Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pagis doit il jouer?

oui
88
68%
non
23
18%
je m'en tape
18
14%

Nombre total de votes : 129

15 Avr 2007, 11:06

Moi je suis à 100% pour Pagis si je devais choisir entre lui et Cissé.
Mais aprés c'est pas interdit d'associer les deux.

Hier l'entrée de Cissé n'a servi à rien et que de ballons perdu.
Mis à part sa talonnade pour Ribery je vois pas à quoi il sert, je déséspere de match en match pour ce joueur #-o

15 Avr 2007, 11:11

Deja quand on aura finit de les opposer tout les 2...

15 Avr 2007, 11:20

Mickouse a écrit:imperateur, si Pagis apportait ce qu'il fallait il y aurait rien à redire, mais c'est pas le cas... Pagis bouffe 2 ou 3 fois la feuille de match hier, et si ca avait été quelqu'un d'autre que lui, le topic du joueur en question serait ouvert depuis longtemps.

Pour moi, mis à part son manque de réussite, il a eu son habituel jeu collectif, des passes en 1ère intention etc...
Et tu fais bien de préciser "hier", parce que contrairement à Cissé, Pagis ne bouffe pas la feuille de match à chaque rencontre quand il est titulaire.

Amadeus a écrit:Le problème c'est pas pagis OU cissé, c'est que pagis on l'a sorti alors qu'il était en plein bourre pour relancer un autre joueur. Et ça nous a fait mal, et probablement au vestiaire aussi.

Je pense aussi, remember Runje - Barthez...

15 Avr 2007, 11:42

Cissé-Pagis-Niang ça pourrait le faire, même si Cissé n'aime pas ça à Liverpool il avait fait de bons matches sur la droite :-k

15 Avr 2007, 11:43

Mickouse a écrit:Baka_Neko, Tout le monde est capable de marquer des buts de folie. Niang, Luyindula et Baka l'ont fait. Cissé l'a déja fait aussi dans sa carrière.

Quand cissé rate une occase on doit le refiler au plus vite à Liverpool car c'est un bon à rien. Mais Pagis aura toujours des circonstances atténuantes. Alors que s'il y en a bien un qui doit avoir des excuses c'est bien Cissé avec ces deux jambes cassées en moins de 2 ans.

Ok, mais je pense que c'est plus son attitude arrogante qui agace, le fait qu'il gueule sur ses partenaires, il auraient mieux fait de la jouer discret, sachant qu'il revient de blessures.

On a été dangereux hier avec la rentrée de Cissé ou pas?

15 Avr 2007, 12:13

Anh Thom a écrit:On a été dangereux hier avec la rentrée de Cissé ou pas?

j'ai pas vu le match, j'ai entendu à la radio

mais dès que Cissé est rentrée hier, jai le sentiment qu'il s'est plus rien passé au contraire...

15 Avr 2007, 12:14

je comprend toujours pas cette envie de footix d'opposer les deux #-o

la réponse me parait pourtant simple: il faut les faire jouer ensemble, avec niang à gauche et rib à droite et demander à ces derniers de faire des efforts dans le replacement...après vous verrez que ces deux là seront certainement moins décisifs mais qu'on verra fleurir des passes décisives de pagis pour ...cissé!

alors ok cette compo peut paraitre risquée à l'extérieur mais je serais curieux de la voir mercredi soir pour commencer :wink:

15 Avr 2007, 12:19

gob a écrit:Ce n'est pas Cissé ou Pagis qu'il faut titulariser.

C'est les deux et virer Maoulida !

dans ce style:

-------cana---------
ribery------nasri--
cissé-pagis-niang

Cissé a droite c'est une immense connerie, il a plus ce pouvoir d'acceleration qu'il avait et il est pas à l'aise a se poste.

on a plus rien à perdre, c'est comme ça qu'il faut jouer

---Cana----Nasri---
Ribéry-Pagis-Niang
--------Cissé-------

15 Avr 2007, 12:32

Mauvaise foi quand tu nous tiens :lol:
Pagis a loupé 1 match alors que je rappelle qu'il n'avait été titulaire que 2 fois sur les 11 derniers matchs...

Ca diffère un peu d'un mec qui marque 1 fois (sur péno) sur ses 6 dernières titularisations...

Enfin bon :)

15 Avr 2007, 12:43

Cissé a perdu sa vitesse
Cissé a perdu sa finition (hum)
Cissé a perdu sa technique (hum) en tout cas il réussi pas un seul contrôle
Cissé a perdu sa confiance.

En ce moment Pagis est bien plus fort que Cissé, même si c'est pas génial.
Alors oui Pagis doit être titulaire, avec Cissé ou pas ça change rien.

15 Avr 2007, 12:56

Perso j'en ai ras le bol de son attitude bad boy hier il y a rien qui justifiait qu'il mette un tanpom mais bon il l'a fait.

