a écrit:Fournir quoi? :lol:

Ils fournissent quoi les autres? Maoulida et Pagis ont été les plus mauvais sur la pelouse de VA. Il y en a encore qui trouvent des excuses #-o

Je crois que tu te fous de ma gueule.C'est moi qui cherche des excuses ? Tu lis pas mes posts ou tu as des problemes de comprehension.
Quand a celui qui cherche des excuses, c'est pas ce que tu fais avec Cissé?.
Je me suis permis d'insister, chose que je fais rarement ( quand je suis pas sur , je la boucle..) car j 'ai pu voir le match au stade, donc le jeu sans ballon.
Cissé a pas mis un pied devant l'autre sur ce match, en plus il court pas.Il est perdu sur le terrain, ca fait chier mais c'est comme ca.Valbuena a rien reussi, mais il a couru et a touché bien plus de ballon.Apres je t'accorde qu'au final, la production de valbuena et cissé est égale, c'est à dire le neant.Ce qui est pas normal c'est que Cissé marche alors qu'il vient de rentrer.Apres libre a toi de lui trouver des excuses.

Si j 'ai bien compris, faut soit se pignoler sur Cissé (comme toi), soit sur Pagis( comme d'autres), en prenant soin de dénigrer l'autre.
D'ailleurs ce topic que tu as crée en est la preuve...

A fur et à mesure des discussions, c'est exactement ça qui ressort... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 16 Avr 2007, 12:33

Strife a écrit:Je vois pas pourquoi Niang ferait les frais d'un changement tactique :

Hey ......... mon équipe :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 16 Avr 2007, 12:54

Pour moi,la pire erreur a été de mettre Pagis sur le banc alors qu'il était meilleur buteur de L1..Aprés,aujourd'hui je pense qu'il faut associer Pagis et Cissé et mettre Maoulida sur le banc
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Avr 2007, 13:06

Dmitry a écrit:
Strife a écrit:Je vois pas pourquoi Niang ferait les frais d'un changement tactique :

Hey ......... mon équipe :mrgreen:

l'équipe de beaucoup d'omlivers hein, j'te rassure... :mrgreen:

Je capte pas ce que fait un Maouligoat sur la pelouse, la CFA2 aurait besoin de lui non? :?

Cissé est dans une très mauvaise passe, je crains fort qu'il ne nous serve à rien d'ici la fin du Champ', mais on a pas vraiment d'alternative. Et puis sait-on jamais, l'étincelle pourrait subvenir à tout moment (dans mes rêves)... :)

Et je comprends mm pas qu'on puisse vouloir opposer Pagis et Cissé, ces 2 joueurs n'ont rien à voir, ni dans le style, ni dans la fonction, ni dans les perfs. :roll:

Avec Rodriguez présent perso je préfère Civelli à Zubar, pas vraiment défensivement parlant (ça se vaut :mrgreen:) mais car il propose une solution intéressante sur les coups de pied arrêtés. Parceque si on attend que Cissé mette une tête... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 13:11

funky-maestro a écrit:Pour moi,la pire erreur a été de mettre Pagis sur le banc alors qu'il était meilleur buteur de L1..Aprés,aujourd'hui je pense qu'il faut associer Pagis et Cissé et mettre Maoulida sur le banc

Comme si c'était un argument valable vu le faible niveau de la L1 :lol:

Pagis on l'a viré parce que d'octobre à décembre on était plus que bidon (et lui avec dans cette periode de trois mois il n'a mis que 3 buts) et qu'il fallait changer quelque chose. Mais apparemment beaucoup d'entre vous ont oublié, qu'ils attendaient Cissé comme le Messie.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Avr 2007, 13:19

Mickouse a écrit:
funky-maestro a écrit:Pour moi,la pire erreur a été de mettre Pagis sur le banc alors qu'il était meilleur buteur de L1..Aprés,aujourd'hui je pense qu'il faut associer Pagis et Cissé et mettre Maoulida sur le banc

Comme si c'était un argument valable vu le faible niveau de la L1 :lol:

bah en mm temps vu que l'OM joue en L1 et pas en Première League ou en Liga, ça me paraît un argument plutôt recevable, ouais... :lol: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 16 Avr 2007, 13:25

Mickouse, et toi t'oublies souvent les arguments des autres le retour de Cissé sur les terrains d'entrainement c'était quand?? Pas en octobre?? :-k
C'est bien beau de créer un topic contre un joueur mais faut écouter(lire) ce que dise les autres.
Et je rapelle a tous les pseudos manager que le foot n'est pas une science exacte
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 16 Avr 2007, 13:26

Mickouse, Tes arguments sont de mieux en mieux :ptdr: :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 13:27

negrOM, Genre maintenant on va reprocher à Cissé d'avoir couler l'équipe en octobre dans les vestiaires :)

[peezee, ca rime à rien de retenir cet argument vu la faiblesse du championnat. Le meilleur buteur de L1 a 13 buts :lol:

Bref être le moins mauvais de ce marasme je ne sais pas ce que ca prouve =D>

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 13:32

yankee16, non c'est pas vrai j'invente surement encore, on a été irresistible jusqu'à ce que ce connard de Cissé se pointe. On a fait que de gagner de septembre à descembre avant qu'il n'arrive, on avait un jeu proche de celui du baca à la grande époque. Et Pagis était un serial killer.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 16 Avr 2007, 13:32

Mickouse, je reproche rien moi mais c'est encore qui extrapole je fais partie des gens qui soutiennent Cissé mais Pagis a sa place en ce moment avec ou sans Djib donc je le soutiens aussi :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 16 Avr 2007, 14:00

Si Cissé avait été titulaire samedi, on aurait 2 pts de plus :evil:
Modifié en dernier par hijodelsol le 16 Avr 2007, 15:05, modifié 3 fois.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin