Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:drgonzo, Valbuena c'est son poste d'origine pas Cissé
Pancho11 a écrit:drgonzo, faudra que tu m'explique ce qu'a fait Valbuena a part tricoter pour rien au final
Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
gob a écrit:Ce n'est pas Cissé ou Pagis qu'il faut titulariser.
C'est les deux et virer Maoulida !
dans ce style:
-------cana---------
ribery------nasri--
cissé-pagis-niang
Dmitry a écrit:Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Il a joué dans un système pas adpaté à ses qualités et ne permettant pas d'exploiter les ouvertures qu'il créent avec son jeu en déviation, ses décrochages .......
C'est comme pour Cissé, quand il joue à droite, quand tu fais jouer un mec contre nature, ben ça donne rarement quelque chose de bon
Donc, j'en reviens à ce que je dis depuis des plombes, Pagis oui, mais pas en 433 ...... et avec Cissé en pointe
Strife a écrit:Dmitry a écrit:Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Il a joué dans un système pas adpaté à ses qualités et ne permettant pas d'exploiter les ouvertures qu'il créent avec son jeu en déviation, ses décrochages .......
C'est comme pour Cissé, quand il joue à droite, quand tu fais jouer un mec contre nature, ben ça donne rarement quelque chose de bon
Donc, j'en reviens à ce que je dis depuis des plombes, Pagis oui, mais pas en 433 ...... et avec Cissé en pointe
Quand Cissé joue en pointe c'est pareil, c'est pas un système adapté pour lui non plus. Donc faut arrêter de taper sur les attaquants mais plutot sur celui qui met en place les systèmes tactiques qui ne mettent en valeur personne...
Strife a écrit:Dmitry a écrit:Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Quand Cissé joue en pointe c'est pareil, c'est pas un système adapté pour lui non plus. Donc faut arrêter de taper sur les attaquants mais plutot sur celui qui met en place les systèmes tactiques qui ne mettent en valeur personne...
Dmitry a écrit:Strife a écrit:Dmitry a écrit:Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Euh ...... j'ai dit le contraire ?
Le Marteau a écrit:en synthèse il faudrait
_______Carrasso
Beye___Zubar(civelli)_Rodriguez__Taiwo
_____________Cana
__________Nasri
___________Pagis
Cissé_________________Niang
c'est séduisant au niveau animation offensive, mais défensivement sur les cotés c'est léger ou alors il n'y a que Taiwo qui monte sinon....
Dmitry a écrit:Le Marteau a écrit:en synthèse il faudrait
_______Carrasso
Beye___Zubar(civelli)_Rodriguez__Taiwo
_____________Cana
__________Nasri
___________Pagis
Cissé_________________Niang
c'est séduisant au niveau animation offensive, mais défensivement sur les cotés c'est léger ou alors il n'y a que Taiwo qui monte sinon....
Et on est tellement fort, qu'on joue à 10
Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Nicodoc a écrit:
Ben ouais, Maoulida est tellement nul, qu'on le vire carrément, même pas besoin de le remplacer
Casper a écrit:Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Pagis a loupé 1 match alors que je rappelle qu'il n'avait été titulaire que 2 fois sur les 11 derniers matchs...
Ca diffère un peu d'un mec qui marque 1 fois (sur péno) sur ses 6 dernières titularisations...
On en reparle dans 4 matchs ok ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor, Pix et 201 invités