Au niveau de ses déviations il a pas été en réussite, c'est beau quand ça passe, mais là c'était énervant.

On critique Cissé (a juste titre) pour son replacement défensif, bah hier on a eu Pagis qui faisait pas le moindre pressing.

Ama ni lui ni Cissé ne peuvent apporter dans le role qui leur est offert, seul en pointe avec Maoulida a droite qui est minable et Niang a gauche qui lache pas un ballon.

15 Avr 2007, 13:08

Vivement que Koke et Fiorèse reviennent :D , notre attaque aura quand même une autre gueule 8)

15 Avr 2007, 13:32

Pancho11 a écrit:Perso j'en ai ras le bol de son attitude bad boy hier il y a rien qui justifiait qu'il mette un tampon mais bon il l'a fait.

un tampon??? :shock: ...:lol:

faudrait arreter d'exagérer.

quant à son jeu:

Pagis apporte indéniablement en ce qui concerne la fluidité du jeu d'attaque; pas mal de mvts collectifs n'auraient pas été possible avc un autre genre d'attaquant.

Son pressing a été, somme toute, normal et conforme à ce qu'on peut attendre d'un attaquant de pointe.

Par contre, il a clairement manqué deux tres grosses occasions, dont une pour laquelle il a vraiment manqué de discernement.

15 Avr 2007, 13:52

------Cana
----------Nasri
Ribéry-------Niang
-----Pagis-Cissé

15 Avr 2007, 13:54

un tampon??? Shocked ...Laughing

faudrait arreter d'exagérer.

Oui un tampon cétait pas violent mais c'était complètement inutile et idiot.
Pagis apporte indéniablement en ce qui concerne la fluidité du jeu d'attaque; pas mal de mvts collectifs n'auraient pas été possible avc un autre genre d'attaquant.

Il a réussi 2-3 beaux trucs, mais pour la fuidité faudra repasser, la plupart de ses remises ont finies dans les pieds adverses.

Son pressing a été, somme toute, normal et conforme à ce qu'on peut attendre d'un attaquant de pointe.

Son pressing a été innexistant, il allait jamais sur les DC. Si ça avait été Cissé on aurait 8 topics.

Par contre, il a clairement manqué deux tres grosses occasions, dont une pour laquelle il a vraiment manqué de discernement.

Ce sont des choses qui arrivent meme si la première est digne de Baka. Mais Pagis nous avait pas habitué a ça. Une fois de plus Cissé aurait raté ses occases là on aurait 8 topics.

15 Avr 2007, 14:06

Castor_Troy, + 1 :wink:

15 Avr 2007, 14:16

Ce sont des choses qui arrivent meme si la première est digne de Baka. Mais Pagis nous avait pas habitué a ça. Une fois de plus Cissé aurait raté ses occases là on aurait 8 topics.

C'est peut etre justement parcequ'il nous avait pas habitué à ca que y'a pas 8 topics ouverts non ?
Les topics sur Cissé ont été ouverts apres une serie de 3-4 matchs ou il avait catastrophique et ou malgré tout il continué à être titulaire indiscutable.
Pagis bien qu'il est pas en réussite devant les cages sur les 2 derniers matchs il contribue quand même 10 fois plus que Cissé à l'animation offensif. Je crois bien que c'est Pagis qui fait la passe quand Nasri se retrouve seul devant le goal.
Cissé il est rentré 30 minutes hier et il a été :shock: Je le critique meme plus tellement il me fait de la peine. Meme plus capable de faire un controle ou de prendre un joueur de vitesse :?

15 Avr 2007, 14:30

Pancho11 a écrit: Si ça avait été Cissé on aurait 8 topics.

perso, ça m'est égal ça vu que je ne defends ni l'un, ni l'autre.

Pancho11 a écrit:Il a réussi 2-3 beaux trucs, mais pour la fluidité faudra repasser, la plupart de ses remises ont finies dans les pieds adverses.

on peut facilement remarquer une différence dans le jeu collectif entre les deux derniers matchs et ceux juste avant.

je précise bien que, hier, j'ai regardé le match VA-OM, histoire d'eviter qu'on parle d'equipes différentes.

15 Avr 2007, 14:32

yankee16 a écrit:
Cissé il est rentré 30 minutes hier et il a été :shock: Je le critique meme plus tellement il me fait de la peine. Meme plus capable de faire un controle ou de prendre un joueur de vitesse :?

c'est ça qui devient grave :(

15 Avr 2007, 14:59

on doit titularisé les 2

Nasri -------- Ribery
-----Pagis----------
-------Cissé---------

Pagis peut foutre des bons ballons a cissé comme il l'a fait par le passé avec frau ou mamdou.

Mais bon il reste 6 matchs, c'est pas maintenant qu'on va entamer une revolution tactique :?
Répondre