Devons nous titulariser Pagis ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pagis doit il jouer?

oui
88
68%
non
23
18%
je m'en tape
18
14%

Nombre total de votes : 129

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2007, 21:16

drgonzo, faudra que tu m'explique ce qu'a fait Valbuena a part tricoter pour rien au final
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drgonzo » 15 Avr 2007, 21:18

Mickouse a écrit:drgonzo, Valbuena c'est son poste d'origine pas Cissé :roll:

et donc? La dernière saison ou Cissé a joué au football, c'était sur le coté droit.Il y a une différence entre ne pas être à l'aise à un poste et être transparent.S'obstiner à trouver des excuses à Cissé, c'est pas mieux que de dire, ouais Pagis est meilleur, blablabla...

C'est quand même possible de dire , sans renier ses blessures graves, son palmares, et son manque de confiance, que Cissé n'est que l'ombre de lui même sur le terrain EN CE MOMENT.

Pancho11 a écrit:drgonzo, faudra que tu m'explique ce qu'a fait Valbuena a part tricoter pour rien au final

Il s'est bougé le cul.D'accord sur le point qu'il a fait que tricoter, d'ailleurs on voit bien qu'il est limité, mais y a quand même un minimum à fournir.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 10:29

Fournir quoi? :lol:

Ils fournissent quoi les autres? Maoulida et Pagis ont été les plus mauvais sur la pelouse de VA. Il y en a encore qui trouvent des excuses #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Avr 2007, 10:37

ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 16 Avr 2007, 10:41

Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?

Il a joué dans un système pas adpaté à ses qualités et ne permettant pas d'exploiter les ouvertures qu'il créent avec son jeu en déviation, ses décrochages ....... :roll:

C'est comme pour Cissé, quand il joue à droite, quand tu fais jouer un mec contre nature, ben ça donne rarement quelque chose de bon #-o

Donc, j'en reviens à ce que je dis depuis des plombes, Pagis oui, mais pas en 433 ...... et avec Cissé en pointe 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 16 Avr 2007, 10:43

gob a écrit:Ce n'est pas Cissé ou Pagis qu'il faut titulariser.

C'est les deux et virer Maoulida !

dans ce style:

-------cana---------
ribery------nasri--
cissé-pagis-niang

tout était dit dans le troisième post du topic, on peut locker 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 16 Avr 2007, 10:44

Pagis est un maestro , cissé un violoniste 8)
2DR

Messagepar Strife » 16 Avr 2007, 10:52

Dmitry a écrit:
Olympien a écrit:ouais un gros up au passage de tout ceux qui ont pompé Pagis pendant des semaines. Il a fait quoi votre poulain sur les 2 derniers matchs où il a été titulaire ?

Il a joué dans un système pas adpaté à ses qualités et ne permettant pas d'exploiter les ouvertures qu'il créent avec son jeu en déviation, ses décrochages ....... :roll:

C'est comme pour Cissé, quand il joue à droite, quand tu fais jouer un mec contre nature, ben ça donne rarement quelque chose de bon #-o

Donc, j'en reviens à ce que je dis depuis des plombes, Pagis oui, mais pas en 433 ...... et avec Cissé en pointe 8)

Quand Cissé joue en pointe c'est pareil, c'est pas un système adapté pour lui non plus. Donc faut arrêter de taper sur les attaquants mais plutot sur celui qui met en place les systèmes tactiques qui ne mettent en valeur personne...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 16 Avr 2007, 10:52

Festival de faux débat et de mauvaises comparaisons...
Pagis est plus technique, ça c'est indéniable mais on le sait depuis longtemps.
Dire qu'il crée plus de jeu que Cissé c'est un faux débat on a pas pris Cissé pour créer du jeu...
Pagis n'a pas été plus décisif que Cissé sur les derniers matches ou il a été titularisé et on est tous d'accord pour dire que le mieux de l'équipe coïncide avec le retour en forme de Ribéry...
Alors bordel, comme il a été dit maintes fois plus haut, qu'attend Emon pour sortir Maoulida, le refiler à Montpellier d'où il aurait jamais du partir et associer Cissé et Pagis...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 16 Avr 2007, 10:57

Strife a écrit:
Dmitry a écrit:

Quand Cissé joue en pointe c'est pareil, c'est pas un système adapté pour lui non plus. Donc faut arrêter de taper sur les attaquants mais plutot sur celui qui met en place les systèmes tactiques qui ne mettent en valeur personne...

L'année passée Pagis jouait comme ça, ça allait très bien. Il ne plantait pas non plus buts sur buts mais au moins il faisait marquer quelque fois. Pagis (comme Cissé #-o) n'est pas en forme, voilà tout.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 16 Avr 2007, 10:59

Strife a écrit:
Dmitry a écrit:

Euh ...... j'ai dit le contraire ? :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 16 Avr 2007, 11:04

Dmitry a écrit:
Strife a écrit:
Dmitry a écrit:

Euh ...... j'ai dit le contraire ? :roll:

Euh ...... ce n'était pas une attaque contre toi, au contraire je confirme ce que tu dis :wink:

Serber, je veux bien que Pagis plantait la saison dernière dans le même dispositif tactique mais à mon avis les joueurs avaient plus de consignes tactiques avec Fernandez qu'avec Emon qui a plutot l'air de les positionner en gros et apres c'est freestyle.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marteau » 16 Avr 2007, 11:09

en synthèse il faudrait
_______Carrasso

Beye___Zubar(civelli)_Rodriguez__Taiwo

_____________Cana

___Nasri_____________Ribéry

___________Pagis

Cissé_________________Niang

c'est séduisant au niveau animation offensive, mais défensivement sur les cotés c'est léger ou alors il n'y a que Taiwo qui monte sinon....

c'est un 442 en losange sauce France 1982 ULTRA OFFENSIF
Modifié en dernier par Le Marteau le 16 Avr 2007, 11:11, modifié 12 fois.
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 16 Avr 2007, 11:10

Le Marteau a écrit:en synthèse il faudrait
_______Carrasso

_____________Cana

__________Nasri

___________Pagis

c'est séduisant au niveau animation offensive, mais défensivement sur les cotés c'est léger ou alors il n'y a que Taiwo qui monte sinon....

Et on est tellement fort, qu'on joue à 10 :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Avr 2007, 11:12

Dmitry a écrit:
Le Marteau a écrit:en synthèse il faudrait
_______Carrasso

_____________Cana

__________Nasri

___________Pagis

Et on est tellement fort, qu'on joue à 10 :mrgreen:

Ben ouais, Maoulida est tellement nul, qu'on le vire carrément, même pas besoin de le remplacer :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 16 Avr 2007, 11:14

Pagis a loupé 1 match alors que je rappelle qu'il n'avait été titulaire que 2 fois sur les 11 derniers matchs...

Ca diffère un peu d'un mec qui marque 1 fois (sur péno) sur ses 6 dernières titularisations...

On en reparle dans 4 matchs ok ? :)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 16 Avr 2007, 11:15

Dmitry, regarde plus haut j'ai edité :) :oops:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 16 Avr 2007, 11:17

Nicodoc a écrit:
Ben ouais, Maoulida est tellement nul, qu'on le vire carrément, même pas besoin de le remplacer :mrgreen:

+100 rien à ajouter :mrgreen:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Avr 2007, 11:21

Casper a écrit:

Pagis a loupé 1 match alors que je rappelle qu'il n'avait été titulaire que 2 fois sur les 11 derniers matchs...

Ca diffère un peu d'un mec qui marque 1 fois (sur péno) sur ses 6 dernières titularisations...

On en reparle dans 4 matchs ok ? :)

Et si on arrêtait de jouer à celui qui a la plus grosse?
Parceque de toute façon celui qui a la plus grosse c'est moi :mrgreen:

Faut faire jouer les 2 point barre...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 16 Avr 2007, 11:32

Il est clair que Pagis dans ce système de 4/3/3 assume un role ingrat de remiseur, mais qu'il le fait néanmoins avec une certaine réussite.
Dans ce système de jeu Cissé n'a pas sa place, il ne peut jouer le rôle de point d'encrage libérant des espaces pour ses coéquipiers.
Alors si on veut faire jouer Cissé titulaire, et le mettre dans les meilleurs ocnditions, il faut jouer en 4/4/2 avec Pagis à ses cotés comme rampe de lancement, mais cela entraine inévitablement la mise sur le banc de Niang qui mérite à mon sens largement plus sa place que Cissé.
Tout ça pour dire que, dans le système actuel, Pagis doit être titularisé, au détriment de Cissé.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin